Aller au contenu

Paul Scholes

ericantona

Messages recommandés

moi je pens pas qu'il faut juger scoles sur un match contre reading en plus c'est le premier match aucun joueur ne sera pret a 100% il a fait des fautes certe mais il n'est pas le seul a les faire si non scholes a grandi et c'est sur qu'il a moin defficasité qu'avant mais il a encore de choses a montrr et sa presance sur terrain compte beaucoup pour les autres joueurs et ils font un bon duo lui et carrick

Image IPB

moi ce que je voudrait voir c'est ses superbes frappes qui faisaient mouche si souvent et qu'on voie de moins en moins lors des derniers matchs, allez scholes refait nous rever

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

Bah il en a mis une pas plus tard que mercredi :rolleyes:

une qui n'etait pas cadré, et une n'est pas trés suffisante durant un match :lol: ,mais sinon c'est vrai qu'elle etait belle sa frappe

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

avec 96 buts, Scholes est maintenant notre meilleur buteur en Premier League

vu qu'il a joué 373 matchs en championnat, ça fait un peu plus d'un but tous les 4 matchs, pas mal quand même

Surtout pour un milieu de terrain! :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Ben une frappe pas cadrée qu'entre dans les buts, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là!

t'es serieux???? c'est clair que je ne parlait pas du but

mancunien à vie

avec 96 buts, Scholes est maintenant notre meilleur buteur en Premier League

vu qu'il a joué 373 matchs en championnat, ça fait un peu plus d'un but tous les 4 matchs, pas mal quand même

C'est tout simplement un joueur incroyable doté d'une qualité de frappe exeptionnelle ainsi que d'une vision du jeu sentationnelle... un des meilleur meneur de jeu du monde selon moi !! c'est incontestable !

:united:

justement vu sa qualité de frappe je trouve qu'il frappe pas assez, il devrait essayer deux ou trois fois par match, ça rentre presque à chaque fois. contre Reading on a vu que par moments Carrick ou Ronaldo essayaient de le placer en position de frappe et lui il tirait pas.

denis7fz8.jpg

c'est vrai que scholes qui ne sait pas tirer les coups francs, comme rooney d'ailleurs, aime bien trainer juste à l'abord de la surface de réparation car c'est bien dans cette zone qu'il est redoutable en atteste son but de ouf de l'an dernier et celui récent contre les pompeys

il devrait bien sur tirer plus et sera certainement fortement conseillé dans ce sens

c'est vrai que scholes qui ne sait pas tirer les coups francs, comme rooney d'ailleurs, aime bien trainer juste à l'abord de la surface de réparation car c'est bien dans cette zone qu'il est redoutable en atteste son but de ouf de l'an dernier et celui récent contre les pompeys

il devrait bien sur tirer plus et sera certainement fortement conseillé dans ce sens

Je sais plus où j'avais lu mais Scholes disait qu'il n'aimait et n'arrivait pas à frapper quand le ballon était arrêté, et pour Rooney le seul match que je l'ai vu tiré un coup franc c'était contre Fenerbace et je trouve qu'il se débrouillait bien ^_^

Ouais je suis d'accord avec vous, c'est vrai que c'est parfois très frustrant de le voir tâtonner aux abords de la surface et se "debarasser" un peu de la balle

Tu te dis "vas y frappe !" mais il le fait pas c'est dommage parce qu'il a une super qualité de tir et c'est ce qui peut faire la difference avec un mec comme Lampard

Lui il hesite moins et on voit que ca fait mouche et ca apporte enormement à Chelski

Moi je suis content de comment il gère ses frappes, il frappe quand il se la sent et souvent ça fait mouche, mais après quand Carrick lui décale le ballon, pendant le dernier match, il n'a pas tiré parce qu'l savait que sa frappe allait être contré, il avait deux ou trois joueurs à moins de 3mètres de lui. C'est à lui de voir, s'il se disait qu'il marquerait à chaque fois qu'il frappe, c'est clair qu'il frapperait souvent. J'ai souvent tendance à me dire aussi "Mais pourquoi il frappe pas là!" mais c'est facile de derrière la télé. C'est comme quand on dit qu'il suffisait qu'il la mette à machin et y'avait but! Apres quand on joue sur un terrain, c'est totalement différent on vois pas tout nos co-équipiers aussi facilement qu'à la télé.

0708220258101061504zb2.png

Moi aussi je pense qu'il tente pas assez souvent sa chance, et le mot frustrant que le métallomane déprimé a utilisé plus haut convient pas mal... Chaque fois qu'il a un ballon à 20-30 mètres des buts, un peu d'espace, et que je vois qu'il préfère donner la balle plutôt que de tirer ça m'agace. On l'a vu mercredi, il lui faut pas beaucoup d'occasions pour qu'il mette un ballon au fond.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ouais je suis d'accord avec vous, c'est vrai que c'est parfois très frustrant de le voir tâtonner aux abords de la surface et se "debarasser" un peu de la balle

Tu te dis "vas y frappe !" mais il le fait pas c'est dommage parce qu'il a une super qualité de tir et c'est ce qui peut faire la difference avec un mec comme Lampard

Lui il hesite moins et on voit que ca fait mouche et ca apporte enormement à Chelski

Ben moi entre un joueur qui tire autant que Scholes et un qui tire autant que Lamapard je choisi sans hésiter Scholes car franchment Lampard dès qui à le ballon, il tire donc je suis désolé mais ça n'apporte pas enorment à Chelsea mais au contraire il gache enorment d'occasions.

Oui seulement il y a un juste milieu, je constate juste que quand Chelsea a du mal et ca arrive souvent, Lampard sort de sa boite et les sauve d'un frappe parfois chanceuse des 25 mètres...

C'est arrivé plusieurs fois qu'ils parviennent à gagner une rencontre comme cela

Je dis pas que je virerais Paul pour mettre ce c****** de Lampard à la place, bien sur ! Mais Chelsea n'est qu'un exemple, on doit pouvoir compter sur Scholes, c'est une super alternative lorsque devant ca coince, et je pense qu'il pourrait faire mieux

CR le fait bien, et il n'est pas forcement meilleur au niveau frappe de balle, loin de la même, ca me blase un peu que Paul tente pas plus

et je prefère qu'il tente et que ca foire, plutôt que rien ne se passe et que finalement on ne prenne pas les 3pts...

Oui seulement il y a un juste milieu, je constate juste que quand Chelsea a du mal et ca arrive souvent, Lampard sort de sa boite et les sauve d'un frappe parfois chanceuse des 25 mètres...C'est arrivé plusieurs fois qu'ils parviennent à gagner une rencontre comme cela

Je dis pas que je virerais Paul pour mettre ce c****** de Lampard à la place, bien sur ! Mais Chelsea n'est qu'un exemple, on doit pouvoir compter sur Scholes, c'est une super alternative lorsque devant ca coince, et je pense qu'il pourrait faire mieux

CR le fait bien, et il n'est pas forcement meilleur au niveau frappe de balle, loin de la même, ca me blase un peu que Paul tente pas plus

et je prefère qu'il tente et que ca foire, plutôt que rien ne se passe et que finalement on ne prenne pas les 3pts...

Scholes le fait aussi simplement il le fait quand c'est le bon moment et pour Lmaprde, une frappe dangeureuse des 25 mètres oui mais après en avoir mis 200 à côté et gaché enorment d'occasions deplus tu peux me donner des occasions de cette saison car franchement je me rappel même pas de la dernière lourde frappe de Lampard qui a fait mouche

Lampard n'était qu'un exemple, seulement je ne dis pas non plus qu'on devrait se la jouer gros bourrin et balancer devant dès qu'on la balle, non

Seulement face à une equipe comme Reading justement, qui joue à 10 derrière, ben ca devient sterile de vouloir à tout prix construire

Regarde le match de Chelski face à Birmingham, ils s'en sortent grâce à un tir de loin d'Essien, bien aidé par le gardien en plus

C'est ce genre de tirs qui auraient peut être pu nous permettre de la mettre au fond ce jour la, mais encore une fois ce n'est qu'un exemple

j'ai souvenir de m'être souvent "enervé" la saion dernière parce qu'il y avait la place de caser un tir et que finalement on perdait la balle en tricotant inutilement devant le but, mais je ne critique pas pour autant notre facon de faire

Je constate juste que trop souvent on neglige cette possibilité, et Scholes le premier

c'est impossible de critiquer ce joueur avec tout le travail de titan qu'il fait durant un match, on peut juste esperer qu'il fasse d'autre truc qu'il faisait dans le passé

mancunien à vie