Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

C'est pourquoi j'ai dit voire plus..;)...C'est vrai que Ramos est vraiment bidon depuis quelques temps. J'espères qu'il sera dans la continuité contre nous :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi entre Evans et Ramos, le choix est vite, t'as l'impression que le premier ne fait que progresser et l'autre ne fait que régresser, de ce fait, Evans aura toujours le mérite d'être meilleur que Ramos. Je ne voix vraiment pas comment on peut faire une comparaison entre ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic > Evans dans les airs, l'impact physique, les tacles

Vidic < Evans dans la rapidité, les relances, la technique

 

Notre meilleure défense c'est Vidic + Evans (en plus c'est la plus complémentaire). Je n'ai pas peur quand je dis que Johnny Evans vaut au moins voire plus un Ramos

 

Et encore je pense qu'Evans est également très fort physiquement. Peut-être même plus que Vida à l'heure actuelle. Sinon je suis d'accord avec toi!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à peu près ce qui a été dit plus haut et je le disais déjà sur le topic bien avant .

Notre meilleure défense c'est celle d'hier .

Très bon match de la paire centrale d'hier .

Evans confirme sa montée en puissance .

Pour moi evans c'est rio en mieux actuellement .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirme match après match, qu'il est aujourd'hui le numéro un de notre charnière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et quelques sauvetages très important. Si il continu sur cette voie nul doute qu'il va devenir juste monstrueux, pis cette qualité de relance combiné a cette sérénité bluffant....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans attend l'avis de Rackam le rouge, sur sa prestation.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Vidic ne s'est absolument pas faîte remarquée.

 

Heureusement qu'il ne tirait pas très bien les cpa , parce qu'avec de gea à l'abordage on aurait pu être en difficulté.

Sinon oui l'axe a bien joué .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J' adore Johnatan, mais on a quand meme vu la différence encore une fois avec Vidic. Ceux qui me sortent que Johnny est meilleur, à part pour se rendre intéressant, personnellement, je ne comprendrais pas, ne me parlez pas de technique qui n' est pas utile dans 90% des actions dz ce poste à MU, et puis parfois trop en confiance il rend le ballon à l' adversaire, avec Vidic, les relances, c' est correct, jamais directement sur ladversaire.

Il n' a pas le droit de laisser tirer Ramirez, de se faire enfumer par Mata, à la 90, à donner des ballons à Moses.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas exagérer non plus, c'est vrai qu'il s'est fait passer 2 ou 3 fois maxi..Il a sorti une perf délicate mais pas alarmante. Bon on le connait tous, on sait qu'il va sortir un match de haute volée prochainement. Evans # Valencia (Désolé mais je devais la sortir celle là ^_^)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le match, ou un résumé ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord tu étais fatigué c'est pour ça, t'es excusé alors ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du te réveiller les 2 seules fois où il a été totalement abandonné par un Evra fantomatique en défense aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur vaut mieux aller faire faute et prendre un rouge, Ramires arrive lancé dans le sens du but sans être gêné et se retrouve en 1 contre 1, je ne connais pas beaucoup de défenseur (même Vidic) qui s'en serait sorti.

 

Evans a été notre meilleur défenseur aujourd'hui des Rafael et Evra sur ce match sont bien plus à blâmer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur vaut mieux aller faire faute et prendre un rouge, Ramires arrive lancé dans le sens du but sans être gêné et se retrouve en 1 contre 1, je ne connais pas beaucoup de défenseur (même Vidic) qui s'en serait sorti.

 

Evans a été notre meilleur défenseur aujourd'hui des Rafael et Evra sur ce match sont bien plus à blâmer.

 

Si, Vidic s'en serait sorti en se jetant comme un taré sur Ramires et en lui brisant le tibia+le péroné. Mais avec un rouge en prime...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...