t0m4 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon anniversaire Captain Morgan!! Vivement juin 2k13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Joyeux anniversaire ma chérie, en cadeau tu auras un maillot de United floqué Van Persie ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Joyeux anniversaire la belle de Bobby, RVP s'offre à toi en ce jour précieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon anniversaire Firebird !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon anniversaire Captain où es-tu ???????????????????????? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il est avec Anti-Glazer sur la planète des Koalas. Bon anniv Captain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Joyeux annif cumcum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon anniv captain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Captain. Enjoy!!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 22 ans ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon annif ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Joyeux anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Happy Birthday "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon anniversaire Sof, et un louuuuuuuuuuuurd anniv' à Mehdi également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon anniversaire à Sofleboss21 et medhi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est avec Anti-Glazer sur la planète des Koalas. Bon anniv Captain! EOKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 EOKE Ouais, mais ça fait 6mois qu'on le sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tout le monde ne lit pas voici "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais, mais ça fait 6mois qu'on le sait ^^ Shit, moi je ne le savais pas, je l'ai appris y'a quelques jours par le biais de Fletcher77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon anniversaire à moi ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon anniversaire à moi ! Bon anniversaire à toi...........et à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon anniversaire à vous 2 alors ^^ et aux autres 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Happy Birthday, Doraibu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 HB Doraibu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés