Lylyvan Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est clair que c'est pas normal! Même si Valence a beaucoup joué en défense mais quand même, j'y croyais plus avant que Touré égalise! Autant d'occases et un but alors que Valence marque sur sa seule occase, j'espère qu'on va pas le regretter au match retour "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Malgré ce match nul du Barça,je pense que les Catalans ont amplement les moyens d'aller chercher leur qualification à Valence qui est très loin d'être souverain à domicile cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Getafe a battu santander 3-1 en coupe du roi. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Malgré un but de Smolarek Qui a regardé le match ... Il a marqué comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 si tu crois que ça interesse les gens de savoir comment Smolarek a marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ba moi sa m'interesse Mais c'est bon j'ai vu le but qu'il a marqué ... Une reprise de volet a bout-portant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouais moi aussi j'lai vue il est beau le but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'adore les compliments ... surtout quand c'est pour un polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 :rolleyes: mais quelle génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Gros match tout à l'heure du Barça qui se rend chez l'Atletico. Le Real quand à lui à un déplacement plus facile vu qu'il se rend chez le 17ème Huelva. J'espère une belle victoire du Barça et une défaite du Real, mais bon un match nul serait très bien aussi. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 But de huelva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (je l'ai parié en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et m****, le Real ça va plus du tout là!!! Il faut se reprendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 égalisation de Raul mais il s'est fait mal avec le gardien QUEL BUT DE RONALDINHO !!!!!!!!!!! p***** MAIS QUEL BUT !!! retourné parfait dans le timing et le geste, quel but !!!! :bj: rah j'ai hurlé sur le coup, on a du m'entendre dans toute ma résidence pour le moment le Barça est revenu à égalité, mais est derrière le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ronaldinho a déchiré là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quel but de Ronnie, ça fait plaisir de le revoir marquer comme ça Et 2-1 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 eh m****, égalisation de l'Atletico, tir d'Aguero dévié par Puyol en lucarne et allez, 2-1 pour l'Atletico, merci Abidal qui se fait manger par Aguero ! c'est pas fini, le Barça va le gagner ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 2-1 pour l'atletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 2-1 aller faut se réveiller ! C'était bien partie pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 But de maxi rodriguez 2-1 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ses la mi temps entre At Madrid et Barcelone sur se score de 2-1 pour l'ateltico aller faut égaliser mi temps aussi en Huelva et Le real madrid sur se score de 1-1 aller faut tenir le score Huelva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si ça reste comme ça je suis très contente!!! Il faut que le real mette de la distance entre lui et le barça!! Sinon même si je supporte les madrilènes, j'ai hâte de voir le but de Ronnie tellemnt vous vous êtes extasiés là dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bha faut avouer super retourné en plus lui qui était tellement critiqué. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 2-1 Athletico Barça Le but de Ronni! A part sa le Barça joue bien mais elle est incapable de ce procuré plus d'occaz de but que sa!! Le 1er but des madrilène est très chanceux par contre le second est superbe! Aguero c'est un poison ! Il faut que quelqu'un s'en charge! Par contre j'ai l'impression que Ronni ne s'appuie plus que sur sa qualité de passe! Je sais pas si je suis le seul à penser sa!? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 purée les arrêts qu'il fait Casillas ! Huelva s'est fait expulser un joueur Henry sort pour Messi mdr Sergio Ramos se fait expulser aussi et pousse l'arbitre, il va se prendre une sanction sympa et m****, péno pour l'Atletico ! quelle soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés