Oscardevil Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 HB à tous les natifs de ce jour! C- Ronaldo.7 Fais gaffe! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Hb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Joyeux anniversaire à Xx-Red-Devil ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Xx-Red-Devil 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 HBD Xx-Red-Devil Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Merci les gars, ça fait plaisir ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire Xx ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 HAPPY BIRTHDAY Xx-Red-Devil !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire, je te souhaite une victoire comme Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire Xx-Red-Devil YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 JOYEUX ANNIV AU BIG MODO Happy Birthday Big ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 HB Big !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Joyeux Anniversaire Biggie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 HB à tous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Thanks, folks ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Joyeux anniversaire Kév ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Joyeux anniversaire Big !! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 BigManUtd Enjoy 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) HB Kevin, enjoy xx en retard aussi ! Modifié le 12 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon anniv' Kev' et Cyril! Fêtez ça dignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon anniversaire Bigou... la bise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Joyeux anniversaire Kév et Xx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 T'as un prénom au top en plus ! J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 HB Big et Xx en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés