Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 19/07/07


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

merciiiiiii :D:yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh Chenzen qu'est ce que t'as foutu là, tu t'es fait griller, et même pas par kimoo, nawel ou par moi :P

 

Je dormais :P

 

Et puis bon toi t'es hors course maintenant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plaisir :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bj:

ce sont les premières photos de Nani à l'entrainement et selon les chasubles, il devrait être titulaire vu qu'il a la même que Ronaldo et Rooney

si tu dis vrai ça serait super

j'ai hate de voir ce que donnerait une association de ces 3 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec, entre autre, Evra et Carrick en visite dans un hôpital.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...