Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

les gars juste un truc, je rapelle juste que avant 2008, si tu devais citer les joeurs du barca, tu commencais par ronaldinho, etoo, deco, messi, puyol... on le coannaisais meme pas le Xavi (enfin si mais... fallait suivre le foot) et le mec n'avait pas 16 ans a cet epoque.donc allez y mollo avec les comparaison idiotes.

Même si je hais Xavi, ce joueur a commencé à se montrer dès que le FCB jouait avec les De Boer, Kluivert etc... C'était déjà une jeune star en devenir et jouait des matchs de Champions League. Il jouait déjà début des années 2000 avec les néerlandais de l'époque, il était déjà presque cadre quand Gabri commençait en CL.

 

Je crois qu'il faut revoir tes archives à ce sujet lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les amoureux du divin rookmoot :

 

 

Magnifiques compliments de joueurs et entraineurs a propos de ce joueur malheureusement trop sous-cote ou oublie par beaucoup.

Ce joueur pue tellement la classe.

(desole pour les accents clavier english)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan s'est vu attribué le prix du golden foot, (l'année dernière c'était Giggs). prix qui récompense un joueur de plus de 29 ans sur sa saison et sa carrière

 

J'aurai aimé que notre rouquin préféré gagne ce titre pour tout ce qu'il a apporté, et pour que son talent soit reconnu à sa juste valeur par tout le monde.

En espérant qu'il gagne le prochaine car sinon je pense qu'il ne le recevra pas et c'est bien dommage car il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale que United finisse à 11, hier.

 

Je parlerais plutôt d'injustice, mais on est d'accord dans le fond ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il était sur le banc lors de la victoire en PL à Chelsea et depuis plus rien... Terry ne jouait pas ce match... Quelqu'un sait si la femme de Paul était du voyage ou non???

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il blessé ? Ou seulement au repos ?

Parce que plus de scholes depuis 2 bonnes semaines il me semble. Et la il n'est pas dans le groupe face a braga.

 

Tant mieux j'ai envie de dire. Il faut progressivement trouver le moyen de maîtriser ce secteur de jeu qu'est le milieu en se passant de Scholes. Lui est sorti de sa retraite pour nous apporter tout son savoir lié à la gestion tactique et technique d'un milieu de terrain. Il est censé nous aider en cas de coups durs. Mais si on trouve le moyen de maîtriser ce secteur de jeu sans lui, c'est une aubaine. Anderson et Cleverley semblent y prendre le chemin.

 

Puis Scholes jouera encore cette saison, il y a de fortes chances de le voir jouer à OT face à des équipes moyennes ou plus faibles.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de notre légende meme s'il a délivré une assiste sur l'un des buts de notre petit poids mexicain. Il a été a plusieurs reprises dangereux pour nous dans ses transmissions, on l'a senti moins concentré et concerné dans ce match. Il n'est plus a l'aise dans un milieu a deux j'ai l'impression, il n'a pas la couverture de jeu nécessaire pour pouvoir se passer dans joueur comme Andy ou d'un milieu a trois. Il faudrait le décharger des taches défensives pour en tirer le meilleur mais malheureusement quand il n'a qu'un seul partenaire dans l’entre jeu c'est impossible.

 

Mais avec l’éclosion de Cleverley et le retour en Forme d'Anderson ( esperons qu'il ai passé un cap), On se doit de pouvoir se passer de ses services le plus possible, Scholes doit etre leur maitre, les accompagner jusqu'a ce qu'ils se débrouillent sans lui mais il faut que l'équipe arrive a ce passer de sa presence pour gagner des matchs. On en prend le chemin.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenir le match moyen de Paul évident mais on ne peut pas nier son bijou pour Javier qui relance le match. Malgré tout, le joueur aussi moyen a t'il été il a trouvé le moyen de faire une passe décisive de ce calibre, il a parfois ouvert comme il savait le faire même si l'évidence de son bon niveau n'était pas présente...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je trouve qu'il a loupé plus de passes qu'il en a réussi

et puis il arrivait pas a trouver des espaces

il a fait 2 ou 3 belles transversales vers valencia mais c'est tout

Voyons le verre a moitié plein lors de cette victoire heureuse :D Et puis ça comptera dans ses stats, certains sont mauvais jusqu'au point de ne rien faire :D

 

Il avait commencé contre Aston Villa, il n'a pas été terrible mais il a fait son cadeau :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Giggs en phase défensive.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Scholes n'a jamais été réputé comme étant grand défenseur :P Au moins il n'a pas pris de carton aujourd'hui :lol:

On est d'accord ;) mais dans son rôle il est obligé d'aider un minimum Carrick, et à part Fergie on sait tous que c'est là que le bas blesse au sein de notre équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note surtout le fait qu'Ireland ne l'ai pas lâcher de tout le match ! Constamment à le presser... Il a souffert le papy !

 

Peut être pour ça qu'il était pas trop dedans non ? Pas habituer à un marquage individuel aussi fort ?

Oui comme par hasard Ireland tombé dans l'oubli a choisi ce match pour nous embêter... Il déteste peut être les roux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...