porteur Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Joyeux anniversaire à Sandokan. Je te rappel que ton pseudo me cause toujours la confusion avec Sangoku. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Un joyeux anniversaire à notre cher graphiste mister Salah @reddevilsX !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bon anniversaire Asran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 16 minutes, MacLeod a dit : Bon anniversaire Asran. Merci bien ! Pas de bol je suis malade en plein été pendant mon anniversaire ! ahah "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 3 heures, Asran Lionheart a dit : Merci bien ! Pas de bol je suis malade en plein été pendant mon anniversaire ! ahah HBD et très bon rétablissement. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Merci, ouais on va essayer ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bon anniversaire Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 La même ! Bon anniversaire Axelou ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Merci les p'tits potes !! La Switch pour le quart de siècle ? Je vais craquer, je le sens :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bon anniversaire Axelou ! Mes gunners ont pensé à toi ce soir, ils te dédient les 3 points ! My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ah ça... j'ai pas pu vous oublier hier, les Gunners ! Mon téléphone m'a fait mal aux yeux toute la soirée avec cette victoire. Mais merci quand même, jeune disciple Wengerien :P. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'est au tour de Calum aujourd'hui, bon anniversaire Tu aurais pu arrivé une journée plus tôt frnachement , j'aurais fait un tir groupé avec Axelou et l'économie d'un message^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Aaaaah Joyeux Anniversaire, fils de Wenger ! Ca te fait quel âge, vieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bon anniversaire Calum Et également à Axelou, Arsan, et tous ceux que j'ai pu oublier.. 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Merci à tous amis gunners, j'ai fêté ça comme il se doit et c'est pas fini bordel de nouille Axelou j'ai eu 26 ans, je suis au sommet de mon art My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bon anni'v papy @Jiminy !! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bon anniversaire Jiminy ! 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a encore de la place pour les bougies sur le gâteau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Salut! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Hahaha, merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Joyeux anniversaire poto !!!!!!!!!!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Duncan ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Bon anniversaire @kimika !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 14:23, Rooney_24 a dit : Bon anniversaire @kimika !!! Merci bien Roo', je vous souhaite à tous une bonne fin d'année ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bon anniversaire @dube !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés