Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55930

Scholes laisse la porte ouverte à un départ pour Oldham, le club qu'il supportait quand il était gosse. Ce serait pour y finir sa carrière. Pourquoi pas, mais dans 2-3 ans mnimum.

 

on s'en fout tant qu'il termine bien sa carriere chez nous!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi espérait que Fergie le fasse soufller un peu suite à l'enchainements des matchs, avec la blessure de Carrick, c'est rapé. Pourvu qu'il ne se blesse pas où qu'il ne récolte pas de cartons

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je suis quand même très déçu par le début de saison de scholes , on sent que par moment il n'a plus les jambes et avant il compensait par sa qualité technique mais aujourd'hui il a plus de déchet dans son jeu ( même s'il reste le joueur capable de faire basculer un match ) . Pour moi il joue trop bas et ça nuie à son jeu mais bon ce n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il joue à la même place que la saison dernière. c'est juste que la saison dernière il a été exceptionnel et qu'il peut pas nous sortir toutes les saisons de telles performances, c'est pas un robot. c'est quand même toujours un joueur précieux capable de changer à lui tout seul le cours d'un match, c'est juste qu'il a démarré timidement la saison. mais ça viendra.

c'était pareil pour Giggs et c'est en train de venir pour lui. je m'en fais pas pour Scholes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est sur, ca serait vraiment ragant qu'il se blesse alors qu'il commencait a monter en puissance donc ca devrait donner Anderson-Darren, Darren-Oshea ou Anderson-Oshea, ou peut etre les 3 en même temps.

 

les trois en meme temps au milieu? <_<

je crois pas au monis j'espere! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment à poser un soucis ces blessures... :cry:

Aller à Arsenal avec l'une de ces 3 combinaisons n'est pas rasurrant, surtout que normalement on aurait Scholes-Hargreaves à la place..une grosse difference qui pourra faire la difference...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir saoulant tout ça ! On a plus de milieux défensifs apart O'Shea. :(

 

Carrick et Owen sont blessés et voilà maintenant Scholesy ! -_-

 

J'espére que ce n'est rien de grave parceque Arsenul nous attend.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m***** espérons que ce ne soit pas grave. Mieux vaut ne pas prendre trop de risques pour ce soir. Décidemment la malchance au milieu continue !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Stat

Paul Scholes meilleur passeur en PL avec un total de 790 passes avec un taux de réussite de 89%

A noté aussi que Manchester United est l’équipe qui a frappé le plus au but en PL avec 151 tirs don 68 tirs cadré


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça soul cette blessure !

 

je sais pas si vous vous souvenez mais Paul c'étais déjà blessé durant la tourné en Asie, si je me souviens bien!

J'espère que se n'est pas le même problème sinon sa pourrait peut être duré un moment,ya -t-il plus d'info sur cette blessure?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça soul cette blessure !

 

je sais pas si vous vous souvenez mais Paul c'étais déjà blessé durant la tourné en Asie, si je me souviens bien!

J'espère que se n'est pas le même problème sinon sa pourrait peut être duré un moment,ya -t-il plus d'info sur cette blessure?

 

rien pour l'instant, il passera un scanner quand l'équipe rentrera à Manchester demain

, on va voir après


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour l'instant, il passera un scanner quand l'équipe rentrera à Manchester demain

, on va voir après

Merci pour l'info :blush:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme toujours il ne nous reste plus qu'une chose à faire c'est attendre et pu**** je déteste attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Stat

Paul Scholes meilleur passeur en PL avec un total de 790 passes avec un taux de réussite de 89%

A noté aussi que Manchester United est l’équipe qui a frappé le plus au but en PL avec 151 tirs don 68 tirs cadré

Merci pour les Stasts,mec ! :wub:

 

 

Scholes a une qualité de passe au dessus de la moyenne...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...