Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis sûre que l'équipe a un blocage: on loupe des trucs qu'on aurait planté sans soucis l'année dernière!

je pense que avec les nouveaux. on n'a pas encore trouvé notre équipe type.

En plus Roo & Ron sont blessés et ça prendra du temps pour que les autres retrouvent leurs repères.

La seule chose qui me saoule c'est qu'on aura déjà du retard sur nos concurrents.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPpff t'es vraiment bidon ! Un mec qui fait un sale match on le sort que tu soit au Réal, à Man U au Mans ou à Caen !

 

un sale match? tu regarde le match à l'envers, Nani à était le seul joueur à porter l'offensif du coté mancunien !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPpff t'es vraiment bidon ! Un mec qui fait un sale match on le sort que tu soit au Réal, à Man U au Mans ou à Caen !

 

Un sale match... Je pense pas qu'on regarde le meme match, il fait pas un match superbe mais au moins il provoc, il met de la vitesse dans le jeu....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'enflammer au bout de 3journée! ca va venir, avec Ronaldo et Rooney dans l'effectif, le match c'était pas le même alors ne vous inquiété pas! c'est juste rageant de perdre le derby..mais je préfère perdre la et gagner contre Liverpool Chelsea ou Arsenal

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sale match... Je pense pas qu'on regarde le meme match, il fait pas un match superbe mais au moins il provoc, il met de la vitesse dans le jeu....

Et qui finit c'est occaz dans les tribunes, Si on avait le choix en attaque, je suis sur aussi qu'on changerait Giggsy, mais la Eagles et Nani sont en confrontation direct. Nani loupe ces occazs et ne fait pas grand chose hormis des accélérations et une talonnade, mais Eagles aussi peut le faire !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sale match... Je pense pas qu'on regarde le meme match, il fait pas un match superbe mais au moins il provoc, il met de la vitesse dans le jeu....

Et qui finit c'est occaz dans les tribunes, Si on avait le choix en attaque, je suis sur aussi qu'on changerait Giggsy, mais la Eagles et Nani sont en confrontation direct. Nani loupe ces occazs et ne fait pas grand chose hormis des accélérations et une talonnade, mais Eagles aussi peut le faire !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf?

 

Lol non c'est pareil que "outch" c'était pas un ouf de soulagement

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Wayne nous manque enormement, car il fait mal a une defense il presse tout le temps je croi que c'est ce qui manque!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'enflammer au bout de 3journée! ca va venir, avec Ronaldo et Rooney dans l'effectif, le match c'était pas le même alors ne vous inquiété pas! c'est juste rageant de perdre le derby..mais je préfère perdre la et gagner contre Liverpool Chelsea ou Arsenal

 

En même temps vu la fin de saison terrible il faudrait mieux prendre tout les points possible au début de saison....

C'est Gerrard de Liv'pool dans tes joueurs préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...