Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Non mais prenez un Vidic a 22 ans je suis sur qu'Evans est meilleur, faut arrêter, sur quelques matchs il est pas bon certes mais de la a dire qu'il n'a aucun avenir chez nous (je sais plus ou j'ai lu ça) faut arrêter le délire quoi, arrêter les champi ou je sais pas moi qu'est ce qu'il faut pas entendre ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais prenez un Vidic a 22 ans je suis sur qu'Evans est meilleur, faut arrêter, sur quelques matchs il est pas bon certes mais de la a dire qu'il n'a aucun avenir chez nous (je sais plus ou j'ai lu ça) faut arrêter le délire quoi, arrêter les champi ou je sais pas moi qu'est ce qu'il faut pas entendre ! :D

Moi j'ai surtout envie de dire "lisez les premieres pages du topic de Fletch" ^^, des tas de gens ne croyaient pas en lui, et maintenant regardez où il en est :wub:

Quoi qu'il en soit en ce qui concerne son assoc' avec Brown je suis contente que mon argument "pas très solide" ait été repris par pas mal de monde :P .

Bref ne vous inquiétez pas, laissez encore un peu de temps à Johnny et il va tout déchirer, promis :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout envie de dire "lisez les premieres pages du topic de Fletch" ^^, des tas de gens ne croyaient pas en lui, et maintenant regardez où il en est :wub:

Quoi qu'il en soit en ce qui concerne son assoc' avec Brown je suis contente que mon argument "pas très solide" ait été repris par pas mal de monde :P .

Bref ne vous inquiétez pas, laissez encore un peu de temps à Johnny et il va tout déchirer, promis :united:

 

Je n'ai jamais dit que J. Evans n'avait aucun avenir ici. Distingue bien ceux qui pensent qu'il est archi nul et qu'il n'a aucun avenir ici et ceux qui te disent que Evans est aujourd'hui, mauvais ( Chose qui peut arriver à n'importe qui ), mais ça ne remet pas en cause son avenir, loin de là. Ce sont deux points de vue totalement différents.

 

Mon opinion est la seconde et dire que Evans n'a pas d'avenir ici, c'est un jugement prématuré et exagéré. Evans est un bon défenseur avec un certain potentiel, il est jeune et avec l'expérience il gagnera en régularité. Je le trouve déjà solide dans ses interventions, seul son marquage reste à travailler sérieusement.

 

Donc voilà, je crois en Evans dans les années futures. Mais je pense que s'il est mauvais en ce moment, on ne peut pas l'expliquer ( en partie ) par le fait qu'il est associé avec Brown qui lui même est mauvais. Disons que si les deux sont mauvais, c'est la défense dans sa globalité qui est mauvaise. Mais le mauvais rendement actuel de Evans lui appartient à lui seul. Il n' y a personne d'autres qui est responsable de sa mauvaise passe...

 

C'est un souci individuel pour Evans. Même si j'admets tout à fait qu'avec le rendement de Brown, cela n'aide en rien. Mais c'est un problème individuel pour Evans et c'est un problème collectif quand les 2 latéraux que sont, Brown et Evans , sont à la peine.

 

PS : A Gwadada, arrête de draguer en scred. :D

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL qu'est ce que j'ai fait encore ??? Si on peut plus chambrer gentiment maintenant :blink:

Et puis je fais ce que je veux d'abord !!

:lol:

 

:ptdr:

 

Chambrer gentiment...Autrement dit, tenter quelque chose quoi. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que J. Evans n'avait aucun avenir ici. Distingue bien ceux qui pensent qu'il est archi nul et qu'il n'a aucun avenir ici et ceux qui te disent que Evans est aujourd'hui, mauvais ( Chose qui peut arriver à n'importe qui ), mais ça ne remet pas en cause son avenir, loin de là. Ce sont deux points de vue totalement différents.

 

Mon opinion est la seconde et dire que Evans n'a pas d'avenir ici, c'est un jugement prématuré et exagéré. Evans est un bon défenseur avec un certain potentiel, il est jeune et avec l'expérience il gagnera en régularité. Je le trouve déjà solide dans ses interventions, seul son marquage reste à travailler sérieusement.

 

Donc voilà, je crois en Evans dans les années futures. Mais je pense que s'il est mauvais en ce moment, on ne peut pas l'expliquer ( en partie ) par le fait qu'il est associé avec Brown qui lui même est mauvais. Disons que si les deux sont mauvais, c'est la défense dans sa globalité qui est mauvaise. Mais le mauvais rendement actuel de Evans lui appartient à lui seul. Il n' y a personne d'autres qui est responsable de sa mauvaise passe...

 

C'est un souci individuel pour Evans. Même si j'admets tout à fait qu'avec le rendement de Brown, cela n'aide en rien. Mais c'est un problème individuel pour Evans et c'est un problème collectif quand les 2 latéraux que sont, Brown et Evans , sont à la peine.

 

PS : A Gwadada, arrête de draguer en scred. :D

Le truc c'est qu'en ce qui te concerne personnellement, le seul clin d'oeil que je t'ai fait c'était par rapport au moment où je parlais de son assoc' avec Brown, donc pour le reste en fait je suis assez d'accord avec toi ;) . Je trouve juste qu'Evans a encore des choses à travailler mais pour moi il deviendra sans conteste un des piliers de notre équipe dans les années à venir.

 

La mauvaise passe actuelle d'Evans je suis d'accord qu'elle ne s'explique pas par son assoc' avec Brown (de toute façon contre Milan il a été mauvais même sans Brown), mais plutôt par de la fatigue qu'il n'arrive pas à combler avec le peu d'expérience qu'il a.

 

Son assoc' à Brown je trouve en revanche qu'elle n'est pas faite pour l'aider à réaliser une aussi bonne saison que l'année dernière. C'est une des raisons de sa saison en demi-teinte (là je parle de sa saison en général, et non de sa mauvaise passe actuelle) pour moi; sûrement pas la seule évidemment, mais je pense il faut quand même en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là, c'est un peu plus clair.

 

C'est vrai qu'on a plus de facilité à juger le rendement d'un défenseur s'il est associé à un très bon défenseur ou à un mauvais défenseur. Là en l'occurrence, depuis ce début de saison, Evans a été associé le plus souvent avec Brown. Brown est assez mauvais depuis ce début de saison et de ce fait, il est vrai qu'on s'aperçoit aussi, de manière plus claire, plus visible, de la mauvaise passe actuelle de Evans. C'est un peu ça ce que tu dis ?

 

Je suis assez d'accord sur ce point, comme tu l'as dit, ce n'est pas la seule explication quant aux mauvaises performances de Evans en ce moment, mais ça peut en être une.

 

Gwad, ta technique est connue. Je l'a fait de temps en temps aussi lol, t'inquiètes pas , on est deux.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est clair que pour un jeune joueur, si tu joue avec un gars d'expérience ou meilleur tu apprends plus vite et fais moins d'erreurs car cela te motivera d'avantage et fera ressortir tes qualités.

 

Brown n'étant pas serein dans l'axe et n'ayant pas le charisme d'un leader (elle est pour toi celle la Wallen), ce n'est pas a Evans du haut de ses 22 ans de prendre en charge la défense, il ne doit a la base que se contenter de "suivre" Wes, mais on sait tous que ce dernier est meilleur sur le flanc droit.

 

Wes "le boucher" aurait du prendre ses responsabilités mieux que ça, un joueur qui a passé plus de dix ans au club avec son expérience devrait pouvoir tenir une défense (sachant que c'est son poste à la base) et guider un jeune joueur comme Jonny...

 

On avait pas le choix, nos deux titulaires étant blessés (et suspendu puis blessé -_-) les deux devaient jouer ensemble malheureusement Wes n'a pas assuré et Evans joue diminué par sa blessure + accumulation des matchs, qu'est ce que vous voulez qu'il fasse de plus ??

 

Alors bien sur j'étais moi aussi très en colère contre ses relances dans l'axe contre Milan par exemple car ce sont des sautes de concentration très grave qui peuvent couter très cher a ce niveau et se payer ca$h.

 

Mais bon pour tous ceux qui pensent qu'il n'a pas d'avenir chez nous c'est quand même prématuré de dire ca, sachant qu'un défenseur c'est comme un milieu, ses meilleures années arrivent aux alentours de 25 ans avec l'expérience et la maturité nécessaire.

 

Ps : R8 c'est irréaliste ce que tu me dis la sur BT je la drague pas point final :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là, c'est un peu plus clair.

 

C'est vrai qu'on a plus de facilité à juger le rendement d'un défenseur s'il est associé à un très bon défenseur ou à un mauvais défenseur. Là en l'occurrence, depuis ce début de saison, Evans a été associé le plus souvent avec Brown. Brown est assez mauvais depuis ce début de saison et de ce fait, il est vrai qu'on s'aperçoit aussi, de manière plus claire, plus visible, de la mauvaise passe actuelle de Evans. C'est un peu ça ce que tu dis ?

 

Je suis assez d'accord sur ce point, comme tu l'as dit, ce n'est pas la seule explication quant aux mauvaises performances de Evans en ce moment, mais ça peut en être une.

 

Gwad, ta technique est connue. Je l'a fait de temps en temps aussi lol, t'inquiètes pas , on est deux.

Ce que je veux dire, en fait, c'est pas tellement que la médiocrité de Brown laisse apparaître en plein jour les lacunes d'Evans. Mais je trouve plutôt que Brown, n'étant pas rassurant du tout à ce poste d'arrière central cette saison, Evans a l'air moins serein, moins sûr de lui que la saison dernière ... Je sais pas, je le trouvais bien plus sûr de lui l'an dernier lorsqu'il était associé à Rio ou Vida et pour un jeune défenseur comme lui c'est quand même important d'avoir un peu d'assurance ... Là, il se retrouve avec un Brown qui ne joue pas à son meilleur poste, et devient donc presque LE joueur qui doit tenir la barraque en défense ... Peut-être un peu trop de pression pour ses jeunes épaules qui manquent encore un peu d'expérience ?

 

Voilà mon petit paragraphe pour tenter d'expliquer sa saison en demi-teinte, vu qu'on s'est bien compris sur sa mauvaise passe actuelle.

Et pour ce qui est de la dernière phrase : je crois que je vais retourner me cacher :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ptain j'ai du creusé avec ma souris pour trouver son topic !

 

Super match franchement personne a perler de sa prestation mais il a été très bon et puis les relance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a fait une très bonne prestation :) C'est le Evans qu'on aime et la talentueux remplaçant et futur de notre charnière centrale.

 

Ca c'est sur mais seulement en présence de Rio ou Vidic, parce qu'on a vu en milieu de saison que son association avec Brown n'est pas très glorieuse.

Sinon c'est sur qu'avec Vidic aujourd'hui il a été très rassurant.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur mais seulement en présence de Rio ou Vidic, parce qu'on a vu en milieu de saison que son association avec Brown n'est pas très glorieuse.

Sinon c'est sur qu'avec Vidic aujourd'hui il a été très rassurant.

 

Ouai mais déjà Brown dans l'axe j'ai jamais été fan :D Je l'ai toujours préféré en arrière droit (saison 07/08 par exemple :wub: ).

 

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec Smalling !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime Evans ! Quel match, BRAVO ! L'avenir est assuré avec ce joueur qui prend pas mal d'expérience !! Les autres cadors le européens le veulent mais pas question de lacher ce joueur !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a fait un bon match mais faut pas oublier qu'il a déjà fait des match de ***** dans de période charnière donc qu'il enchaine 2 ou 3 match avec le même niveau.

 

J'ai remarquer que fergie a laisser Vida a gauche alors que d'habitude quand Evans joue il joue a droite, bon choix tactique de fergie que je l'espère il remettra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a fait un bon match mais faut pas oublier qu'il a déjà fait des match de ***** dans de période charnière donc qu'il enchaine 2 ou 3 match avec le même niveau.

 

J'ai remarquer que fergie a laisser Vida a gauche alors que d'habitude quand Evans joue il joue a droite, bon choix tactique de fergie que je l'espère il remettra.

Oui bonne remarque de ta part. SAF a voulu solidifier le coté de Gary.

Mais je me répète, les relance de Jonny son d'une super qualité, c'est rare pour des défenseurs "britanique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a fait un bon match mais faut pas oublier qu'il a déjà fait des match de ***** dans de période charnière donc qu'il enchaine 2 ou 3 match avec le même niveau.

 

J'ai remarquer que fergie a laisser Vida a gauche alors que d'habitude quand Evans joue il joue a droite, bon choix tactique de fergie que je l'espère il remettra.

Ils avaient déjà joué comme ça contre Bolton et sa avait bien marché.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 253 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...