Aller au contenu

[VIDEOS] Les Mancuniens en Corée


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

Voilà une vidéo qui retrace tout ce qu'on fait les Mancuniens en Corée:

 

http://www.youtube.com/watch?v=0aT3Foa9ElI

 

Il danse bien CR mdr et quel accent Silvestre

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: CR il apprendra jamais à parler anglais correctement ? ça fait commèm 4 ans qu'il est en angleterre ..et il arrive toujours pas à formuler une phrase correctement sans etre géné comme un petit gamin..

enfin bon on s'en fou de tout ça ... le plus important c'est qu'il continue à jouer comme maintenant et qu'il s'amèliore ... encore plus :bj:

euhh sinon Rooney qu'est ce qu'il avait à faire la gueule pendant un moment , ...quand il descend du bus et quand il est avec Ferdinand à l'hotel .. il boude grave :P et puis à la fin il s'amuse avec les gamins , il était tout content :D un vrai nounours ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, CR il parle super bien anglais et à ce que je viens de voir mieux que Silvestre alors que ça fait plus de 8 ans qu'il est au club.CR est juste super timide quand il est en public et devant des gens qu'il connait pas.Comment tu crois qu'il fait pour charier tout le monde dans les vestiaires!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, CR il parle super bien anglais et à ce que je viens de voir mieux que Silvestre alors que ça fait plus de 8 ans qu'il est au club.CR est juste super timide quand il est en public et devant des gens qu'il connait pas.Comment tu crois qu'il fait pour charier tout le monde dans les vestiaires!!!

mais oui mais oui ... :lol: il parle magnifiquement bien surtout avec ces " i T(h)ink " ;) qu'il repete sans arret ..

et puis je savais pas que lui aussi il s'amusais à charier tout le monde dans les vestiaires , je pensais que c'étais Rooney le pro dans ça ^_^

t'aurai pas des video des mancuniens dans les vestiaires ?? j'aimerai bien en voir quelque unes , j'en ai jamais vu .. :grr:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problèmes c'est qu'il a pas beaucoup de formulations, il dit toujours les mêmes choses !

 

C'est vrai que Chenen à raison, tu t'acharnes toujours sur lui le pauvre :D

:D c'est vrai quelques fois , je l'admet :rolleyes: mais pas toujours ...

Mais bon quoi , je dis des verités non?

il parle commème mal anglais alors qu'il est en Angleterre depuis 4 ans . J'y suis jamais allé moi , mais sans vouloir me vanter je parle mille fois mieux que lui ;)

Avec tous le fric qu'il a ,s'il n'arrive pas à apprendre seul il n'a qu'à se payer des cours à domicile ou je sais pas quoi moi ... ^_^

C'est mon avis ,j'ai peut etre tort :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plein de filles qui voudrais lui apprendre l'anglais en plus ! Moi la première mais ya aussi les autres joueurs qui peuvent lui apprendre parce qu'avec Nani, il aura pas bcp d'aide :D

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...