rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 BIEN SUR KE CéTè de l'humour ma ca va kan meme enlevé bcp de geste technique é puis je suis portugais alors voila koi "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eagles !!!! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mdr Eagles! Quelle frappe d'e*****! 6-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 quel but d'eagles reorise de volee pleine lucarne L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 EAGLES!!!!!!! kelle but!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Quel but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Faut pas s'enflammer quand même, on joue contre les 11emes du championnat de Chine... ouais mais celle d'Eagles, meme Buffon il l'arrete pas Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Magnifique frappe de eagles !!!!!!! 6-0 MDR I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eagles n'est pas le numero 33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 beau but de Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eagles a une frappe de balle hors du commun "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il met le même contre Chelsea je lui embrasse le pied. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 BIEN SUR KE CéTè de l'humour ma ca va kan meme enlevé bcp de geste technique é puis je suis portugais alors voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 6-0 eagles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 TROP FORT CE EEEEEEEEAAAAAAAGGLLEEEEEESSSSS !!!!!! 0-6 !! Ils sont vraiment bons les défenseurs chinois !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce petit Eagles me plait de plus en plus, espérons que ça va durer. J'aime pas les feux de paille www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je maintiens que Eagles peut faire très mal cette saison !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 quelle frappe!!! quel but de eagles!!!!!!!! :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 OOOOOHHH le but d'EAGLES !!!!!!!!!! reprise de demie volée en pleine lucarne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oh la vahce torp beau le but d'eagles GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Toujours trop speed pour nous ok je vais essayer de garder votre rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ila vrément une superbe frappe de balle le Cris Eagles Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pk tu di ca fancr62?????????????????? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 BIEN SUR KE CéTè de l'humour ma ca va kan meme enlevé bcp de geste technique é puis je suis portugais alors voila koi ah ok lol c'est mieux alors mais on sait jamais avec certain et omme j'te connais pas je savais pas si tu déconnais ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés