Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

pas de date précise pour son retour ?

 

en tout cas, quelle concurence énorme il y aura pour gagner sa place au milieu de terrain !

à la différence d'arsenul, Man Utd a vraiment l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Scholes récupèrera sa place au milieu (après quelques matchs dans les jambes). Même si Anderson a su tenir la relève, Scholes est indiscutable au milieu.

 

Et puis il revient à un moment idéal : juste avant la plus importante partie de la saison, avec les gros matchs de LdC, ceux de la Cup, et le duel avec Arsenal en championnat.

 

Avec le retour de Neville, c'est peut être ca qui va faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère trop qu'il reviendra en grande forme en plus on aura vraiment besoin de lui dans cette periode difficile du championnat

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est super cette news ! Mais j'espère vraiment qu'il ne va pas forcer son retour, surtout qu'il n'en a aucunement besoin vu les joueurs que l'on a!

 

Mais je suis malgré tout impatient de le revoir jouer!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la bonne nouvelle, même si Anderson à été à la hauteur, son retour va faire du bien au moral de ses co-équipiers :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait remplacer carrick quand il ne va pas bien!!!

Ah toi tu l'imagine remplacant ? Heureux qu'il soit de retour même si Anderson l'a superbement remplacé ! Vu les nombreuses bléssures de Hargo, si ça continue, on pourrait trés bien voir Scholes Andy trés souvent !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Scholes de retour fin janvier ?

Indisponible depuis deux mois après une blessure au genou droit contractée lors d'un match de Manchester United en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev, Paul Scholes a repris l'entraînement et devrait pouvoir rejouer à la fin du mois de janvier. Egalement victime d'une blessure à un genou, le Français Louis Saha devrait encore être ménagé ce week-end pour le déplacement à Reading.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Scholes de retour fin janvier ?

Indisponible depuis deux mois après une blessure au genou droit contractée lors d'un match de Manchester United en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev, Paul Scholes a repris l'entraînement et devrait pouvoir rejouer à la fin du mois de janvier. Egalement victime d'une blessure à un genou, le Français Louis Saha devrait encore être ménagé ce week-end pour le déplacement à Reading.

 

 

déjà posté :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&pid=298678

 

Et n'oublie pas ta source la prochaine fois.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...