Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah le voila votre belge il jou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Waahh c'est bon, c'est sa premiére frappe today, ça va pas recommencer ! On retrouve notre jeu, j'aime ça On avait notre niveau de jeu en 1er mi-temps contre Portsmouth mais on n'a pas gagné. Pour le moment, il faut saisir chaque oppurtunité. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 passe ratée de nani en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Scholes qui gueule sur Nani ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pourquoi il fait pas rentrer Bianchi il a marqué la semaine derniere "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oulà...Nani....lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Franchement j'aime bien cette campo, tout le monde joue à sa vrai position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Scholes me fait tjrs autant rire Il est la pepere, mais avec sa touche de balle les mec a coté se casse les dents dessus arrive meme pas a lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour le moment Nani a pas mal de ballons mais il les gache pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il est un peu decevant ce nani.disons qu'ils fait pas de bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ram Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Premiere occaz pour Nani ! Dommage !! comment je pe regarder le match sur le net svp merci boccoup a se ki me repinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vivement que Nani s'améliore, centre raté, Course qui finit en 6métres, passes en profondeurs dans le vent etc... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Wouah on a vu Schmeichi ça fait bizarre!!!! il a grossi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Aie aie aie Nani est pas extraordinaire la...il centre comme marlet... J'aimerai bien voir la tete de Eagles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Scholes qui gueule sur Nani ^^ Tevez aussi l'a fait au début du match à cause d'une talonade, je pense que Fergi a demandé au plus experimenté de l'encadrer Peter dans les tribunes ^^ c'est quoi ce pull bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pour l'instant on est beaucoup plus aggressif qu'eux mais giigs est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 comment je pe regarder le match sur le net svp merci boccoup a se ki me repinde Tu n'es pas sur le bon topic donc tu n'auras aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Waaaaah Hargo la remontée ! Je pense que Cris Eagles pourrait nous apporter de meilleurs choses Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Waw la course d'Owen puis le tir de Nani que le gardier capte encore m**** ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bien joué d'hargo la! Joli geste de Scholes et frappe cadrée de nani. C'est bien il faut continuer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 la frappe de Nani!! pas assez puissante sinon beau geste de scholes et Hargo est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oula j'apprends un truc Hargo est numero 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Deuxieme frappe de nani bcp mieux Quelel faut sur Scholes!Papapap Hargo est pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 hahaha Hargo a jarté un cityzien sans fautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tevez en attendant il et transparent pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés