Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord ( deux fois Saga , il y a un truc qui cloche là :lol: )

 

Moi ce que j'aime c'est la propreté de ses passes , le gamins il cherche avant tout à mettre dans de bonnes conditions son coéquipier. Il a encore des choses à apprendre c'est évident mais il a un talent énorme et une marge de progression énorme également .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La propreté de ses passes" Norvegian :D

 

Non mais faire une passe en retrait ou avec tes partenaires en défense, voir avec un scholes qui redescend assez bas pour orienter le jeu ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur hein ^^

 

Il m'a aussi déçu à vrai dire m'enfin quand on voit la saison qu'il nous a faite la saison d'avant on peut être indulgent surtout en vue de son âge. Et puis rien que pour son Kung-Fû kick vs Drogba il mérite ma reconnaissance à vie :lol:

 

Il faut qu'il améliore ses relances vraiment je le trouve pas bon la dedans, surtout qu'il veut faire comme Vida des transversales du gauche alors qu'il est nul dans ce domaine mais il s'obstine donc je comprend pas :D On est pas à l'entrainement...

 

Des fois assez laxiste et laisse trop d'espace à son attaquant qui du coup s'il est vif peut facilement se démarquer sachant que Jonny est assez lent.

 

En revanche il est déjà très bon de la tête et il a cette faculté assez incroyable de rattraper ses erreurs la plupart du temps (un peu comme Vida) et ça ça m'impressionne beaucoup chez lui.

 

A coup sur un de nos futur défenseur et ce pour le long terme.

Par contre je ne le vois pas en patron ou avoir une carrière à la Vidic mais plutôt à la O'Shea ce qui n'est déjà pas si mal. Après évidemment j'espère qu'il me prouvera que j'ai tord ^_^ Son style pour moi c'est un mélange donc de Sheasy et Nemanja.

 

Donc au final je suis satisfait qu'il ai prolongé bien évidemment et on peut voir venir ça c'est sur.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3780.jpg Retour sur la saison : Evans
Evans a fait des pas en avant significatifs dans son objectif d’obtenir une place de titulaire régulier au cœur de la défense... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouais, je l'avais dis dés la 5éme minutes du match :D

Cela dit la defense est encore en rodage et surtout c'est une defense presque bis donc malgré les occaz chaud de l'adversaire, ils faut pas s'inquiéter et puis Ferguson a fait trop de changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ca de la gueule comme on dit, Evans est l'avenir il a tout pour réussir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait marqué la saison dernière, on lui a refusé, alors qu'il était bon ... dommage ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

En tout cas, il a fait un très bon match, je suis vraiment content pour lui et de savoir qu'on peut compter sur lui que ce soit dans l'axe, à droite où à gauche, il est entrain de devenir un O'Shea bis :wub: Merci Sir Alex.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a fait un très bon match, je suis vraiment content pour lui et de savoir qu'on peut compter sur lui que ce soit dans l'axe, à droite où à gauche, il est entrain de devenir un O'Shea bis :wub: Merci Sir Alex.

 

T'y va un peu trop loin quand même . J.Evans est bourré de talent ( alors que O'shea est plus un bosseur "sans" talent ) ... et il a très vite appris aux côtés de Vida et de Rio . C'est vrai que sa saison dernière était , grosso-modo , en dents de scie ( notamment à cause de sa blessure ) , mais je crois qu'il va se ressaisir cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
T'y va un peu trop loin quand même . J.Evans est bourré de talent ( alors que O'shea est plus un bosseur "sans" talent ) ... et il a très vite appris aux côtés de Vida et de Rio . C'est vrai que sa saison dernière était , grosso-modo , en dents de scie ( notamment à cause de sa blessure ) , mais je crois qu'il va se ressaisir cette année .

 

On ne peut pas comparer O'Shea à Evans. Quand j'ai dis qu'il été entrain de devenir un O'Shea bis c'était par rapport à la polyvalence, je ne compte pas faire des comparaison entre eux ça ne m'intéresse pas puisqu'ils n'ont absolument pas le même parcours et ne sont pas de la même génération même si on commence à voir quelques similitudes au niveau des postes dans lesquelles ils peuvent jouer.

 

Quant à O'Shea, je te répondrais sur son topic.

 

Evans a certes du potentiel, il a fait son apprentissage avec Vidic et Rio, et est en passe de devenir un fidèle remplaçant à ce dernier. On verra ce que ça va donner dans le future proche.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer O'Shea à Evans. Quand j'ai dis qu'il été entrain de devenir un O'Shea bis c'était par rapport à la polyvalence, je ne compte pas faire des comparaison entre eux ça ne m'intéresse pas puisqu'ils n'ont absolument pas le même parcours et ne sont pas de la même génération même si on commence à voir quelques similitudes au niveau des postes dans lesquelles ils peuvent jouer.

 

Quant à O'Shea, je te répondrais sur son topic.

 

Evans a certes du potentiel, il a fait son apprentissage avec Vidic et Rio, et est en passe de devenir un fidèle remplaçant à ce dernier. On verra ce que ça va donner dans le future proche.

 

 

Alors désolé , j'avais mal compris :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3956.jpg Evans prêt pour la nouvelle saison
Pour la majorité du groupe, cela a été une période de quatre semaines exténuantes sur le terrain d'entrainement, mais Jonny Evans estime que cet entrainement lui a procuré une parfaite préparation pour la nouvelle campagne. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview , on sent quand même une grosse maturité chez ce jeune homme !!!!! Bravo à lui et qu'il conitue comme ça car il a tout pour réussir à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Autant, je trouve qu'il a nettement progressé dans les relances mais une fois que défensivement on concède trop, il devient méconnaissable. Il évite aussi souvent d'aller au duel mais n'est pas Vida qui veut.

 

En espérant qu'il se rattrape sur ses prochaines apparitions.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voit sa tête lors du match et en particulier en seconde période, ta peur, tu sens de l'impuissances... Je suis pour qu'on donne a Smalling sa chance a présent, sur les nombreux buts qu'on prend, le nord irlandais est souvent fautifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les choix de Fergie il fait confiance à Evans qui est jeune en défense centrale quand on sait l'importance du poste et pas à Rafael en latéral droit surtout au vu du talent et de la concurrence à leur poste respectif il y a pas photo Rafael mériterait plus d'être titularisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certes bourré de talent mais je le trouve (en ce début de saison en tous cas) trop tendre et hésitant...

Les attaquants adverses le ressentent ça et du coup, ça nous complique vachement la tache défensivement...

J'espère que le retour de Rio nous fera le plus grand bien et qu'Evans jouera quand même assez souvent histoire de s'aguerrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'il a été tendre. Mais hier il s'est bien rattrapé après ses deux erreurs... Je testerai bien Smalling pour ce genre de match, il a l'air plus puissant. Mais dans une bonne défense centrale, il y a un mec très puissant, et un mec bon techniquement, bon relanceur. A mon avis Smalling est là pour remplacer Vidic et Evans pour remplacer Rio... Du coup Evans joue.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'il a été tendre. Mais hier il s'est bien rattrapé après ses deux erreurs... Je testerai bien Smalling pour ce genre de match, il a l'air plus puissant. Mais dans une bonne défense centrale, il y a un mec très puissant, et un mec bon techniquement, bon relanceur. A mon avis Smalling est là pour remplacer Vidic et Evans pour remplacer Rio... Du coup Evans joue.

Je suis d'accord avec toi, sauf qu'être bon techniquement ne veut pas dire être tendre... Regarde par exemple Rio justement... Il joue dur sur l'homme. LOL

Et quoi qu'on dise, je trouve que Vida a une bonne relance également...

Mais bon, c'est clair qu'à terme Evans remplacera Rio... C'est juste que j'aimerais qu'il durcisse son jeu... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...