Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

M, je prends ça comme un message. Vous n'avez pas compris ce que United signifie? Alors regardez et inspirez-vous. Le sang qui coule dans ses veines est Rouge et est de la teneur du puit de Lazar.

Il a quand même l'air bête avec son mal nommé "jubilé".

A suivre et à jouir

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les Reds Devils saluent le retour de Scholes

Sir Alex Ferguson, Wayne Rooney et Chris Smalling ont tous salués le retour de Paul Scholes suite à sa décision de sortir de sa retraite et de jouer pour United jusqu'à la fin de la saison Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Scholes ne peut être qu'une chance extraordinaire pour le groupe. Je vois qu'on parle d'un aveu d'impuissance, moi je ne trouve pas. Pour les jeunes, la relation n'est pas la même lorsqu'on évolue à l'entraînement avec une légende comme Paul Scholes en tant que coéquipier au lieu d'entraîneur (notamment pour Pogba et/ou Morrison qui l'ont connu comme entraîneur de la réserve). Ils peuvent s'en inspirer, apprendre de sa science du foot, peut-être perfectionner certains aspects de leur jeu à son contact. Certains disent qu'au vue de sa retraite de 6 mois il ne sera pas prêt de suite. Mais comme l'a dit SAF, le type de profil recherché est principalement celui d'un joueur capable de s'adapter immédiatement au standing du club. Avec notre Scholesy de toujours, ce joueur est tout trouvé. A première vue, c'est le joueur qui a demandé à revenir donc c'est tout bénéf'. Il ne sera pas titulaire et ne jouera pas 90 minutes mais il pourra permettre de faire souffler un Cleverley à son retour de blessure par exemple. Je ne parle même pas de son expérience et de sa connaissance de la recette pour gagner des titres...

 

N'empêche... Scholes avec le numéro de Sheasy... #dream

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard à 33 ans, pas 37.

 

Lampard marque pas mal de but (demande sir Alex lui même, qui précise que son milieu ne marque pas assez).

Lampard, si il viens c'est pas pour 6 mois.

 

Scholes, aussi extraordinaire qu'il est en joueur à une nouvelle page à écrire dans le staff. De plus faire appel 6 mois après à un retraité, c'est aussi désavouer nos jeunes. On critique tonton Arsène, mais lui à eu le cran de lancer certains joueurs comme Wilshere, qui prouve que même jeune on peu lancer un joueur.

 

Je lis SAF qui nous dit qu'aujourd'hui c'est plus pareil, mais Rooney, Anderson, Ronaldo, Wilshere, ils ont débutés à quel age ? A leur début, étaient ils plus préparé qu'un Pogba ou un Morisson ? Je crois pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Scholes ne peut être qu'une chance extraordinaire pour le groupe. Je vois qu'on parle d'un aveu d'impuissance, moi je ne trouve pas. Pour les jeunes, la relation n'est pas la même lorsqu'on évolue à l'entraînement avec une légende comme Paul Scholes en tant que coéquipier au lieu d'entraîneur (notamment pour Pogba et/ou Morrison qui l'ont connu comme entraîneur de la réserve). Ils peuvent s'en inspirer, apprendre de sa science du foot, peut-être perfectionner certains aspects de leur jeu à son contact. Certains disent qu'au vue de sa retraite de 6 mois il ne sera pas prêt de suite. Mais comme l'a dit SAF, le type de profil recherché est principalement celui d'un joueur capable de s'adapter immédiatement au standing du club. Avec notre Scholesy de toujours, ce joueur est tout trouvé. A première vue, c'est le joueur qui a demandé à revenir donc c'est tout bénéf'. Il ne sera pas titulaire et ne jouera pas 90 minutes mais il pourra permettre de faire souffler un Cleverley à son retour de blessure par exemple. Je ne parle même pas de son expérience et de sa connaissance de la recette pour gagner des titres...

 

N'empêche... Scholes avec le numéro de Sheasy... #dream

 

Moi je n'ai pas vu réellement vu d'aveu d'impuissance, mais des contradictions de Sir Alex qui disait des phrases genre..."Notre équipe est très bien comme elle est" ou "Je n'ai pas besoin de recruter, je suis très satisfait de l'équipe actuelle..."

Or, ce retour de Scholes sonne dans mon esprit comme une contradiction de l'écossais envers lui-même. S'il était réellement satisfait de son équipe, il n'aurait pas demandé à Scholes de revenir.

Après, nous pouvons également nuancer. C'est vrai qu'un coach qui dit "Mon équipe a de terribles problèmes au milieu" c'est pas forcément mieux, et pour la confiance des joueurs, ce n'est pas génial. J'espère au moins que les joueurs étaient au courant du retour de Scholes bien avant nous, histoire de ne pas être trop déboussolé (ils pourraient également de ne pas l'être du tout).

Sinon, pour ton argumentation, je suis globalement d'accord avec toi. Néanmoins, notre ex-numéro 18 ne pourra probablement pas nous offrir le meilleur. Il y a une différence entre s'entraîner avec la réserve pendant quelques temps, et de jouer des matchs officiels. Pour permettre à Cleverley de souffler, nous avons quand même de la marge au milieu. Quoi que l'on dise, notre infirmerie se dégarni, Anderson est de retour, nous avons Carrick, Giggs, Park, Rooney et bientôt Cleverley qui pourront jouer à ce poste. Sans oublier que Pogba et Morrison continuent d'attendre...

Je suis un peu partagé concernant ce retour de Scholes.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve se retour trés poue l'apprentissage de Cleverley et autres

Mais il a besoin de retrouver son rythme

 

il ne manque plus qu'une location de Beckham et la dream team est de retour lol

une compo avec beckham giggs Scholes ho nostalgie quand tu nous tiens lol

Nani et valencia sur les flans et rooney seul en pointe lol

 

cela pourrait apporter une serenité à l'equipe et l'esprit man utd

 

 

 

keane et Canto ont-ils vraiment pris leur retraite lol?

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bizarre que des membres qui voulaient la venue d' un Lampard déclinant ou bien d' un Aimar qui ne connaît pas la PL, trouve que son retour est une mauvaise, je vois pas la diff.

 

Oui je me suis fais la même réflexion mais cela dit Scholes lui ça fait 6 mois qu'il n'a pas fait un match et qu'il ne s'entraine pas, il est complétement à cours de compétition et n'est plus dans le rythme d'une compétition à la différence de Lampard ou Aimar qui auraient pu être immédiatement opérationnel, Paulo lui aura sans doute besoin de temps pour retrouver un niveau compétitif.

 

Après sa rentré je ne l'ai pas trouver si mauvaise que ça, certes il a perdu quelques ballons faciles mais en fin de match c'était un des seuls à proposer des solutions, c'était pas désagréable surtout à coté d'Anderson.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fais la même réflexion mais cela dit Scholes lui ça fait 6 mois qu'il n'a pas fait un match et qu'il ne s'entraine pas, il est complétement à cours de compétition et n'est plus dans le rythme d'une compétition à la différence de Lampard ou Aimar qui auraient pu être immédiatement opérationnel, Paulo lui aura sans doute besoin de temps pour retrouver un niveau compétitif.

 

Après sa rentré je ne l'ai pas trouver si mauvaise que ça, certes il a perdu quelques ballons faciles mais en fin de match c'était un des seuls à proposer des solutions, c'était pas désagréable surtout à coté d'Anderson.

Sisi il s'entrainait avec la réserve non? Enfin j'ai entendu ça. Mais je doute pas qu'il reviendra bien vite à un bon niveau dans tous les cas, sinon SAF l'aurait JAMAIS fait revenir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entrainait avec la réserve depuis la retraite (=6mois) notre Scholes, donc physiquement il n'est pas cramé non plus :bj2:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, ce sujet c'est plutôt pour parler de son jeu IRL. Pas de son personnage dans FIFA 12. Va plutôt demander ici > http://www.manchesterdevils.com/forum/topic/2824-jeux-videos/page__pid__985575__st__7060#entry985575

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher mais bon je dis quand même: Lampard est pour moi du style de Scholes tout comme Gerrard de liverpool tout les 3 ont des points communs: ils ont une frappe énormes, des passes excellentes, des joueurs très physique ( et loin d'être des pleurnicheuses quoique Lampard.... lol), des clubman et anglais et ces 3 joueurs ont joué ensemble en équipe national et connaissent bien la PL ( c'est le moins qu'on puisse dire lol)...

Pour le retour de notre Scholes je suis tout à fait pour, déjà j'ai trouvé sa décision trop rapide qui nous laissait pas le temps de le remplacé ( on remplace pas un Scholes mais bon on peux pallier son absence lol) je pense qu'un Cleverley peux être en liesse pour cette place mais il faut encore du temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes les précédentes pages et je me doute que beaucoup d'entre vous ont caractérisé ça comme un 'aveu d'impuissance', opinion à laquelle je me rattache partiellement. Il faut arrête de vivre dans le passé, aller de l'avant.

 

Mais objectivement, ce retour peut être synonyme de deux états de fait :

 

- SAF a clairement identifié Cleverley et ses potes comme LA relève. Dans ce cas-là, le retour est justifié et justifiable. Inutile d'aller chercher un pointure puisque l'on sait pertinemment où l'on veut aller et avec qui.

 

- SAF craint un peu pour la suite de la saison, c'est une décision un peu à l'emporte-pièce, et les contours de son plan d'avenir sont encore mal dessinés pour plusieurs raisons : blessures, volonté de départ de certains jeunes identifiés comme étant potentiellement de futurs cadres.

 

Connaissant le bonhomme, je pencherais davantage pour la première option.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais en venant sur ce topic je m'attendais à des jouissements, à des cris de joies et tout mais non, ce que je vois c'est " est-ce-que son retour ne va pas stopper la progression de nos jeunes ?" " Si SAF l'a fait revenir c'est qu'on a vraiment un gros problème au milieu"... Hé mais kiffez un peu le moment présent ! Moi qui pensais ne plus jamais le revoir jouer, j'en ai strictement rien à battre du pourquoi he's back. C'est certainement l'un des meilleurs joueurs de tous les temps et vous vous prenez la tête pour savoir si avec ça Cleverley ne va pas avoir moins de temps de jeu :( Ca ne sera que bénéfique pour lui d'apprendre encore de Scholes et qui plus est ça évite à Ferguson de devoir acheter un milieu.

 

Alors arrêtez de vous poser des questions et regardez,admirez et jouissez devant ce Dieu du foot :)

  • J'aime 3

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais en venant sur ce topic je m'attendais à des jouissements, à des cris de joies et tout mais non, ce que je vois c'est " est-ce-que son retour ne va pas stopper la progression de nos jeunes ?" " Si SAF l'a fait revenir c'est qu'on a vraiment un gros problème au milieu"... Hé mais kiffez un peu le moment présent ! Moi qui pensais ne plus jamais le revoir jouer, j'en ai strictement rien à battre du pourquoi he's back. C'est certainement l'un des meilleurs joueurs de tous les temps et vous vous prenez la tête pour savoir si avec ça Cleverley ne va pas avoir moins de temps de jeu :( Ca ne sera que bénéfique pour lui d'apprendre encore de Scholes et qui plus est ça évite à Ferguson de devoir acheter un milieu.

 

Alors arrêtez de vous poser des questions et regardez,admirez et jouissez devant ce Dieu du foot :)

 

Eh bah, j'ai longtemps attendu un message de ce type, même 10 min par matchs j'l'aurai signé, face à City (assez grosse erreur de l'avoir fait rentré aussi tot pour moi, surtout face à City), le jeu s'est organisé autour de lui, on sent que ses coéquipiers avaient une réel attente, encore un peu de temps de jeu et ses transversales seront de retour (et vu la p'tite frappe de retour qu'on a vu, il en a encore sous la pédale le Scholes), en cup ou n'importe où c'est tout bonnement un kif pour un vrai Mancunien, "ouais mais Cleverley blabla faut laisser du temps de jeu aux jeunes..."dl'a m****, Scholes y'est là, les jeunes auront du temps de jeu quand ils auront sa puissance, sa vision du jeu, ses transversales, son palmarès, son impact sur le terrain et toutes ces autres quaités qui font de Scholes le monstre qu'il est,

 

seule chose à déplorer, le numéro 22 lui a été préféré au numéro 18 (ahhhhhh Young ! :shout: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Scholes va encore jouer 10ans..

 

Sérieux, si un joueur se casse juste parce-que Scholes est rappelé, il peut bien se barrer

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Scholes va encore jouer 10ans..

 

Sérieux, si un joueur se casse juste parce-que Scholes est rappelé, il peut bien se barrer

C'est pas PARCE que Scholes est rappelé, d'ailleurs il msemble que Kebou ne sous-entendait pas ça. C'est juste qu'ils se cassent tout court, vives leurs agents.

 

Pour moi, et quelqu'un l'a dit plus haut, c'est vraiment une histoire de transition. SAF fait simplement confiance aux Cleverly, Welbeck, et on l'espère Pogba, Morisson, etc. C'est donc normal qu'il veuille pas acheter un joueur qui lui barrera vraiment la route aux jeunes. C'est donc un choix logique de rappeler Scholes, surtout qu'il s'entrainait encore depuis des mois avec la réserve!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

90.2% - Of players to attempt over 1000 passes in the Premier League last season, Paul Scholes had the highest success rate (90.2%). Return.

 

 

 

Petite statistique qui vaut ce qu'elle vaut. N'empêche, 73 passes en moins d'une mi-temps, dont 48 % vers l'avant, c'est fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...