Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Image IPB Scholes, jusqu'en juin 2013 Sir Alex Ferguson a confirmé que Paul Scholes restera à Manchester United pour la campagne 2012/2013.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, avec les blessures à répétition de Clev et Anderson il le fallait ! J'espère juste que le boss ne retardera pas le recrutement d'un milieu offensif !

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete vos connerie le souci scholes et encore le meilleur de l'equipe c pas lui le probleme de l'equipe faut vendre nani anderson mettre young sur le banc avec welbeck achete un gros attaquant et un aillier de haut niveau

 

Et vendre Rafael, Valencia aussi, puis mettre Rooney sur le banc!

Non mais au fond je suis d'accord, c'est pas Scholes le problème, personne peut négliger le fait que c'est une excellente nouvelle pour la saison prochaine, parce que Scholes c'est notre meilleur joueur actuellement.. (et c'est ça qui fait un peu peur.. quoique...), et ça fait tellement plaisir!! Et puis ça me dérangerait même pas de voir Paul en tant que titulaire, ça peut "freiner" l'éclosion de certains jeunes comme certains le pensent, ou bien on va peut-être pas recruter de Modric ou je sais pas qu'est-ce que ça va impliquer, mais seul les résultats comptent et avec Scholes dans notre 11titulaire, y'a du jeu, des transversales orgasmiques, des ouvertures jouissives et des résultats..

 

Par contre, en conséquence de cause, il y'a des joueurs à virer et ça c'est indéniable, n'est-ce pas Michael, Ji-sung, Dimitar, Darren (les 4 principaux selon moi, j'ai encore confiance en Pat' et Anders) et même peut-être Javier en Janvier si il reste sur cette ligne nauséabonde, cette saison fut catastrophique.

 

Bref, Scholes resigne, je m'y attendais, bonheur absolu, Sneijder, Hazard et Baines signeront, on gagnera la LDC, Nasri Balotteli Agüero Yaya et Silva se feront les croisés début avril, et Mancini aura un accident de Jetski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le respect que je dois à Scholes et Giggs.....car ce sont des joueurs extraordinaires...

 

C'est vraiment n'importe quoi.....

 

Pourquoi le faire resigner ? J'espère que ce sera pour les petits matchs (quoique nous avons très bien vu la saison passée qu'il n'y avait pas de petits matchs) où Manchester mènera de 3 ou 4 buts.... histoire de "gérer" (la aussi , manchestera montré la saison passée comment il géré son avance ;) ).

 

Maintenant si c'est pour un rôle a temps plein, doit-on déduire que notre milieu axial sera Scholes-Carrick la saison prochaine ? donc aucun transfert dans ce secteur....?

G-E-N-I-A-L !

 

à Partir de novembre 2012 , Giggs et Scholes sur le terrain = 77 ans !

Heureusement que Van der sar a raccroché lol......

 

Enfin voilà cette nouvelle ne me réjouit pas plus que ca......

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il sera pas LE titulaire indiscutable, qu'importe son niveau (bon ou mauvais).

Place aux jeunes, si il joue 45 matchs, et qu'il part la même année, personne n'aura l'expérience suffisante auprès de Carrick ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord ! Qu'il rempile ok, si c'est plus dans le but d'encadrer les jeunes et d'apporter son experience ! Ca ne pourrait qu'etre bénéfique à l'équipe.

 

Mais si il se retrouve titulaire l'année prochaine, et qu'on ne recrute pas dans ce secteur, merci quoi .. faut arreter de vivre dans le passé !

 

Scholes a été le meilleur joueur du monde, mais il n'est pas éternel .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un statut de remplaçent, comme en 2009-2010, lui irait bien. Il entrerait en cours de partie, pour gérer le rythme, pour accentuer la pression par sa maîtrise du tempo, ses passes chirurgicales.

Comme ça, qui sait, Fergie, Giggs et Scholes qui partiront tous ensembles main la main ! Avec un triplé FA Cup, Ligue des Champions et Premier League.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un statut de remplaçent, comme en 2009-2010, lui irait bien. Il entrerait en cours de partie, pour gérer le rythme, pour accentuer la pression par sa maîtrise du tempo, ses passes chirurgicales.

Comme ça, qui sait, Fergie, Giggs et Scholes qui partiront tous ensembles main la main ! Avec un triplé FA Cup, Ligue des Champions et Premier League.

 

Oui enfin, nos derniers matchs décisifs, les deux compères les ont quand même fait titulaire et je doute que dans la tête de Fergie cela change... à mon grand désarroi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les prolongations de Scholes et Giggs sont extrêmement importantes. Au contraire s'ils sont importants, c'est pas pour autant qu'il faudra les faire jouer titulaires, car ça aussi c'est un aspect très important. C'est un aspect très important pour notre transition, car Scholes et Giggs, c'est plus que deux statues, c'est des colonnes, à la base de notre édifice, si on les retire trop vite, tout s'effondre et si on les retire pas du tout, nous finirons comme toutes les antiquités grecques, en ruine. Scholes et Giggs sont très important dans l'équipe de Ferguson car ces joueurs sont là depuis toujours, et ils ont toujours été (pour moi) les joueurs les plus déterminants dans notre succès depuis des années. Il est important donc de les remplacer, mais pas trop rapidement. Espérons que Ferguson les fassent encore jouer 2 saisons, cette année en remplaçants et l'année d'après en solution secours.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Ferguson est assez juste dans son utilisation de nos deux dinosaures.

 

Alors on peut resasser les départs de Pogba et de Morrison, mais il y avait certainement de bonnes raisons pour que SAF ne les fassent pas jouer.

 

Mais en ce qui concerne Giggs et Scholes, Scholes avait prit sa retraite car la saison passé il ne jouait presque plus, et cette année, on a pu constater que Giggs qui est loin d'avoir fait une de ses meilleurs saisons comparé à la précédente, était assez régulièrement abonné au banc de touche.

 

Tout ça pour dire que moi je suis très content que SAF prolonge nos deux légendes, et je pense que leur départ en retraite se fera tout naturellement lorsque les joueurs présents dans l'effectif auront enfin prit les rênes de l'équipe.

 

Là où je vous rejoins, c'est qu'il faut ésperer que SAF ne considère pas que Scholes à lui seul comble nos carences au milieu de terrain, et que cela bouche notre mercato. Mais je n'ai pas l'impression que SAF soit dans cet état d'esprit. Je pense, enfin j'éspere, que United frappera un gros coup cet été, car après la saison que l'on vient de vivre, qui pour moi est un échèc, tant au niveau du jeu que des résultats, nous avons besoin de renforts de poids, et Scholes n'est pas le catalyseur qui nous manque.

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il a ouvert la porte a la sélection qui lui a claquer la porte. Laisser Scholes sur le bord de la route pour l'Euro, je sais pas si c'est un bon choix pour la sélection vue les perfs qu'il nous a sortie.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sélection, non.

Pour le joueur et nous même, oui.

 

 

J'ose même pas imaginer certains commentaires si Scholes mange 6 mois d’indisponibilité suite à une blessure contractée la bas.

 

On lira de partout des: "il aurait du souffler"; "faire jouer un mec de 37 ans" etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que c'est pas bien, si on pense a nous c'est tout benef pour le club.

 

Après depuis sont retour il est juste monstrueux, il fini 3eme meilleur joueur du championnat avec une demi saison dans les jambes.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7767100/Roy-I-didn-t-speak-to-Scholes

 

Roy ne lui a pas parlé pour savoir si il était intéressé. Même pas un contact. II ne voulait pas se prendre de râteau visiblement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www1.skysport.../11095/7786698/

 

Prolongation de 12 mois signée !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lampard s'est blessé

 

Ce mercredi, Frank Lampard s'est blessé lors d'un entraînement avec l'équipe d'Angleterre. Le milieu international de Chelsea a été victime d'une lésion à une cuisse. Le vainqueur de la dernière Ligue des champions va passer des examens jeudi. La fédération anglaise de football a expliqué que Jordan Henderson, milieu réserviste appartenant à Liverpool, avait été contacté en cas de forfait de Lampard pour l'Euro."

 

A ce rythme là, on verra notre rouquin préféré cet été... =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...