Marvin Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Franchement celle là celle de scholes à sunderland c'est la plus belle que l'on ait eu cet été quand même Pas faux, en étroite concurrence avec Gaby a Pool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous oublié le fabuleux "Giggs interresse Tottenham" Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous oublié le fabuleux "Giggs interresse Tottenham" ah je l'a connaissais pas celle là !!!!! mais c''est vrai qu'elle est pas mal !!!! Je me demande ce qu'ils ne comprennent pas dans Scholes , giggs et consort = United for life I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 comment dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je peux pas imaginer paul scholes porter le maillot d'un autre club que de celui de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est clair! ce serait comme si De Gaulle était devenu allemand! Scholes n'a que MU dans le coeur!! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 scholes ne partira jamais de man.u ca je peux vous le rassuré,il y a des joueurs a manchester qui porterent le rouge until the end exemple"gary,ryan,paul,wayne,rio"comme dit ryan i'm red for life.leave and die for united ca c'est de moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 scholes ne partira jamais de man.u ca je peux vous le rassuré,il y a des joueurs a manchester qui porterent le rouge until the end exemple"gary,ryan,paul,wayne,rio"comme dit ryan i'm red for life.leave and die for united ca c'est de moi!!! Mdr ce serait pas plutôt "Live" and die for united... Parceque leave = quitter, partir... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Mdr ce serait pas plutôt "Live" and die for united... Parceque leave = quitter, partir... aparament ya pas grand monde qui metrise l'anglais ici!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 aparament ya pas grand monde qui metrise l'anglais ici!!!lol apparemment ,maitrise : le français non plus I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 on part pas en HS, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Paul scholes va avoir du boulot cette année avec le nombre de solutions que l'attaque va lui offrir , je rêve déjà des passes milimétré de scholes pour tevez qui le remet pour Roo et but :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au pu**** on va se régaler !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Scholes flying home News on MUTV announced about Scholes flying home due to an injury. Scholes blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est grave docteur ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 S'il rentre au pays oui je pense que c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 "J'ai eu la chance de pas avoir trop de blessures sérieuses donc j'espère pouvoir continuer longtemps comme ça." Il a oublié de toucher du bois apparemment.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 S'il rentre au pays oui je pense que c'est grave. Pas sûr, même s'il en a pour 2 semaines, je préfererais me faire soigner en Angleterre qu'en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pourtant la médecine chinoise est réputée. et on allait jouer contre Guangzhou Pharmaceutical. mais bon, espérons que ça soit pas trop grave quand même, c'est un gros pépin si lui il se blesse sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pique mes vannes je dirais rien C'est dans ces moments là qu'on est vachement content de posséder hargreaves.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pique mes vannes je dirais rien Rossi elles sont drôles, j'y peux rien c'est sûr que s'il est blessé pour de bon, Carrick va jouer sans problème à côté d'Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pique mes vannes je dirais rien C'est dans ces moments là qu'on est vachement content de posséder hargreaves.. et carrcik pour éventuellement le remplacer en début de saison si cette blessure dure un peu ( ce que j'espère pas biensur ) voir même anderson !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 la nature de la blessure n'a pas était comuniqué pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 la nature de la blessure n'a pas était comuniqué pour l'instant je te fais confiance pour dès que tu sais combien de temps de nous le dire !!!! Merci chef I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il s'est blessé à l'entrainement et a passé hier un scanner, mais on ne sait toujours pas ce qu'il a http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...es+returns+home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il s'est blessé à l'entrainement et a passé hier un scanner, mais on ne sait toujours pas ce qu'il a http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...es+returns+home bon ben il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés