Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SUBLIMEEEEEEEEE DE ETO'O POUR LE BARCAAA 0-1

 

Superbe but d'Eto'o d'une frappe croisée en pleine lucarne ! Il crucifie Canizares dans la surface après s'être déjoué de Morettio et Marchena. Le Camerounais est de retour. C'est son deuxième but en deux matches.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon début de match du Barça! Super Eto'o avec déjà un but. En tout cas, il prouve que malgré une longue absence, c'est toujours un attaquant d'enfer. Ronaldinho est quant à lui encore sur ne bancThuerry Henry va finir par regreter d'avoir quitté Arsenal car vu le retour gagnat pour le moment d'Eto'o, il va avoir du mal à trouver sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un but pour eto o :o

une fois de plus canizarez a rien compris a ce qui lui arrivait

suite a une passe de messi il me semble eto o crucifie le gardien alors qu il etait presse par deux defenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas beaucoup Messi qui dribble beaucoup moins ce soir! Il joue plus simple et c'est d'autant plus efficace. On dirait qu'il prévoit le placement d'Eto'o et donc, il lui sert des caviars avec beaucoup de "facilité"! On voit qu'ils ont joué ensemble de nombreuses fois! Quelle belle paire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Eto'o est vraiment sur tous les bons coups! Qu'est-ce qu'il a manqué au Barça! On le voit ce soir. Il a une vitesse, une très grande mobilité et surtout, il arrive à conclure! Quel joueur!m****! Messi sort sur blessure (le genoux)! J'espère que ce n'est pas grave! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila eto'o revient en forme je pense que ça va le faire pour le barça fasse à madrid dans "El Classico" j'attend avec impatience ce match :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Eto'o est vraiment sur tous les bons coups! Qu'est-ce qu'il a manqué au Barça! On le voit ce soir. Il a une vitesse, une très grande mobilité et surtout, il arrive à conclure! Quel joueur!

Ca change d'Henry... Dailleurs si Rijkard opte toujours pour le 4-3-3 et non le 4-4-2, il est un peu dans la m****...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et messi qui se blésse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** le Barça gagne 2-0 :(.Putainn Eto'o est en train de faire un retour fracassant je crois que Henry va passer le reste de son année sur le banc...

 

il va signer sa marque sur le banc de Barcelone ses trop bien Eto'o marque avant le Classico

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 Valence - Barca

 

Super ! Eto'o est vraiment de retour! Messi est bon dans ses passes! je trouve que l'équipe joue bien mais tranquillement ! Faut dire que valence est une équipe qui n'est plus vraiment un grand du championnat espaniol!!

 

pu**** l'ouverture que Messi a au genou ! Salopard de Valence!! Ils ont fait pas mal de faute: sur Gudy Messi .. J'espère que pour messi se sera pas trop grave!

 

Le coach a bien fait de laisser Ronni et Deco sur le banc, il aura besoin qu'ils soient vraiment très bien physiquement pour le prochain match!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question pour les fans du Barça:pourquoi il joue pas Ronnie?

 

Messi il s'est blésser,j'espère que sa sera pas trop grave enfin qu'il rate le matche du Real et qu'il revienne sa me dérangera pas :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question pour les fans du Barça:pourquoi il joue pas Ronnie?

 

A mon avis il le garde pour le match du real pacque ses 2 dernier match il était en regain de forme je pense lui et Deco il sont sur le banc pour le match Du Real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...