Zidane94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 m******* 3-1 POUR L'atletico madrid face au Barca but de Forlán sur penalty Atletico 3 - 1 Barca aller faut égaliser meme si sa sera dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 m******* 3-1 POUR L'atletico madrid face au Barca but de Forlán sur penalty Atletico 3 - 1 Barca aller faut égaliser meme si sa sera dure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 quelle occase du Barça ! super arrêt d'Abbiati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 mdr Sergio Ramos se fait expulser aussi et pousse l'arbitre Nan mais il a pété les plombs Sergio ou quoi!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne pense pas que le Barça va réussir à égaliser! Faut être réaliste! On est pas à l'abri d'une surprise mais j'y crois pas! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben disons que là, ça fait beaucoup. mais le Barça est capable de planter 3 buts en 20 minutes. enfin bon, le nul serait pas mal vu le scénario. pfff et dire que le Barça menait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 merdeeee 4-1 de at madrid face au Barca le match est plier pour moi maintenant faut espérer quel le Real gagne pas At Madrid 4 - 1 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 p***** 4-1 !!! encore Aguero, il est énorme ce soir ! c'est fichu là, espérons que le Real fasse le nul il est pas mal le but en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pu**** je l'avais dit Aguero est un poison ! Il a détruit le Barça a lui tout seul, incroyable! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 et allez, but d'Eto'o, quel match de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 est voila 4-2 pour le barca face at Madrid but de Eto'o At Madrid 4-2 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Etoo marque, p'tit espoir? je sais pas! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ya 2-2 entre Huelva et le Real Huelva a marquer a la 73 ème minute est le real a égaliser a la 74 ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 roh lala, Robinho entre et marque de suite ! quelle soirée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Combien de temps il reste? Et le Real fait toujours match nul ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben non le Real mène 2-1 là grâce à Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pourquoi sur le site de l'équipe y'a marqué 2-1 pour le Real? Vous êtes surs de ne pas vous être trompé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Eh Buuuut de Robinhoooooooooo ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben non le Real mène 2-1 là grâce à Robinho Ouais c'est bien ce que je viens de voir, Zidane94 s'est trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais c'est bien ce que je viens de voir, Zidane94 s'est trompé... ou alors il voit dans le futur "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 lol je regarde sur se site est il disait 2-2 https://www.bwin.com/livebets.aspx?eventID=1172379 ses pour sa que je dis ya 2-2 mais en feinte compte ya 2-1 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben je regarde le match là, le Real mène 2-1, ils se gourrent sur ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'espère que Puyol ne va pas se faire expulser il fait beaucoup de faute et Etoo qui s'énerve... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 LE retour de Robinho marque en même temps le retour de la marche en avant du Real. Sa période d'absence avait donné de bon espoirs au Barça mais malheureusement pour les catalans et pour la Roma, le meilleur joueur (de champ) du Real est de retour, et il est déjà décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Franky est dépité! Je le comprends par contre je comprends pas pourquoi il n'a pas titularisé Messi, bon se qui est fait est fait! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés