Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Une belle perf' ! J'étais vraiment dégoûté de voir sa tête s'écraser sur le poteau... Pourvu qu'il confirme !

Il m'a bluffé :blink: ! Ou est le Meité qui jouait contre West-Ham ?

 

Ca fait plaisir de le voir comme ca :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais je pense qu'il n'est pas vraiment possible de juger Evans sur ce match. Notre equipe a parfaitement controlé la rencontre et Liverpool avec un Torrés trés isolé en attaque ne s'est jamais vraiment montré dangereux. Par conséquent Evans a vécu un match tranquille ou il ne fut jamais sous pression, de plus, notre adversaire à jouer 50 minutes en infériorité numérique...

Cela dit, il est dommage que sa téte finisse sur le poteau, il était tout prét d'étre récompensé par un but. Pour ce qui est de ses aptitudes défensives, il faudrat le revoir contre une plus grosse adversité car ce match n'a livré aucune clef concernant Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Evans a un profil a la Vidic et qu'il est bien meilleur aux cotes de Ferdinand que du serbe tandis que Smalling c'est le contraire(meilleur aux cotes de Nemanja).

 

Bon match de sa part et qu'il continue comme ça!!

Je pense exactement la même chose et le contraste couleur Vidic/Rio et Evans/Smalling pourrait confirmer notre thèse... :lol:

Sinon j'ai vraiment aimé Johnny aujourd'hui, il s'est même permis quelques montées par moment ! En esperant qu'il continue à ce niveau et qu'il ne retombe pas à celui de début de saison.

La relève pour notre back 4 est peut-être déjà assurée, je l'espère en tout cas.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais je pense qu'il n'est pas vraiment possible de juger Evans sur ce match. Notre equipe a parfaitement controlé la rencontre et Liverpool avec un Torrés trés isolé en attaque ne s'est jamais vraiment montré dangereux. Par conséquent Evans a vécu un match tranquille ou il ne fut jamais sous pression, de plus, notre adversaire à jouer 50 minutes en infériorité numérique...

Cela dit, il est dommage que sa téte finisse sur le poteau, il était tout prét d'étre récompensé par un but. Pour ce qui est de ses aptitudes défensives, il faudrat le revoir contre une plus grosse adversité car ce match n'a livré aucune clef concernant Evans.

 

 

Et bien moi au contraire, j'ai vu plusieurs bonnes choses défensivement de sa part, je trouvais qu'il a été dur sur l'homme, notamment sur Torres...Ce dernier fut incapable de garder le ballon, de se retourner avec, ou meme de faire une passe, tellement Evans lui mettait la pression, surtout en 1ere période, Torres était dégouté...Mais bon comme tu dis cette prestation est à confirmer.

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière gregg a raison sur un point ; une bonne performance demande toujours confirmation. C'est encore plus vrai dans le cas d'Evans qui étant en manque de confiance ces derniers temps.

Le fait d'avoir pas jouer depuis son match calamiteux contre West-Ham a surement joué.. Hier on a vu l'Evans qu'on aime

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut voir c'est que evans a du potentiel...

 

Il a fait une belle montée dribblant 2 adversaires et servant parfaitement nani je crois!!

 

Il a été solide sur torres, ne perdant aucun duel, est à créditer d'une tête slavatrice et déterminé sur le poteau...

 

Du très bon jonny!!!!:bj:

 

A confirmer!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis quelques ballons délicats en début de match, je l'ai trouvé très à l'aise, que ça soit défensivement ou il a été intraitable (très très bien aidé par un Rio de gala) et même au niveau de la relance et de l'apport, je l'ai trouvé intéressant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance de Jonny dimanche qui s'est bien repris depuis la déroute à West Ham fin novembre, depuis cette date Fergie ne l'avait pas utilisé.

 

Je l'ai trouvé très mordant dans les duels, il a rendu Torres inexistant. Ensuite, dans les relances il a plutôt été bon contrairement à des fois. Il a même failli marquer ! Chose rare ^_^

 

Il a donc bien réagi après un début de saison très timide, qu'il continue sur cette lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait depuis pas mal de temps chez Jonny c'est qu'il est capable de porter le ballon, de jouer assez haut. J'apprécie, c'est très constructif dans le jeu. Et au dépannage ça lui permet de jouer en position latérale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait depuis pas mal de temps chez Jonny c'est qu'il est capable de porter le ballon, de jouer assez haut. J'apprécie, c'est très constructif dans le jeu. Et au dépannage ça lui permet de jouer en position latérale.

 

c'est bien vrai. À un moment face à Pool, en première mi-temps, il était balle au pied non loin du grand rectangle. Il nous a glorifié d'une pénétration à faire pâlir Rocco !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Jonny veut la FA Cup

United veut à tout prix aller à Wembley en mai, et pas seulement pour la finale de la Champion's League. La FA Cup échappe aux Red Devils depuis 2004, malgré deux finales disputées depuis et une demie finale à Wembley en 2009. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une nouvelle fois Evans à montré toutes ses limites et une grande passivité, de plus il ne fait pas preuve d'expérience, ce qui est inquitant. Son match contre Liverpool n'a pas amené d'indications sur le joueur mais aujourd'hui on l'a vu encore bien faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez bon hier. De bons tacles, de bonnes interventions, un bon marquage. Bonne présence offensives sur les CPA. Il joue vraiment de malchance sur le but encaissé avec ce contre défavorable... Encourageant avec son match contre Liverpool. J'espère qu'il va continuer à ce bon niveau.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez bon hier. De bons tacles, de bonnes interventions, un bon marquage. Bonne présence offensives sur les CPA. Il joue vraiment de malchance sur le but encaissé avec ce contre défavorable... Encourageant avec son match contre Liverpool. J'espère qu'il va continuer à ce bon niveau.

 

Sauf qu'il faut qu'il commence à se mettre dans le crâne que la seule manière pour lui de survivre dans cette ligue, c'est de jouer le rôle du méchant (PLUS D'AGRESSIVITÉ!!!) et se mettre des kilos de plus en muscles (il est trop maigrichon pour sa hauteur). Comme gregg le disait, il est encore trop passif alors que sa job serait plus facile s'il charge l'adversaire plus souvent pour le déstabiliser.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec vous. Mais Gregg tu parles d'un manque d'expérience, d'accord. Mais il ne faut pas oublier que se joueur à 22 ans. Ce qui est relativement jeune pour un défenseur central. Qui connaissait Vidic à 22 ans ?

Je pense qu'on est tous d'accord sur son potentiel, maintenant il faut lui laisser le temps. Il peut devenir un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec vous. Mais Gregg tu parles d'un manque d'expérience, d'accord. Mais il ne faut pas oublier que se joueur à 22 ans. Ce qui est relativement jeune pour un défenseur central. Qui connaissait Vidic à 22 ans ?

Je pense qu'on est tous d'accord sur son potentiel, maintenant il faut lui laisser le temps. Il peut devenir un monstre.

 

 

C'est vrai qu'il est jeune mais il a déjà beaucoup de matchs dans les jambes et pas que de Carling Cup contre des clubs de divisions inférieurs. Il a joué plusieurs fois les plus gros du championnat mais on a l'impresssion que cette expérience ne lui sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je vois très peu de choses à lui reprocher hier. Propre à la relance, fort défensivement et meilleur que Smalling (qui avait un peu de mal pour moi).

 

Après, il y a le but. Il va pour défendre un joueur, personne ne couvre sa montée puis c'est l'autoroute. Je vais tout de même me repasser le but histoire d'en avoir une idée plus précise.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?

Il n'y a pas de mot pour décrire son match.

 

Il montre qu'il est bien plus mauvais que Smalling et n'a pris aucun ballon que se soit de la tete ou en interception.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique..

Pourquoi SAF le fait jouer dés le début connaissant sa forme actuelle et celle de Smalling ?

 

Et perso quand je vois le potentiel physique des adversaires, j'ai encore plus de mal à comprendre son choix aujourd'hui, mais bon.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...