ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 le seul match apparamment interessant de cette pré-saison et le seul nous présentant une opposition digne de notre équipe, la réception du champion d'Italie à Old Trafford, l'occasion de revoir nos anciens amis d'Arsanal et de Chelski Vieira et Crespo je vous rappelle qu'on parle pas ici de comment voir le match, ça se fait là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199294 ou là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 match a but lucratif mais ce sera quand meme agreable a regarder Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 J'attend se match avec impatience! Se sera un match super le champion d'angleterre contre le champion d'Italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vraiment dommage que ce jeu ait lieu le & aout!!! la je serai au portugal!! mais peut-etre que ce match sera a la tele!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Manchester - Inter ca va pas être un match a haute intensité car on est au début de la saison mais il y aura bcp de beau monde c'est toujours agréable I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je serai pas étonné de voir un duel Neville-Vieira et puis un petit coup de boule de Scholesy à Materazzi ce sera un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai vraiment hâte de voir ce match!!!!! ça va être de la bombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 une femme pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 la messagerie privée c'est pas fait pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Vivement ce match. J'espère qu'on pourra y voir nos nouvelles recrues...... Tout à fait d'accord! N'est ce pas Lynda! içi ca parle Football!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tout à fait d'accord! N'est ce pas Lynda! içi ca parle Football!! t'es sympa toi j'espere qu'on aura des but et du spectacle meme si c'est amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 oui éspèrons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 vivment se match tro hate de le voiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vivment se match tro hate de le voiir ouais moi aussi dites moi les gars et si on se vengeait? ouais pour laver l'affront de Milan Ac on se venge sur inter Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je prefere etre humilié et gagner la ldc aprés donc la vengeance ca sera pour le moi de mai2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obito06 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mais cher compatriote manchester-inter enfaite c'est le contraire c'est une vengeance pour eux ke pour nous souvenaient vous une certaine champions league 98-99. et eske kelk'1 c'est sur kel chaine sera diffusé le match merci et pas de stream please,eurosport peut etre parceke hier j'ai vus liverpool contre breme.ps vous avez vus l'attaque de liverpool j'ai preske pleuré"crouch,kuyt,voronin,torres,babel" en plus ben ayoun de west ham a fais un exellent match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca promet un joli match meme si il est amical, les 2 champions de leur nations, 2 styles de jeu complétement diffetents mais 2 grandes equipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou-MU forever Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai vous avez tous raison ca va etre 1 match passionant entre les champions danglettere e italiens.(comme ont prendra notre revanches de la coupe du monde) .esperons ke tevez sera de la partieac rooney devans.Alle salut a tous e vive manhester united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 notre revanche sur la coupe du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il doit vouloir dire que comme nous on est français, on sera content de voir MU battre une équipe italienne....Mais bon si c'est ça, c'est un tiré par les cheveux. Sinon, vivement ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 g suis impatient de voir mes deux equipe preferé donc vivement le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vivement le match j'ai hate qu'on pulverise inter Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 qqun sait-il si le match sera diffusé? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oui en steaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il y'a un topic pour parler de streaming... C'est pas compliqué de chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés