ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 d'ailleurs je viens de voir que c'est Paddy Crerand le consultant pour les matchs des réserves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Euh , y a moyen de voir les matchs par internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 oui, comme c'est dit un peu plus haut, sur TVAnts mouais, bon, ça sera pas encore l'équipe type ce soir : Van Der Sar, Simpson, Lee, McShane, Ferdinand, Gibson, Martin, D. Jones, Eagles, Rossi, Rooney. Subs : R. Jones, Shawcross, Gray, Rose, J. Evans, Ngalula, Mullan, Barnes, Campbell, Marsh. plus d'Ole, Scholes, Brown, Evra, Fletchern Richardson, Bardsley qui avaient régulièrement joué les matchs amicaux(Giggsy a une intoxication alimentaire il me semble) n'empêche il y a 2 ptits jeunes sur le banc à surveiller : Barnes et Mullan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 merci pour la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Wayne et Gius ensemble, c'est rare, il me tarde de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 sa va etre interessant a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est une jeune attaque. Ce serait bien que Giuseppe marque. Il commence à 20h45 le match c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le Barnes qui est sur le banc a mis un hat-trick avec la réserve la semaine dernière. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais, je viens de voir un résumé d'un match de la réserve, il a l'air prometteur. mais on a tellement de jeunes attaquants prometteurs, avec Ebans Blake, Campbell... il y a aussi le milieu Rose, c'est le capitaine des moins de 19 ans je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ca commence a 45? c moi ou goaltv1 a du retard severe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bah ça va commencer à 9 h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Haaaa ça marche merci les gars ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 sa marche pas pour moi,vous faites comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Rooney capitaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 gnaouf, merci pour Rio mais ptdr sa coupe à Rio, il va vraiment la garder !!!! énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 vs pouvez m aider je trouve pas goaltv1 sur tvants?????? je ne maitrise pas trop les sites comme ça!!! une réponse rapide serait la bienvenue svp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est chiant, il y a des coupures toutes les 2 secondes j'arrive pas à voir le match tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 tu peux nous dire comment tu fais pour pouvoir regarder le match,jy arrive pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 sur le site de tvants à coté de l'icone de media player y a une icone ( à gauche ) pour telecharger leur prog, tu le telecharge tu l'installes ensuite tu lances et il te donne une liste de chaines avec des qualités de 1 à 100 et cherches la chaine GOALTV1 tu la selectionnes et puis open et ça va se mettre en buffering jusqu'à avoir l'image, mais biensur faut avoir un assez bon debit de down ce qui n'est pas mon cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est chiant, il y a des coupures toutes les 2 secondes j'arrive pas à voir le match tranquillement... tu px ns aider stp!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 merci beaucoup RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 c koi le score svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Coup de main pour ceux qui galèrent: 1) si vous n'avez pas TVAnts, vous pouvez le télécharger ici: lien TVAnts. Vous installez. 2) Lancez TVAnts. Cliquez sur l'onglet Search/Recherche en haut pour arriver à une liste de chaines. Cherchez GOALTV1 (si vous galérez, cliquez sur la colonne Title pour classer es chaines par ordre alphabétique), puis double-cliquez, et c'est parti! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 merci scholesy tu me sauves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés