Jiminy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 yactiano7(18), The Red devils(20), devil forever(19), kingmans(20), barrouz(25), lil@ngelyCR7(19), Andy Cole 9(27), melissa(24), Spencer(22) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Joyeux annif yactiano. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Happy birthday yactiano7 !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon anniv yactiano et ceux que j'ai oublié avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonne nanniiiiiiff yactiano, amuse toi bien aujourd'hui !!!!! "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 joyeux anniversaire yactiano et aux autres red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour ce qui en ai de la chance je sais pas, étant donner que hors forum il en drague une dizaine en même temps En passant, Joyeux anniversaire à ceux d'aujourd'hui ! Je n'avais même pas remarqué ce commentaire, tu es unique pour moi, ne crois pas ce qui est dit dans le forum !!! Sinon, joyeux anniversaire yactiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Happy B'day yactiano! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mercii! Vraiment ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon anniv' yactiano YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Happy birthday to youuuu yactiano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est mon anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est mon anniversaire !! Et à Boud, l'homme invisible "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire Boud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniv' yactiano7 (en retard ). Egalement à Boud et Rooney n°10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci à tous!!! RGS rendez-vous sur le topic allons au pub qu'on règle nos comptes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 BON ANNIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon annif Boud ainso que Rooney n°10 fetez ca bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Joyeux anniversaire Rooney N°10, ainsi qu'à toi Boud Pour ton anniversaire, ne Boud pas trop hein... (on dira qu'on est à égalité par rapport à hier sur le topic résultats & réactions championnat Italien ) Modifié le 25 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon annif' a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniversaire Boud YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'espère que tu as tes cadeaux sinon tu boudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon annif à vous deux ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Aha merci à tous!!! Bonne soirée! (jretourne boire un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés