OldTrafford-- Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est pourquoi j'ai dit voire plus.....C'est vrai que Ramos est vraiment bidon depuis quelques temps. J'espères qu'il sera dans la continuité contre nous Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pour moi entre Evans et Ramos, le choix est vite, t'as l'impression que le premier ne fait que progresser et l'autre ne fait que régresser, de ce fait, Evans aura toujours le mérite d'être meilleur que Ramos. Je ne voix vraiment pas comment on peut faire une comparaison entre ces deux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Vidic > Evans dans les airs, l'impact physique, les tacles Vidic < Evans dans la rapidité, les relances, la technique Notre meilleure défense c'est Vidic + Evans (en plus c'est la plus complémentaire). Je n'ai pas peur quand je dis que Johnny Evans vaut au moins voire plus un Ramos Et encore je pense qu'Evans est également très fort physiquement. Peut-être même plus que Vida à l'heure actuelle. Sinon je suis d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je rejoins à peu près ce qui a été dit plus haut et je le disais déjà sur le topic bien avant . Notre meilleure défense c'est celle d'hier . Très bon match de la paire centrale d'hier . Evans confirme sa montée en puissance . Pour moi evans c'est rio en mieux actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ton match Jonny ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il était superbe....Superbe , irremplacable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Confirme match après match, qu'il est aujourd'hui le numéro un de notre charnière. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Quel match et quelques sauvetages très important. Si il continu sur cette voie nul doute qu'il va devenir juste monstrueux, pis cette qualité de relance combiné a cette sérénité bluffant.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Belle performance, la défense centrale a bien tenu ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Evans attend l'avis de Rackam le rouge, sur sa prestation. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 L'absence de Vidic ne s'est absolument pas faîte remarquée. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 L'absence de Vidic ne s'est absolument pas faîte remarquée. Heureusement qu'il ne tirait pas très bien les cpa , parce qu'avec de gea à l'abordage on aurait pu être en difficulté. Sinon oui l'axe a bien joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) J' adore Johnatan, mais on a quand meme vu la différence encore une fois avec Vidic. Ceux qui me sortent que Johnny est meilleur, à part pour se rendre intéressant, personnellement, je ne comprendrais pas, ne me parlez pas de technique qui n' est pas utile dans 90% des actions dz ce poste à MU, et puis parfois trop en confiance il rend le ballon à l' adversaire, avec Vidic, les relances, c' est correct, jamais directement sur ladversaire. Il n' a pas le droit de laisser tirer Ramirez, de se faire enfumer par Mata, à la 90, à donner des ballons à Moses. Modifié le 10 mars 2013 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas du tout dans son assiette aujourd'hui, il s'est fait passé presque à chaque fois, comme un petit enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon faut pas exagérer non plus, c'est vrai qu'il s'est fait passer 2 ou 3 fois maxi..Il a sorti une perf délicate mais pas alarmante. Bon on le connait tous, on sait qu'il va sortir un match de haute volée prochainement. Evans # Valencia (Désolé mais je devais la sortir celle là ) Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 au secours, à l'aide... (et bisous à PJ) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) T'as vu le match, ou un résumé ? Modifié le 10 mars 2013 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 j'ai effectivement "subi" tout le match... dur dur après 2 nuits au taf mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 A d'accord tu étais fatigué c'est pour ça, t'es excusé alors "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 rrrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzz ... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 On le critique mais que voulez-vous faire autour d'un Rafael intrépide et d'un Rio qui ne sert à pas grand-chose (en fait à rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 T'as du te réveiller les 2 seules fois où il a été totalement abandonné par un Evra fantomatique en défense aujourd'hui. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 T'as du te réveiller les 2 seules fois où il a été totalement abandonné par un Evra fantomatique en défense aujourd'hui. Evra ou pas Evra quand il est en face de Ramires, dans la surface, on peut pas laisser le laisser faire un crochet puis le laisser tirer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est sur vaut mieux aller faire faute et prendre un rouge, Ramires arrive lancé dans le sens du but sans être gêné et se retrouve en 1 contre 1, je ne connais pas beaucoup de défenseur (même Vidic) qui s'en serait sorti. Evans a été notre meilleur défenseur aujourd'hui des Rafael et Evra sur ce match sont bien plus à blâmer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est sur vaut mieux aller faire faute et prendre un rouge, Ramires arrive lancé dans le sens du but sans être gêné et se retrouve en 1 contre 1, je ne connais pas beaucoup de défenseur (même Vidic) qui s'en serait sorti. Evans a été notre meilleur défenseur aujourd'hui des Rafael et Evra sur ce match sont bien plus à blâmer. Si, Vidic s'en serait sorti en se jetant comme un taré sur Ramires et en lui brisant le tibia+le péroné. Mais avec un rouge en prime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés