missy candy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Happy B-Day cookies & cristiano ronaldo 28 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniv' à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux annif a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniversaire à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniverssaires a cookies & cristiano ronaldo 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniversaire cookies et Cristiano Ronaldo 28 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Joyeux annif LP_Smith et ALEXcricri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 LP_Smith et ALEXcricri bon anniversaire memesi je vous ai jamais vu de ma vie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Joyeux Anniversaires à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 joyeux anniversaire au deux grands!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 LP_Smith je te croyais lus vieux! lol joyeux anniversaire a toi et a ALEXcricri CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 joyeux annif a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Joyeux anni' à vous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bon annif Lp Smith purée je vous croyais tous plus vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon anniv Lp Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 moi c'est aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui mais on en a rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 :pop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 non mais si tu le mets pas dans tes paramètres personnels, nous on peut pas le deviner que c'est ton annif. bon annif en tout cas, tu fais quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 a autant pour moi je ne le savez meme pas merci 16 ans je suis pas loin de toi nan oups de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 16 ans je suis pas loin de toi nan oups de vous ouais... attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 très joyeux anniversaire à missy candy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Joyeux anniv' Missy Candy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Joyeux anniversaire missy candy!!! que le +1 affiché sur ton age te serves à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés