Jlaul Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon anniversaire Jlaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon anniv Jlaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 HAPPY BIRTHDAY !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 we'llneverdie 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Joyeux anniversaire we'llneverdie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 zoyeux zanniversaire We'llneverdie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 we'llneverdie Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hey joyeux anniv' We'llneverdie! En espérant que tu t'empales pas l'œil droit sur une des bougies du gâteau... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon anniv' we'llneverdie YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon annif we'llneverdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Joyeux anniversaire we'llneverdie ! :bday: :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Happy Birthday to you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon anniv we'llneverdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Joyeux anniversaire we'llneverdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Joyeux anniversaire profite en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Joyeux anniversaire à toi we'llneverdie UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne anniversaire We'llneverdie ('cause we're Metallica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci a tous!!!! t'es trop con t0m4 Pour l'instant, mon ''gateau d'anniversaire'', c'etait une salade tomate mozarella sans bougies, j'ai de la chance " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci a tous!!!! t'es trop con t0m4 Pour l'instant, mon ''gateau d'anniversaire'', c'etait une salade tomate mozarella sans bougies, j'ai de la chance Ca dep si c'est un gâteau au kiwi ca vaut l'coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ah je sais pas, je verrais ca apres demain... Et c'est pas sympa de se moquer de moi et de ma maladresse/poisse le jour de mon anniversaire Je me vengerais!!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour l'instant, mon ''gateau d'anniversaire'', c'etait une salade tomate mozarella sans bougies, j'ai de la chance T'es sûr de pas être allergique à la mozarella????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) T'es sûr de pas être allergique à la mozarella????? Pour l'instant, je suis encore la.... Et qu'est ce que j'ai dis a propos de mon anniversaire et tout ca? !! Modifié le 18 mai 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Joyeux anniversaire .Hadjoµ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés