cronaldo42 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J'esperre que Anderson sera la pour jouer??? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai hate de voir ce match ou on vera enfin en match d'avant saison a prétendant a la ldc , ca nous changera de chenzen je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai hate de voir ce match ou on vera enfin en match d'avant saison a prétendant a la ldc , ca nous changera de chenzen je pense c'est sur! c'est bien qu'on jou se match ! ca va nous mettres definitivement dans le bain. j'ai hate de voire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est sûr qu'avec les defenseurs qu'à l'inter, çà sera un bon test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J' espere que Materazzi ne va pas nous blesser un membre de l' équipe ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J' espere que Materazzi ne va pas nous blesser un membre de l' équipe moé ca reste amical normalement, donc le tacle doivent pas etre trop rude , mais c'est vrai que ce type et d'une forberie afreuse il faut faire gaffe puis je pense pas que pour un match amical il va se prendre la peine d'insulter roo ou scholes pour qu'il prennent un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J' espere que sa restera amicalement amical mais bon on ne sait jamais. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J' espere que sa restera amicalement amical mais bon on ne sait jamais. avec marco ca sera dure, j'attends de voir le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'espere que SAF mettra l'équipe type pour le match contre $chel$ki!! Hargreaves va pouvoir jouer ou pas??? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui c' est pour ça que je fais part de mon inquiétude surtout que l' infirmerie est déjà bien remplie ... Je pense Hargreaves joura avec Carrick au milieu ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bon pensons pas au malheur,sa sera pepere avec une victoire 2-0 ou 2-1 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bon pensons pas au malheur,sa sera pepere avec une victoire 2-0 ou 2-1 pour nous oui ca me ferai plaisir avec le fait que l'on voit quelques nouveau visages sur le terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 estcequ'on va voire jouer owen pour ce match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ça sera le premier vrai test avant le community shield face a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C' est long je veux voir Owen jouer ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C' est long je veux voir Owen jouer pas avant la mi aout il reviendra je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pareil que scholes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 On va mettre qui a la place de Owen et Scholes???? Est ce que Anderson revient se serait biende le voir jouer contre l'Inter!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 certainement Carrick et Fletcher ou O'Shea à la place de Scholes et Hargreaves Anderson ne sera pas prêt, il sera à peine arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ce sera le 3eme de l'Inter en 4 jours http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tiens le jour de la fête nationale suisse. Un joli match à voir Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ce sera le 3eme de l'Inter en 4 jours ah oui c'est vrai ils font le tournoi d'Arsanal ce week end. ah ben ils pourront peut être pas mettre une grosse équipe... EDIT : d'ailleurs aujourd'hui ils se mangent un 2-0 contre Valence à ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Lol. Vraiment hâte de voir ce match, même si ça n'aura pas la même envergure qu'un match de C1. J'attends de voir les 2 plus gros Hummer du monde à savoir Rooney et Adriano, ils vont faire un match de boxe ces deux là Mais bon Adriano craint un peu en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi j'ai hate de voir CR métre la misére a toute l'equipe de l'inter milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi j'espere que l'Inter alignera son equipe type, ils ont largement l'effectif pour pouvoir jouer plusieurs matchs en peu de temps, comme ca y'aura du spectacle face a MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés