Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci du tuyau 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai bien peur qu'avec les nombreuses absences et un Real glorifié d'un nouveau titre de champion que le Barça ne boive le calice jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Figure toi que moi je pense le contraire. Le Real est champion, certes ce clasico est une question d'honneur, mais je vois bien le barça l'emporter à Bernabeu, les madrilènes seront inconsciemment démobilisé vu que plus rien ne peut leur arriver. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Lol des madrilènes démobilisés,ça m'étonnerait comme même, cela dit j'aimerais tant que le Barça s'impose la-bas, histoire de gâcher un peu cette fête mais là je la sens pas trop, enfin on verra bien tout à l'heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Prépare les paquets de mouchoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Van Nistelrooy sera sur le Terrain ? Ou Il et toujours bléssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Van Nistelrooy sera sur le Terrain ? Ou Il et toujours bléssé ? Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est dans le groupe après peut-être qu'il rentrera en cours de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Foot - ESP - Barça - Un Clasico pour Milito Alors que toute l'Espagne attend de voir le FC Barcelone faire la haie d'honneur au Real Madrid pour lui rendre hommage après le titre de champion obtenu la semaine dernière à Osasuna, les Catalans ne porteront pas leur maillot blaugrana. Officiellement, le maillot blanc qui sera porté permettra de délivrer un message de soutien à Gabriel Milito, qui s'est gravement blessé au genou il y a quelques jours. Officieusement, cela permettra aux Barcelonais de ne pas "salir" leurs couleurs en applaudissant leurs ennemis. L'equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Belle haie d'honneur du barça. Le clasico vient de commencer 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Et voilà la haie d'honneur est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je les rater de 1 minute la haie d'honneur heureusement sa m'aurai dégouter , le match est commencer aller le Barca faut gagner se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'était très court de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Raul ouvre le score 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Raul !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 m***** but du Real face au Barca but de Raul Real 1 - 0 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Beau but de Raul, bien enroulée la frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais la defense du Barça à la ramasse, Raul sans aucun marquage et qui ajuste Valdès cela dit beau but, eh bien la soirée s'annonce assez difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 YEAaaaaaaaaaaaaaaah But de Raul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Et quel pied gauche de Raul, je comprend vraiment pas ce con d'Aragones. Pourquoi il ne le sélectionne pas ? Pssssss Beau coup franc, que va faire Sneider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dommage Gago... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Oh chaud Valdès là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Victoire Valdes depuis le début du match est nul il a déjà fait 2 énorme bourde mais heureusement pour nous sans conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Valdes, c'est vraiment pas l'assurance tout risque dans les buts 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Valdes ne sait même pas tenir un ballon en main et il veut dribbler Ohhhhhhhhh Robben après être tombé comme une m**** il marque une magnifique tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouaahh quel beau plongeon de Ramos. Ca donne un bon CF et voilà 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés