Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Quand on arrêtera la comparaison avec Cleverley on aura tout compris ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Cleverley et je te mets au défi de trouver un de mes posts, ou je les compare ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imite pas, leur profile diffère, leur jeu aussi, de même pour leur qualité, l'un est chef d'orchestre, l'autre est un dynamiteur, l'un excelle dans le jeu long et l'autre dans le jeu court, ... Par pitié, arrêtez de comparer ces deux joueurs, certes Scholes c'est une classe au-dessus mais pour chaque milieu de terrain pas seulement à l'encontre de Cleverley. Mais cela ne vous permet pas de rabaisser le petit anglais, il aura tout le temps nécessaire pour éclore et peaufiner son jeu.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imite pas, leur profile diffère, leur jeu aussi, de même pour leur qualité, l'un est chef d'orchestre, l'autre est un dynamiteur, l'un excelle dans le jeu long et l'autre dans le jeu court, ... Par pitié, arrêtez de comparer ces deux joueurs, certes Scholes c'est une classe au-dessus mais pour chaque milieu de terrain pas seulement à l'encontre de Cleverley. Mais cela ne vous permet pas de rabaisser le petit anglais, il aura tout le temps nécessaire pour éclore et peaufiner son jeu.

 

Merci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas spécialement de toi, mais si tu retrouves les postes de busby, tu verras qu'il les a longtemps comparé.

 

en meme temps, il a trouvé Cleverley meilleur que Wilshere.

 

Exact, comme je comparerai n'importe quel joueur de foot, il y a une chose qu'on appelle le talent en football, chose que tu sembles avoir du mal à décerner. J'ai été le premier à en parler de ce joueur, quand tout le monde se b****** sur Sneijder et sa venue, quelques mois après la grande majorité du forum, fondait pour Cleverley.

 

Le talent c'est quoi pour un footballeur quelque soit son poste ? Rendre l'autre meilleur. 90/100 actions voir plus se feront par le carré d'as vision du jeu, contrôle, passe, mouvement. En premier tu dois juger un joueur sur ces 4 critères. Maintenant ose me dire que Cleverley est nul dans ces domaines. Pour le reste, tout le monde c'est SAIT (cette faute :D)sur ce forum à quel niveau je place Scholes en tant que footballeur et en tant que milieu. (où il n'a pas le même rôle que Cleverley qui lui est un 8/10, mais Scholes peut jouer partout).

 

Et j'ai dis que je préférais avoir dans mon équipe un Cleverley qu'un Wilshere. Et je te le redis.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu développe ce dernier paragraphe Busby car là je suis pas d'accord ou du moins ce serait pas mon cas.

Après pour la comparaison avec Scholes Cleverley n'a quand même pas son talent ou du moins j'en doute. Enfin ils n'ont pas du tout les même qualités ça saute aux yeux.

 

Après oui les deux ont ton carré d'as et à haut niveau

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait le staff ?

Le staff est toujours sous le choc et essaie encore de comprendre l'origine du problème.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui c'est ce Cleverly dont tu as l'air allergique ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c scholes se mec c un genie c clair

regarde carrick des que scholes iol devient meilleur rio vidic on confiance en lui cleverly a aucun talen pour mene le jeu

Si j'ai bien compris, ton fond de commerce, c'est : Scholes tout en haut, Cleverly tout en bas x)

 

'Faut que tu comprennes un truc : que Scholes est l'un des plus grands joueurs des 20 dernières années, on le sait tous. Que Cleverley en vaut à peine la moitié (ça ne fait pas plaisir à lire ni même à écrire, mais bon, faut être lucide), on le sait aussi. Maintenant, je suis pas persuadée qu'on doive se servir d'une telle comparaison pour descendre Cleverley à chaque post. A un moment, ça devient un peu, comment dire... lourd ? Si vous voulez critiquer son match, son jeu, vous pouvez le faire, c'est votre droit le plus strict, mais tout ramener sans arrêt à Scholes, ce n'est pas pertinent. Car si l'on compare tout le monde au rouquin, 90% de l'équipe est à jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça ne fait pas plaisir à lire ni même à écrire, mais bon, faut être lucide)

 

 

Je suis désolé mais la lucidité pour l'instant c'est qu'il fait des matchs satisfaisants à un poste qui n'est pas le sien. Il a du talent, pas celui de Scholes (c'est normal, personne ne l'a, pas même Xavi), mais il en a quand même. Il propose, il bouge, il crée, il faut que le liens se tissent entre les joueurs, ça va venir, car notre attaque a tout pour réussir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'est pas dégueulasse comme certains le disent. Aujourd'hui, il fait un match convenable, sobre, dénué de grosses erreurs, c'est déjà ça. Ce que je veux expliquer, c'est qu'il a beau être loin de Scholes, cela ne veut pas dire pour autant qu'il est nul, Paulo étant lui sur une autre planète. Donc les comparaisons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal de comparer Cleverley à Scholes, mais sans pour cela enterrer le plus jeune des deux ! Cleverley n'est pas un mauvais joueur, loin de la. Il possède de très grandes qualités et nous aurons l'occasion de nous en rendres compte j'en suis certain !!!!

Ceci dit, on est sur le topic de Scholes et je penses que pour au moins aujourd'hui, parlons que de lui ici ! Pour Cleverley, rendez-vous dans son topic.

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau compliment qu'on puisse faire à Cleverley sur le forum, c'est d'écrire correctement son nom, merci pour lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...