Coukitem Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il faut que o'shea nous refasse le sénario du match contre LIverpool à anfield l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ronaldo expulsé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 sur kel chaine passe le matche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 De nouveau en superiorité numerique mais ça nous a pas empeché de faire quand même un nul contre Reading!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Grâce a un coup franc de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Nani et Ronaldo sont pas au courant qu'ils peuvent passer leur ballon au lieu de vouloir tirer sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 non cest fichu cr et expulsé red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Carte Rouge oléééééééé Muntari dehors. faut marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Rouge pour Muntari. Le pauvre, les commentateurs disent qu'il n'a jamais eu le premier jaune. Du coup l'arbitre lui montre son deuxième jaune et ensuite le rouge. Et voilà, on se retrouve à 11 contre 10 et j'espère on va marquer.... NON 10 CONTRE 10, Ronaldo voit rouge. Des coups de poings dans la surface. Il ne jouera pas 3 matchs... Il rate le Derby contre City. Et la saison devient un cauchemar. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIN, j'y crois pas RED CARD pour CR !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 scholes de la tete et rate de quelques centimetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est foutu on est mort, j'ose même pas regarder le match contre City!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Rouge pour Muntari. Le pauvre, les commentateurs disent qu'il n'a jamais eu le premier jaune. Du coup l'arbitre lui montre son deuxième jaune et ensuite le rouge. Et voilà, on se retrouve à 11 contre 10 et j'espère on va marquer.... NON 10 CONTRE 10, Ronaldo voit rouge. Des coups de poings dans la surface. Il ne jouera pas 3 matchs... Il rate le Derby contre City. Et la saison devient un cauchemar. dite vous plesentez les gars pas CR je tremble MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Coup franc pour nous et eagles remplace brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 red card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 la on est vrement dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 UNE GOUMEEEEE ouè et cr expusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 p***** c'est un cauchemar ce debut de saison, j'ai peine à croire ce que je vois la... c'est très inquietant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 frappe de nani hors du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ouaaa cette arbitre de m**** qui enchaine les carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Rhoooo pu**** c'est la m****... Mais qu'est-ce qui s'est passé en deux malheureux mois? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Coup de boule de Ronaldo sur Richard Hughes. 2129: RED CARD Manchester United Mayhem at Fratton Park as United wait for a corner. Cristiano Ronaldo butts Richard Hughes and is giving his marching orders after a dose of hadbags in the box involving pretty much one and all. Voilà les rêves du championnat se brisent déjà en début de saison. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bon je vais me retirer pour aller pleurer xD pu**** CR va se manger au moins 3 matchs de suspension si c'est pas 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c est des arbitre pareille ki cree des tension ds des stade pfffffffffffffffffff y a til des recours contre ce genre d individu car oki carte rouge pour CR mais en + carte jaune pour vidic pfffffffffffffffffff Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Yeahhhhh Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés