Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas. J'étais perplexe voir très pessimiste au début. Maintenant, c'est beaucoup mieux et donc j'attends de voir. A défaut d'être un taulier, il sera un très bon défenseur et c'est déjà pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de ses performances (dont chacun pense ce qu'il veut), il lui manque cette assurance dans le jeu (comme DDG, sauf qu'ils n'ont pas le même âge) qui donne confiance aux autres, et à ce poste c'est assez primordial je pense

 

quand on parle de Vidic, ou de Stam par exemple, tu sais de suite que ces mecs faudra être très très fort pour passer dessus... quand on parle de Evans, heu... il ne doit faire peur à personne

 

c'est peut-être ça que l'on appelle le "charisme" ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de ses performances (dont chacun pense ce qu'il veut), il lui manque cette assurance dans le jeu (comme DDG, sauf qu'ils n'ont pas le même âge) qui donne confiance aux autres, et à ce poste c'est assez primordial je pense

 

quand on parle de Vidic, ou de Stam par exemple, tu sais de suite que ces mecs faudra être très très fort pour passer dessus... quand on parle de Evans, heu... il ne doit faire peur à personne

 

c'est peut-être ça que l'on appelle le "charisme" ?

 

Aux mêmes ages il ne me semble pas avoir de retard sur Vidic et Stam, loin de là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/et-pourtant-manchester-united-prend-l-eau_sto3546712/story.shtml

 

et pour ceux qui parlent du but contre son camp, sorry, mais je n'adhère pas à la version de SAF !

hors jeu de cissé, OK

mais si y'en a un qui met le bras (et qui fait faute), c'est bien evans sur cissé et pas l'inverse, et c'est pas cissé qui fait trébucher evans...

 

et bien nous verrons ;)

je pensais qu'il avait déjà 26 ans...

 

bref

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhhh tu te trompes même sur son age :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très sévère Eric avec lui, il a fait une prestation plutôt moyenne, mais si depuis le début de saison on tourne à 1.5 buts encaissés par match, ce n'est pas que de sa faute, ça serait injuste de dire ça, Rio fait des erreurs, Vidic en fait aussi, carrick en DC c'était horrible, on gagne à 11 et on perd à 11, au contraire moi je trouve que le fait d'avoir Evans quand les " tôliers" était absents à joué dans nos victoires, à l'arrache certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais là je suis excusé, c'est à cause mon âge à moi !!! :bave:

par moment, le disque dur déc***e, j'ai besoin d'un bon défrag... et puis trop d'overclocking use le matos (vivement les 15 jours de congé qui arrivent dès demain)

 

@baby : oui, ça d'accord, il n'est pas "le" responsable, c'est clairement un tout, l'équipe entière, là je te suis

mais c'est justement dans ces circonstances que l'individualité (pour un gars + doué que les autres) d'un seul augmente le niveau de tous les autres : et Evans n'est pas justement pas ce mec là ! il reste un bon défenseur sans plus (ce qui ma foi n'est quand même pas si mal)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oui dans un sens tu as raison, il faut tout de même prendre en compte que parfois il doit combler les errances de Patrice et parfois même de Rio, ajoute à ça la non assurance de David et là on peut presque comprendre que parfois il faillit à son taf, enfin ce n'est que des suppositions pour ma part.

 

Je vois où tu veux en venir, il ne fait pas peur aux adversaires certes, mais je me souviens à une époque ou on se disait, " oh p***** Evans est titulaire, ça craint " , aujourd'hui perso je flippe plus quand il n'est pas là.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c'est ça, j'en reviens au mot "charisme", il n'en a pas :)

 

je doute qu'un jour son nom soit marqué au panthéon des défenseurs ayant marqué l'histoire du foot

même si bien sur y'a pas forcément de baresi ou de beckenbauer à chaque génération de footbaleurs...

 

et donc, plutôt que de parler de lewandoswki et autres couillonades, le secteur défensif est celui qui doit attirer notre attention dans un futur plus que proche : vida, on ne sait pas comment il va revenir (la preuve, c'est une blessure de m****, j'en sais qq chose), et rio est clairement sur la fin

 

pour jones, il serait bien plus utile (vu son talent et ses capacités) en MD/MO/BtB qu'en DC, reste donc smalling et evans... ça parait maigre quand on y pense, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs actuels avec du charisme, j'en vois aucun (ils sont fades et d'un ennui), donc si c'est la seule chose que tu reproches à Evans, c'est pas bien grave dans le fond.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que veut dire Eric, si je ne m'abuse, c'est qu'Evans n'a pas la gueule et le caractère pour être un leader et qui plus est charismatique. Je le rejoins sur ce point-là mais le manque de charisme n'a jamais empêché d'être un très bon footballeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui rase le crane, et qu'on lui fasse une balafre alors.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui rase le crane, et qu'on lui fasse une balafre alors.

 

Pas besoin de ça regarde Ribéry. C'est un truc tu l'as ou tu l'as pas, ça ne s'invente pas !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut sur ce match reste qu'il tombe beaucoup trop facilement au contact de l'attaquant adverse alors qu'il a largement de quoi tenir le duel par moment...Il a fait une grosse boulette et ça nous à coûte un but alors qu'il aurait largement pu avoir la balle.Je pense que pour le négatif c'est tout.

 

A part ça il a était très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut sur ce match reste qu'il tombe beaucoup trop facilement au contact de l'attaquant adverse alors qu'il a largement de quoi tenir le duel par moment...Il a fait une grosse boulette et ça nous à coûte un but lors qu'il aurait largement pu avoir la balle.Je pense que pour le négatif c'est tout.

 

A part ça il a était très bon.

quel but il nous a couté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but hors jeu ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Evans, il ne cesse de progresser. Mais je trouve que pour un defenseur central il est un peu trop "maigre". En tout cas comparé aux rocs que sont Kompany, Ferdinand ou Vidic. Ce serait bien qu'il prenne un peu de masse musculaire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faudrait peut être arrêter de le comparer aux autres et l'apprécier à sa juste valeur ;)

 

Vidic 1.88 84 kg

Kompany 1.90 85 kg

Evans 1.88 77 kg

 

C'est pas énorme non plus si on les compare, d'ailleurs aux duels, il se fait rarement bouger notre Nord-Irlandais.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...