Aller au contenu

Joyeux Anniversaire !


ericantona

Messages recommandés

p***** quelle journée ça va être pour vous les gars. Votre anniversaire tombe le jour de la retraite de deux légendes, il faut aller jouer au loto demain.

 

HB à vous, en espérant que l'émotion soit totale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB room', OGS et les autres natifs de ce jour! je vous souhaite une bonne victoire à OT!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à OGS et au manouche :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de m'avoir souhaité mon anniversaire, très heureux de la journée, Un Sir Alex avec nous avec Paul, un Ferdinand qui m'a fait bondir de mon siège, émotions et grands hommages.

 

De + On avait zappé la finale de Cup et je regarde le 12 vers 3h du matin et là que vois-je? Un cadeau inattendu avec cette victoire de Wigan, j'ai bien évidemment dl le match en entier et finaliser ce petit bonus exceptionnel, avec en + un match animé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HB Kebou :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...