WayneRooney08 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 hahahahah excellente celle la joyeux anniversaire OnlyOneKeano red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 xx-ruud-xx(18), Didi974(18), phil2a(17), RyanGiggsRyanGiggsRyanGigg(20), c4Yoshi(16) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon anniv' a tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Joyeux Anniversaire à tous: Héléna, OnlyOneKeano et aux précédents! Désolé pour le retard. Ainsi, je souhaite un bon anniversaire aux prochains pour éviter le retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 lovherman, nicolas_mancunien23, rick, Romayo, Manchester - United, Devils Army, Cantonio, Ryan Gi99s Bon anniversaire Lilly : Si tu passes dans le coin, bon anniversaire au pays d'orient, j'espère que ta bonne humeur est toujours là pour ta 20eme année. blackstar_anderson : Jamaica! Happy Birthday espèce de cinglé d'Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon anniversaire Lilly & blackstar_anderson YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne anniversaire a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci à tout le monde... Fin OGS: ça commence à changer...Il faut le blow dryer pour le reveiller un peu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bon anniv n@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Happy Birthday N@wel notre Sky News reporter !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 N@wel(26), tevez32(17), filipeportugal8(18), oldtrafford07(35), x---Camiill3---x(16), Anthony 501(19), anne(16) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Happy Birthday à tous U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne anniversaire à toutes et à tous. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Happy Birthday N@wel !!!!!!! :bday: ainsi qu'aux autres qui fêtent leur anniversaire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon annif Nawel et a tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Joyeux anniversaire N@wel en esperant que tu fasses un peu plus d'apparitions sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Joyeux anniversaire N@wel! Une question: Ou est-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Joyeux anniversaire N@wel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne anniv' Nawel. J'ai remarqué que dès qu'une nana fête son anniv' on lui souhaite plus qu'un mec. :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon anniversaire N@wel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Joyeux anniversaire ma Deniz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Joyeux annif waynegirl Ps: Je vois que Zak est toujours autant amoureux de toi tu en as de la chance (ou pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Happy Birthday N@wel notre Sky News reporter !! THANK YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Happy Birthday à tous https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés