RyanMan Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je trouve qu'il gagne en efficacité et en confiance de match en match depuis qu'il est revenu en equipe 1ere ... ça promet du grand Ole pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour un joueur qui a passé 2 saisons sans touché le moindre ballon, je trouve qu'il revient trés bien et qu'il recupère du rythme de match en match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Magnifique ole aujourd'hui, un exemple à suivre pour beaucoup de joueurs. un VRAI mancunien MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est sûr qu'aujourd'hui, il a tenu 90 minutes, a inscrit les deux buts de la victoire, et a montré que malgrè son âge, son flair de buteur reste intact. Esperons qu'il continue comme cela et que les jeunes du club en prennent exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est encore plus qu'un modèle ce joueur c'est... indescriptible! Une légende je dirais! Revenir comme il le fait après une si longue absence, c'est quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ca c'est sur il est revenu à un super niveau (4 buts quand même) et il a été bon sur tous les matchs depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui bon, ça fait super plaisir, mais il a pas fait non plus un match énorme. c'est le pied de le voir sur le terrain et marquer, mais il a dû toucher 10 ballons dans le match et les 2 buts qu'il met, ça doit être les plus faciles de sa carrière. il a fait son Ruud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Serieux ca fait plaisir de le voir mettre un doublé aprés tout ce qu'il a connu avec ses blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 sauf que ruud personne lui reprocher... moi je suis heureux pour ole qui en as bien bavé ces deux dernieres années.je pense qu'il peut nous faire une saison a la sheringham circa 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mine de rien Ole est notre meilleur buteur en championnat http://www.manchesterdevils.com/saison.php...&cl=goalscorers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Eh ben Il est buteur en championnat et en Champion's League, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il devrait rapidement signer un contrat avec AIG http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...eat_advert.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est vrai qu'après tous les pépins physiques qu'il a eu, revenir et être aussi efficace, ça met bien en image leur devise "the strength to be there" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 chapeau l'artiste, quelle volonté de fer... dire que l'on pensait qu'il allait se recycler dans le staff du club, qu'il ne jourait plus, qu'il arretait... et bah, ça c'est quand meme la classe, surtout si ce n'est qu'un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ce joueur est vraiment impressionant avec ces 2 ans de blessure il revient et est notre meilleure buteur en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Fergie pense que Ole peut marquer 20 buts cette saison http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...wants+Ole+goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Parti comme il est , c'est très possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui, mais après, je ne pense pas. Il est en forme e ce moment, mais il peut très vite replonger, en plus il ne joue pas beaucoup, et puis si on recrute Torres ou un autre attaquant cet hiver, il ne jouera presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il joue comme a sa grande époque quand il plantait a chaque fois qu'il rentrait pdt un match (il joue pas aussi bien, on est d'accord, mais il plante, comme avant). Et puis Torres en janvier, franchement, c'est un mythe, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est même pas mythe, c'est mytho non franchement je vous trouve lourds de sortir des bêtises comme ça à tout bout de champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ole pour moi c un tres bon joueur apres 2 ans d absence il joue et on peut dire que c est un MYTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je lui doit mon plus beau hurlement televisuel , et j'ai pas besoin de preciser pourquoi . rien que pour çà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 selon Fergie, Ole peut planter plus de 20 buts cette saison. il est optimiste, espérons qu'il ait raison http://www.football365.com/story/0,17033,8...1649162,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Franchement je reste optimiste aussi, il en déjà mis 5 et il reste plus de la moitié des matchs a joué donc 20 c'est largement faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 il en déjà mis 5 6 (Charlton, Wigan, Newcastle x2, Celtic, Crewe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés