Bobby Charlton Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Joyeux anniversaire waynegirl "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh mince! Bon anniv' en retard waynegirll!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne anniv' a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Joyeux annif ERIC THE KING 4EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à vous Joyeux annif waynegirl Ps: Je vois que Zak est toujours autant amoureux de toi tu en as de la chance (ou pas!) Pour ce qui en ai de la chance je sais pas, étant donner que hors forum il en drague une dizaine en même temps En passant, Joyeux anniversaire à ceux d'aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Happy B-Day Da Hood. 16 ans, ça pousse. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Happy B-Day Da Hood. 16 ans, ça pousse. Sympa le jeu de mot Joyeux annif Dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci sa me fais très plaisir Ya DaWEED aussi comme jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Joyeux annif ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Joyeux annif Dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniv', Dawood . Alors ce phone, bien ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Happy B'day Dawood U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniversaire dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci chaud il y a que moi qui est né aujourd'hui sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Joyeux anniversaire dawood!!! Modifié le 19 janvier 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonne anniv' a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Joyeux anniversaire Dawood , en espérant une belle victoire de United ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniv' Dawood YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Bon quand on jouera un gros match, j'arrêtai de souhaiter les anniversaires... Enfin sauf si tu es fan de Tevez, je doute que tu ai apprécié ce "cadeau" dawood ! Modifié le 19 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Pff arrête de baver sur Tevez ce qu'il a apporté a Manu personne ne peut le contester il bouffe Rooney et Berba en même tant sur ce SALUT ! hahahahah je vous ai bien eu !!! aujourd'hui je souhaite voire Tevez passer dans un épisode de Saw en réalité XD Merci Sa fais plaisir Modifié le 19 janvier 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'était ta blague pour tes 16 ans, je ne te blâmerai pas pour ça t'inquiètes... Bon et bien, si jamais tu es également né le 27 janvier, alors je te souhaite la même chose que mon message à 21H... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'était ta blague pour tes 16 ans, je ne te blâmerai pas pour ça t'inquiètes... Bon et bien, si jamais tu es également né le 27 janvier, alors je te souhaite la même chose que mon message à 21H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 wobka !! On ne te vois plus trop ces temps ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés