Sanji Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon anniv à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a manutdfans et a r.rooneyaldo *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 merci beaucoup a ericantona,larsson17,Ptitfennec ; RVN10 ; missy candy , Onizuka ; canto_ronaldo7 ; ....et merci a manchesterdevils.com... j espere ne pas vous avoir fais ch*** durant cette annee surtout au jeu-connaissance foot! ça me touche beaucoup manutdfans, r.rooneyaldo joyeux anniversaire pour vous handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Joyeux anniversaire à tout le monde (un peu en retard je l'accorde, mais l'intention y est ) !!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Joyeux anniversaire Larsson17 que je deteste car ce mec est toujours contre moi coalisé avec mon ennemi juré alias l'alcolo :fight: :P C'est une plaisanterie cher enfant ben oui tu n'a que 17 ans pas encore majeur :D :D je ne te déteste pas tkt pas mon ptit Serieusement joyeux annif Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Happy Birthday larsson17 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 onepac, larsson17 , mouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 merci a vous les gars Ptifennec ça m'a touché que tu me l'a souhaité en premier par contre je suis pas ton petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est vrai mon grand c'est gentil Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 maintenant que tu as un an de plus, tu pourrais songer à enfin changer de signature... parce que Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 vraiment ridicule RVN 10 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 maintenant que tu as un an de plus, tu pourrais songer à enfin changer de signature... parce que Ronney Ok ok je la changerais un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 onepac, larsson17, mouss to you *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 maintenant que tu as un an de plus, tu pourrais songer à enfin changer de signature... parce que Ronney Joyeux anniversaire larsson17!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Joyeux anniversaire larsson17 ça te fait quelle age ?en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne anniversaire a toi larsson17!!! Pour cadeau je t'offre Carlos Alberto Tevez!!!MDR "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon anniv larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci a vous tous vous verrez comme aujourd'hui c'est mon annif on va signé Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci a vous tous vous verrez comme aujourd'hui c'est mon annif on va signé Tevez J'attends avec impatience ton prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Joyeux anniversaire larsson17 !!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 hehe merci merci je vois qu'on m'aime bien ici mais y a quelqu'un qui m'a oublié qu'elqu'un avec qui je taquine toujours Ptifennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah oui mince alors quel imbécile je suis Larsson17 :P alias le ptit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés