Invité Skynet Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'espère qu'il sera titulaire en ce jour festif pour lui, qu'il fasse une bonne prestation ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'est carrément son année ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Tu ne t'es pas trompé de topic Skynet ? EDIT : ah oui, ça y est, le coup de la chèvre lol Modifié le 21 février 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'espère qu'il sera titulaire en ce jour festif pour lui, qu'il fasse une bonne prestation ! Normalement son année doit lui porter malheur. Moi je m'attends à encore pire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 DSL sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Apparemment il a (enfin) bien joué. Quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 J'ai lu le contraire moi(pas vu le match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Apparemment il a (enfin) bien joué. Quelqu'un peut confirmer? En même temps il a rien eu à faire presque. Smalling lui est largement supérieur sur la rencontre. En 352 il y avait des énormes trous dans l'axe donc il n'est pas tout blanc sur la première mi-temps. Il s'est fait sifflé par le public pour ses passes en retrait au gardien alors que 5 secondes avant on était dans la surface adverse (bon après je comprends, il a pas envie de faire une relance dégueulasse et après on se prend un but). En seconde mi-temps, ils ont rien fait Sunderland donc difficile de le juger. A noter quelques bonnes relances sur l'ensemble du match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Des bonnes relances ? N'utilise pas le pluriel Cela dit, oui, il n'était pas au top, mais il a réalisé une très bonne intervention alors que les Blacks Cats partaient en contre après un corner ... Une intervention solide, sans faire de fautes. Bon, mise à part cette action, je l'ai pas trouvé serein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Le problème c'est qu'il ne sait pas jouer au ballon. J'ai en mémoire 2 corners très rapproché genre en 5 minutes ou la balle lui arrive dessus à 40m et il fait une immense passe en retrait pour De Gea. Si on veut un jeu offensif intéressant ça démarre par des défenseurs qui ne font pas qu'intervenir ( et lui le fait mal) . Des Schär,Hummels ou godin Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Des bonnes relances ? N'utilise pas le pluriel Cela dit, oui, il n'était pas au top, mais il a réalisé une très bonne intervention alors que les Blacks Cats partaient en contre après un corner ... Une intervention solide, sans faire de fautes. Bon, mise à part cette action, je l'ai pas trouvé serein. Quelques c'est à partir de deux Non sans moquerie, on voit qu'il panique quand il a le ballon mais il a relancé correctement. Après on peut dire merci aux autres joueurs défensifs pour lui sauver les miches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci pour cette future suspension salvatrice, ta meilleure action de la saison. Tu partiras par la grande porte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Au moment où il revenait à un niveau à peu près acceptable... Mais bon, au moins on aura la paire Smalling-Rojo sauf si LVG nous farcit Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Mon stream à bien déconné, il a fait quoi ? Car Cissé dans son action essaye de lui mettre un coup, et Evans fait de même. Il s'est passé quoi ensuite ? Edit: cherché et trouvé: https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/7903E65C3B1185003022380941312_39e97dcc7b7.1.5.1625353605428618994.mp4?versionId=P1Z6OWlPP.inBHH.hFynjMilan7dPE_5 Par contre il y a pas l'action en entier, car le Cissé il y est pas allé de main morte ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Rien de méchant, il lui a craché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Il est mauvais mais en plus c'est un idiot... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 https://zippy.gfycat.com/ThisHastyGilamonster.webm l'action en entier. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai vu qu'ils pourraient prendre tous les deux au moins 6 matches pour ça.... Donc en gros un crachat c'est plus grave qu'un cassage de tibia ? Cool, je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai vu qu'ils pourraient prendre tous les deux au moins 6 matches pour ça.... Donc en gros un crachat c'est plus grave qu'un cassage de tibia ? Cool, je savais pas Je crois que c'est surtout que Cissé vient lui cracher à son tour dans le cou... Le cassage de tibia tenté, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Non mais je parle du cas général. Par exemple le tacle assassin (bien qu'involontaire) de Martin Taylor sur Eduardo ne lui a valu que 3 matches de suspension. Et là ça devrait être 6? Ben m**** alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 il veut cracher par terre Evans il crache par énervement mais son but c'est pas de lui cracher à la tronche. par contre Cisse veut vraiment lui faire mal avant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 tu peux pas comparer un exces de combativité, DANS LE JEU, avec un acte de débilité hors du jeu.Les grosses blessures sont malheureuses mais ça fait partie du sport, se cracher dessus non. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 6 matchs c'est tout? Fin de saison minimum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Non mais je parle du cas général. Par exemple le tacle assassin (bien qu'involontaire) de Martin Taylor sur Eduardo ne lui a valu que 3 matches de suspension. Et là ça devrait être 6? Ben m**** alors! C'est un règlement, avec tout ce que ça comporte de stupide. Stop glissé ==> 4 pts de moins, Pas de casque sur un deux roues ==> 3 pts... Pour en revenir à Evans, il veut lui cracher sur les pompes... L'autre vient carrèment poser un molard dans son coup. Beurk. Pas un exemple à donner tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 tu peux pas comparer un exces de combativité, DANS LE JEU, avec un acte de débilité hors du jeu. Les grosses blessures sont malheureuses mais ça fait partie du sport, se cracher dessus non. Oui il y a la débilité de l'acte mais faut voir les conséquences pour déterminer sa gravité. Perso je préfèrerais mille fois qu'on me crache dessus sur un coup de chaud que concéder un tacle qui me défonce les os et me fout sur le flanc pour au moins un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés