ericantona PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 troisiĂšme match en une semaine et dĂ©jĂ le derby au Stadium of the City of Manchester. la saison derniĂšre ça a Ă©tĂ© le match du titre, gagnĂ© 1-0 sur un pĂ©nalty provoquĂ© et marquĂ© par Ronaldo, et un autre pĂ©nalty sauvĂ© par Van der Sar. Carlos Tevez devrait pouvoir jouer ce match, ça serait son premier sous nos couleurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elric PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Equipe tres dangereuse qui d'apres Lippi serait un concurrent pour le titre Mais ils ont fait quand meme un super recrutement Ronaldo est un casse-tĂȘte pour un dĂ©fenseur et Rooney pour une dĂ©fense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carlos Queiroz PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Equipe tres dangereuse qui d'apres Lippi serait un concurrent pour le titre Mais ils ont fait quand meme un super recrutement Encore faut il que ce marche et qu'ils s'entendent bien... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vĂ©cu quelque chose, gagnĂ© quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MU38 PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Selon moi MU ne devrait pas trop avoir de mal si ils font jouĂ©s leur Ă©quipe type avec les rooney , ronaldo , giggs etc ...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Selon moi MU ne devrait pas trop avoir de mal si ils font jouĂ©s leur Ă©quipe type avec les rooney , ronaldo , giggs etc ...   Faut se mĂ©fier mais je sens un grand tevez ( s'il joue ) car quel meilleure match pour marquer son premier but chez nous que devant les pecno de city !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
payamzarif PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 normalement il devrai jouer je pense qu'il va jouer 30 Ă 50 minutes  et esperons le il va marquer :united: :united:  God Is A Red Devil  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2007 titulaire ???   Titulaire surement car fergie s'est dit Ă©tonnĂ© de la forme physique de carlito et qu'il lui laissait une petit semaine d'entrainement en plus !!! donc il devrais dĂ©buter le match !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MU38 PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 j'espere surtout que NANI va jouer a mon avis c'est lui le plus grand espoir recrue devant TEVEZ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 j'espere surtout que NANI va jouer a mon avis c'est lui le plus grand espoir recrue devant TEVEZ   oui mais nani il a giggs Ă son poste alors que tevez il a personne  Mais nani va rentrer c'est certain I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rafikaldo PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 mĂ©me si ont joue avec la rĂ©sĂ©rve ont va leur maitre un ptit 3 a 0 avec des but de roon , carlitos Ă© ron mĂ©me si ont joue avec la rĂ©sĂ©rve ont va leur maitre un ptit 3 a 0 lol "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT Ă© MĂ©ME PLUS" mĂ©tallica Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 mĂ©me si ont joue avec la rĂ©sĂ©rve ont va leur maitre un ptit 3 a 0 avec des but de roon , carlitos Ă© ron   ne soit pas trop sur de toi , jouer un derby est toujours difficile car il y a une envie particuliĂšre qu'il y a pas dans les autres matchs et City c'est bien renforcĂ© donc il ne faut surtout pas les prendre Ă la lĂ©gĂšre !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
payamzarif PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 ne soit pas trop sur de toi , jouer un derby est toujours difficile car il y a une envie particuliĂšre qu'il y a pas dans les autres matchs et City c'est bien renforcĂ© donc il ne faut surtout pas les prendre Ă la lĂ©gĂšre !!!!!!!   je suis d'accord on a toujours eu du mal a battre city en plus cette saison il se sont pas mal renforcĂ© alor jespĂšre qu'on aura pas trop de difficultĂ© Ă avoir les 3 points !!  :united:  God Is A Red Devil  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2007 mĂ©me si ont joue avec la rĂ©sĂ©rve ont va leur maitre un ptit 3 a 0 avec des but de roon , carlitos Ă© ron  Rooney, Tevez et Ronaldo sont des joueurs de la 1Ăš Ă©quipe donc dire qu'on leur met 3-0 avec la rĂ©serve et que c'est ses 3 lĂ qui marque c'est contrdictoire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2007 Pour vous remettre dans le bain  Aller : Match Report Retour : Match Report ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2007 Match trĂšs difficile en perspective car ils ont bien recrutĂ© et on a Roo en rade donc faudra ĂȘtre trĂšs solide et percutant !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
All-Of-Utd PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Ouais c'est vrai que ça va ĂȘtre un match difficile mais Tevez va nous plantĂ© un ou deux buts !!! " Mon plus grand dĂ©fi est derriĂšre moi. Mon plus grand dĂ©fi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piĂ©destal. Et vous pouvez l'Ă©crire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
10.Rooney PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 On espĂšre tous voir Tevez , d'autant plus que Wayne est blĂ©ssĂ© , pour ce qui est de Nani je ne pense pas le voir titulaire ... si il continue Ă effectuer d'aussi bonnes rentrĂ©es on peut s'attendre Ă le voir plus tard dans la saison dans le 11 de depart Ă la place de Giggs qui , hĂ©las , commence a vieillir et il nous l'a dĂ©montrĂ© hier ... Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDevils95 PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Quel formation SAF devrai mettre ? Moi je mettrai  ----------------VDS-------------------  -Brown---Ferdinand---Vidic---Evra-  ------Hargo---------Scholes---------  Nani-----------------------CRonaldo  ----------Tevez------Giggs---------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
@rnyooo PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 On espĂšre tous voir Tevez , d'autant plus que Wayne est blĂ©ssĂ© , pour ce qui est de Nani je ne pense pas le voir titulaire ... si il continue Ă effectuer d'aussi bonnes rentrĂ©es on peut s'attendre Ă le voir plus tard dans la saison dans le 11 de depart Ă la place de Giggs qui , hĂ©las , commence a vieillir et il nous l'a dĂ©montrĂ© hier ...  Tu as trouvĂ© qu'il paraissait vieux hier? moi je l'ai trouvĂ© assez en jambes pour un dĂ©but de saison.    Moi la formation que j'aimerai voir est la suivante ----------------VDS-------------------  -Bardsley---Ferdinand---Vidic---Evra-  ------Hargreaves---------Scholes---------  CR7---------------------------------Giggs  ----------Tevez------Nani----------  avec des permutations entre CR7, giggs et nani.  Les remplacants: Eagles, carrick, anderson, kuszack, brown Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 On espĂšre tous voir Tevez , d'autant plus que Wayne est blĂ©ssĂ© , pour ce qui est de Nani je ne pense pas le voir titulaire ... si il continue Ă effectuer d'aussi bonnes rentrĂ©es on peut s'attendre Ă le voir plus tard dans la saison dans le 11 de depart Ă la place de Giggs qui , hĂ©las , commence a vieillir et il nous l'a dĂ©montrĂ© hier ...   Giggs a quand mĂȘme Ă©tĂ© dangereux pendant le match en frappant les poteaux et il a essayer mais n'a pas eu de chance !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
payamzarif PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Giggs a quand mĂȘme Ă©tĂ© dangereux pendant le match en frappant les poteaux et il a essayer mais n'a pas eu de chance !!!!!!!!!!!   c'est vrai giggs se bat trĂ©s bien pour son age il a Ă©tĂ© meilleur que scholes mais en ce qui concerne city vous savez pas si fergie a dĂ©cider de mettre owen ?  :united:  God Is A Red Devil  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Norvegian PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Je pense que OWen va pas tarder !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des dĂ©charges Ă©lectriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, Ă force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009  Je voue un culte Ă Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la rĂ©alitĂ© est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MU38 PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 faudra d'abord voir le rĂ©sultat de porthsmouth et si il y a des blessĂ©s etc avant de pouvoir faire une hypoyhese d'effectif contre manchester city  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 j'Ă©spĂ©re qu'on va gagnĂ© se dĂ©rby mais faudra dĂ©ja voir le rĂ©sultat contre porsmouth Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
10.Rooney PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2007 C'est vrai que Giggs pour son age joue trĂ©s bien mais sur la fin je le sentait fatiguĂ© ... comme la plupart de l'Ă©quipe enfait , mais tiendra-t-il toute la saison ? Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés