molko Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ce joueur a montré qu'il a une impressionante force de caractere malgrés son age, un amour du maillot rouge incontestable, en plus il est toujours tré present et performant lors des grand rendez-vous, Inter face a Ibrahimovic et Adriano et il s'en sort super bien, et aussi Chelsea face a Anelka et Drogmerde q'il le suprime completement, Franchement j'étai déçu du depart de Pique au Barça, mais je savais pas que derriere y'avait un monstre qui n'avait besoin que de jouer, et il a assuré dés son premier match face a chelsea l'année derniere (à verifier) Drogba doit faire attention la prochaine fois, car il risque peut etre de perdre sa tête, d'ailleur Carvalho aussi à était calmé (on doit surtout pas enervé Jonny) d'ailleur il me rappelle un peu le Grand Roy Keane Vivement sa prochaine titularisation en effet pas irlandais pour rien lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=pXpPZ1RsP3Y le sourire de vidic! C'est triste à dire mais quand Evans a fait ça j'étais heureux, et encore plus quand l'arbitre a mis la jaune à Drogba, c'est tout ce qu'il mérite! J'apprecie pas son mais ses deux coups de pied moi qui fait du Taekwondo j'adore le second dans les cotes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je crois pas que le deuxième soit volontaire quand même. Assurément le meilleur moment du match pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) en effet pas irlandais pour rien lol Evans est Nord-Irlandais. Et f**k ! qu'est ce qu'il devient bon, je dirais même énorme, j'aime ce genre de joueurs, avec de la force dans le caractère, mais pas mauvais, il est bon dans la relance, et supporte le pressing des attaquants, bientot, Jonathan sera à coup sûr l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, croyez moi Modifié le 10 novembre 2009 par nani_ronaldo "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et en plus le fait qu'il joue assez régulièrement pour des raisons diverses ne pourront que l'aider à atteindre un niveau au Top. Vidic-Evans, ça va faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Aaah j'adore ce genre de joueur, se laisser faire par des joueurs comme Ballack ou Drogba ça donne de la confiance à l'équipe adverse, c'est comme au hockey, quand 2 joueurs se battent et qu'un des 2 éclate l'autre, l'équipe du perdant perd souvent le match, ils ont peur des duels et contacts alors que l'autre équipe est remontée à bloc. Quand une équipe devait affronter Roy Keane, elle avait peur, là quand des attaquants devront venir chatouiller Vidic/Evans/Rio ils auront peur, il ne manque plus que Hargreaves au milieu avec Fletcher et Andy, Rooney devant, Oshea et Evra, c'est parfait, équipe de guerrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il a vraiment été tres bon face à chelsea, surtout qu'en face drogba c'est un sacré client tout de meme et puis ce double coup de pied sur drogba qui ensuite gigote comme un gamin au sol (pour une fois on peut penser qu'il simulait pas il s'est bien mangé le coup de pied d'evans) et puis en se relevant il se bouffe le carton derriere Un grand moment de kiff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et puis en se relevant il se bouffe le carton derriere Un grand moment de kiff !!! J'ai adoré aussi . D'ailleurs c'est un peu triste à dire mais j'espérais qu'il ait une côte cassée, ce qui aurait été un vrai coup dur pour Chelski. Mais bon évidemment il faisait du cinéma, comme d'hab ... Quand il s'agissait de contester la décision de l'arbitre il se redressait comme si de rien n'était et dans la seconde qui suivait il se tordait de douleur à nouveau >_<. Bon pour ne pas être totalement HS, je dois dire que moi aussi j'ai trouvé Evans énorme dimanche, et il a démontré que même dans les gros matchs on pouvait lui faire entière confiance. Il n'a même pas encore 22 ans , imaginez quel joueur énorme que ce sera à 25 ans (ce qui est encore plutôt jeune pour un défenseur). Je suis sûre qu'on tient là un des futurs meilleurs défenseurs du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme quoi ça sert de s'entraîner avec des grands ... La classe de Rio et la combativité de Vidic ça donne un excellent joueur à qui il ne manque que l'expérience. Bon leader en perspective... La casse qu'il va y avoir avec Vidic - Evans ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) S'il vous plait les amis Rien à dire si ce n'est jouissif Modifié le 11 novembre 2009 par nani_ronaldo "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Jonny Evans Vs Didier Drogba: http://www.youtube.com/watch?v=gYFbJwD1gyQ...player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Genial la vidéo!! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous avez une date pour le retour d'Evans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Out jusqu'en janvier avec o'shea ............... selon footanglais365 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah m****, il aurait pu nous montrer toutes ses qualités avec ces absences en défense, maisça attendra c' est dommage. J' espère que Brown sera là pour le supléer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Out jusqu'en janvier avec o'shea ............... selon footanglais365 Et selon SAF aussi "As we've explained with Rio Ferdinand, we don't have a time schedule for him, and John O'Shea and Jonny Evans are both out until January. They’re out for a few weeks, and they're the major injuries as it stands. Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Arf, je pensais pas que ce serait si long. On devra compter sur un rapide retour de Vidic et Brown et d'un retour en forme de Ferdinand. Pour O'Shea on a du monde derrière même si eux aussi sont blessé... Il faudrait des nouvelles de Rafeal, Fabio, et Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pffffff... L'additon commence à devenir salée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas d'Evans jusqu'en Janvier, j'en pleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Qu'il se repose. Tout comme Ferdinand, il en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Madrid veut Evans Je n'ai pu m'empecher de sourir Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Et puis quoi encore? Franchement ça c'est la rumeur qui tue et le "Ronaldo veut Evans" est bien fun, c'est lui le coach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lol, il a plus d'importance que Pellegrini, limite il sera entraineur - joueur - président - supporter du Real madrid. Après le Barça, c'est le Real qui veut notre révélation ... déjà que c'est l'hécatombe en défense, il ne partira jamais ! il pourrait devenir une des références à ce poste dans quelques années. il est très propre dans ses interventions malgré son jeune âge, il respire la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Après le "Ronaldo veut Rooney" maintenant on le "Ronaldo veut Evans" ... Bientot Giggs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés