Aller au contenu

Manchester United et l'humanitaire


Invité Tje Kong Haer

Messages recommandés

Invité Tje Kong Haer

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une recherche, j'aurais voulu que vous m'aidiez.

 

J'ai recherché sur internet mais aucune info réelle, aucun lien...

 

Alors pourriez-vous m'aider ?

 

Je voudrais savoir tout ce que le club a fait en commun avec une association, ou de sa propre initiative qui soit dans le cadre d'une aide caritative

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tje Kong Haer
j'avais une vidéo où ils en parlaient (en anglais bien sûre)

si je la retrouve je te metterais un lien ;)

 

oh que oui, ça me plairait beaucoup, beaucoup beaucoup

 

j'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, ça me plairait beaucoup, beaucoup beaucoup

 

j'attend avec impatience

je n'ai pas réussit à retrouver la vidéo malheureusement. je l'ai trouvé une fois je devrais pouvoir le refaire, je vais continuer à chercher.

en tout cas ça disait engros que Manchester fait bcp de chose sur le plan humanitaire et c'est pour ça qu'ils avaient regroupé toutes leur actions sous le même nom la Manchester United Fondation il me semble.

on voyait les joueurs visités des hopitaux entre autre.

 

 

en attendant j'ai trouvé ça : http://youtube.com/watch?v=GL-6vhO0_5Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
3231.jpeg Appel d'urgence pour Haïti
L’équipe de United est en partenariat avec l'UNICEF qui lance un appel d'urgence pour aider les habitants victimes d'un tremblement de terre dévastateur qui a secoué la nation caribéenne d'Haïti le 13 Janvier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

3628.jpeg Des héros du "Treble" à OT
Six héros du "Treble" de 1999 seront de retour sur le gazon d’Old Trafford le samedi 1er mai 2010, à l’occasion d’un match de charité pour la Manchester United Fondation et Sport Relief. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3659.jpg "Un match de charité excitant"
Sir Alex Ferguson savoure le retour de certains héros du "Treble" de 1999 sur le gazon d’Old Trafford le samedi 1er mai 2010, à l’occasion d’un match de charité pour la Manchester United Fondation et Sport Relief. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3671.jpg Irwin pret pour "United Relief"
L'un des joueurs les plus décorés du club dirigera le XI de départ des Red Devils ce samedi, dans le cadre du match de charité organisé pour la Manchester United Fondation et Sport Relief. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3672.jpeg Interview : Paddy McGuinness
Le comique Paddy McGuinness, célèbre pour ses shows télévisés "Phoenix Nights" et "Max and Paddy's Road To Nowhere", partage avec nous ses espoirs et ses craintes pour United Relief... Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3696.jpg Victoire des Rivals contre United
Plus de 35'000 fans ont assisté à une fantaisie de musique et de football à Old Trafford samedi dernier (1er mai) avec des Rivals au sommet contre les Reds, dans cet événement inaugural de United Relief. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...