Rooney_24 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Joyeux anniversaire NATHOU !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci beaucoup les mecs d'avoir pensé à moi ! Je vous revaudrai ça bien sûr héhé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'espère bien! Je me suis levé à 5h30 ce matin pour commencer la préparation de ce gâteau! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Nathou bon anniversaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'espère bien! Je me suis levé à 5h30 ce matin pour commencer la préparation de ce gâteau! J'espère que chaque membre aura droit au même traitement de faveur !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci Jiminy! GG Keano et Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'espère que chaque membre aura droit au même traitement de faveur !! Chaque membre ayant dépassé 5000 messages Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Chaque membre ayant dépassé 5000 messages Ah d'accord je vois.. Donc dans dix ans j'aurais droit à mon gâteau Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Sois plus optimiste voyons! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Joyeux anniversaire rien que pour toi : "Dégages!!!" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Génial OGS! GÉ-NIAL! Vous avez fait ma journée les mecs ! Merci sinon l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Joyeux anniversaire nathou ( un peu en retard) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Joyeux anniversaire à Grumeau !!!! Enfin Guimauve qui n'est plus là depuis longtemps! Modifié le 23 décembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 j'ai été surpris de voir son âge, j'avais oublié qu'elle était si jeune mdr. Elle ne donne plus de nouvelles, je l'ai vu vite fait en 2012 chez davidos la dernière fois. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 j'ai été surpris de voir son âge, j'avais oublié qu'elle était si jeune mdr. Elle ne donne plus de nouvelles, je l'ai vu vite fait en 2012 chez davidos la dernière fois. Moi je n'en ai plus depuis que... Enfin bref lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je m'en souviens oui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Je m'en souviens oui Je n'étais pas sur que t'étais présent lol. En même temps me faire ch*** dans un moment pareil faut vraiment pas être intelligente Modifié le 23 décembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'étais là une fois au Mc Brides en tout cas, je ne sais pas s'il y a eu plusieurs épisodes mais j'en ai assisté à un ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Joyeux Anniversaire Rooney_24 :bday: :bday: 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci beaucoup !! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oh Pardon!! Joyeux Anniversaire The True Redevil :bday: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Joyeux Anniversaire à Scholesy, Moustik, alex26 et tous les autres qui ont leur anniversaire aujourd'hui. 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bon anni'v en retard les copains !!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Happy Birthday Ryan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés