Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 WAZZZZZZAAAAAAAA !! Qui laisse passer le ballon en Premier ? Giggsy ou Carrick ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 m**** 1-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 1-1 Hors jeu mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Egalisation 1 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya2704 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pk il me di "the channel is offline" ?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pk il me di "the channel is offline" ?? !! Parce que t'es pas dans le bon topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 But Suazo 1-1 MU 1 - 2 Inter But d'Ibrahimovic !!! :( Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Coup franc non sifflé sur Evra et c'est le but après 1 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mais pas le temps de savourer que ls égalisen mais bon c'est qu'un petit match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Défense catastrophique, Evra semble blessé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3 -1 au m**** manquai plus que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani9 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3-1 pour l inter mais quel defense vidic est out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3 -1 au m**** manquai plus que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 MU 1-3 Inter, ca va plus du tout, on a trop peur de jouer.. Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani9 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 coup franc trés interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3-1 pour l'inter .. Suazo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 on a une defense en papier craft 1-3 c pas possible on est pas au point defensivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On met trop de temps pour faire circuler le ballon, quelques erreurs en défence :/ Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 n est complètement à la ramasse en cette 1ere mi temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Faute dans la surface sur Evra pas sifflée... J'sais pas ce qui se passe mais le site et le forum rament à fond là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oula J'espere qu'on se ratrapera ...On a encore le temps . Aller Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 vraiment mauvaise cette defense quand on affronte plus chenzen ca change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ben je vois pas le match , mais aparemment c'est pas la joie Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés