louna Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Quel match mauvais de la part du Barca! Certains joueurs étaient méconnaissables! Sur le papier, ils ont des joueurs fantastiques mais il faut confirmer sur le terrain. Il faut 1 ou 2 bons matchs et après, ils tombent! Il faut qu'ils soeint beaucoup plus réguliers s'ils veulent gagner un titre! Moi qui pensais voir un beau match, avec tous ces joueurs techniques, quelle déception! Henry, on ne lui demande que de marquer et il n'est même pas foutu de le faire malgré des caviars! Ronaldinho, après 2 matchs rassurant (on le coyait sur la bonne voie), il a été nul! Messi m'inquiète beaucoup. C'est un fabuleux joueur mais depuis quelques matchs, on le sent affaibli, beaucoup moins percutant. Certe, c'est un grand joueur mais malheureusement, il n'a pas le physique pour être constant! Il faudrait le ménager un peu pour qu'il ne se blesse pas! Bref, c'est pas un Barca en forme qui à jouer ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe victoire de Valence sur Murcie 3-0 avec notamment un doublé de Villa,les petits protégés de Koeman reviennent même sur le Barça et Villarreal avec le même nombre de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Messi me parait de plus en plus à bout mentalement et physiquement. Il faudrait penser à l'économiser un peu sinon il risque d'être cramé pour le reste de la saison, il est à 60% de son reel potentiel depuis pas mal de temps. clair, faudrait faire tourner et le mettre au repos, il fout plus rien, c'est que l'ombre de lui même. maintenant dans le match il fait juste une course où il repique dans l'axe pour s'empaler sur les défenseurs et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est parti pour le matche du Real j'espère qu'ils vont gagné pour prendre un peu plus d'avance sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 1-1, ouverture du score de Robinho puis égalisation deux minutes plus tard de Varela pour Majorque. Edit : 2-1, doublé de Robinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Majorque qui égalise 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Putainn fait ch*** sa,il faut qu'il gagne en plus c''est quoi cette défense en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Majorque qui égalise 2-2 ils vont pas tenir longtemps le score, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mi-temps toujours 2-2 il faut qu'on se reprenne en 2eme période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 2-3 pour Majorque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont pouris le real , comment ne pas être motivé pour distancer son rival ? je ne comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 2-3 pour Majorque ! desolé pour les supporteurs du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Egalisation de Raul ! 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 en tous sans ramos ça se fait sentir énormement raul de justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Raul je croyais qu'il avait arrêter de jouer au foot pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Robinho est vraiment l'homme en forme du Real, 2 buts et 1 passe décisive pour Raul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ça était d'une courte durée de joie a ce que je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pu**** Robinho Je le savais qu'il était bon ce gars, c'est mon joueur préféré alàlà quel dribbleur ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si le real conserve le score et que villlareal gagne le real laissera sa 1 ere place Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Fait ch*** 4-3 pour le real m**** faut qu'il marque le real majorque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ruuuuuud pour le 4e ! 4-3 en faveur du Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ruuuuud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouff c'est quoi ce matche 4-3,il faut que la défense fasse quelque chose sinon sa va mal finir pour le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pas mal le run de RVN, dommage qu'il vendange aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il reste combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés