sarahgirl02 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Helena et à tous ceux qui fêtent leur annif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux anniversaire Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Happy Birthday Héléna " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 jojo66616(18), Héléna(27), giggs59(19), patoche(44), Estrela(20), alex94(15), Dours(23) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux anniversaire à tous, et encore une fois Happy Bday Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon anniv' à tous, et en particulier à Héléna https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Happy Birthday Héléna ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 BONNE ANNI : jojo66616 , Héléna , giggs59 , patoche , Estrela , alex94 , Dours et SIR ALEX FERGUSON 68 (même s'il va pas voir sa ) Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux anniversaires à tous et particulièrement à la belle Héléna "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 BONNE ANNI : jojo66616 , Héléna , giggs59 , patoche , Estrela , alex94 , Dours et SIR ALEX FERGUSON 68 (même s'il va pas voir sa ) Peut-être qu'il est sur le forum .J'ai le droit de rêver.LOL Bon anniversaire à tous Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Héléna :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Happy Birthday Sir Alex !!! Et tous les membres qui le fêtent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci beaucoup Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci beaucoup Joyeux anniversaire héléna 72 ans ... 27 pardon Faut m'excuser, j'inverse les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Joyeux anniversaire Laly. 4 ans ça se fète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ohh! Joyeux anniversaire Héléna!! Désolé pour le retard!. :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Joyeux anniversaire Héléna & rooneydu93500 (désolé pour le retard ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 OnlyOneKeano Joyeux anniversaire, que l'esprit reste toujours le même Bon anniversaire aux autres qui le fêtent le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon anniversaire OnlyOneKeano YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci encore trop top le cadeau des joueurs aujourd'hui "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Joyeux anniversaire OnlyOneKeano, j'attendais de te le souhaiter pour te dire qu'en guise de cadeau, tu avais vu United battre Leeds... Bon et bien, à bientôt... xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés