Ginola Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah comme même,le barça n'arrive pas a trouver son rythme de croisière cette année,pas inquiétant mais Rijkaard commence surement a ce poser des questions,surtout en voyant un Real qui déroule en ce moment et qui prend seul la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Jsuis content qu'Henry n'est toujours pas marqué en championnat, j'espère qu'il continuera dans cette lancée! Les médias ne cesse de parler de lui avec sa nouvelle équipe, juste parce que son nom est plus grand qu'autre chose... Il n'a marqué qu'un unique but ( et encore c'était sur un pénalty) et tout le monde continue à le lécher! J'espère que tout le monde se met le doigt dans l'oeil sur son cas, et qu'il finira par avouer qu'il n'est plus à la hauteur physiquement, et peut être que le championnat espagnol n'est pas de son niveau. Je ne le met pas dans le même sac que le Barça, mais sérieu je ne peut pas blairer ce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ses que le début vous aller voire âpres on va marquer 3 a 2 but par match henry va marquer roni messi eto'o et la personne va dire que barca et nul pendant se temps la real madrid va perde des point comme nous l'année dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 super osasuna d'avoir fait un nul,le barça ils sont à la rue en ce début de saison tant mieux je souhaite que sa continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 super osasuna d'avoir fait un nul,le barça ils sont à la rue en ce début de saison tant mieux je souhaite que sa continue comme ça sale madriliou ses le contraire rappelle toi nous l'année dernier on na bien commencer et a mal jouer en 2 eme partie alors que le reil a commencer nul et a finit fort sava faire la même et on va gagner 4-0 face a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'avou que je ne suis pa mécontent du début de saison de barcelone, ils s'emballai tro avec leur 4 fantastiques,et en plus ils en rajoutait toutes les semaine avec le méxicain et bojan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bojan je l'ai vu en match de préparation et a l'euro avec sa sélection, c'est une perle ce p'tit joueur. Contre Osasuna aujourd'hui il a réalisé un super geste quand il rentré, (volontaire ou pas ?) c'était superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bojan je l'ai vu en match de préparation et a l'euro avec sa sélection, c'est une perle ce p'tit joueur. Contre Osasuna aujourd'hui il a réalisé un super geste quand il rentré, (volontaire ou pas ?) c'était superbe ! Perso je penche pour une talonnade qu'il contre lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais c'est ce que je me suis dis aussi aprés le ralenti mais ce jeune joueur est bourré de talent en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Le Réal sa cartonne bien quand même en ce début de saison, quelle recrue ce Sneijder il est terrible ! Le barça, sa sent un peu la Eto'o dépendance ces temps ci. J'espère qu'ils vont retrouver leur moyens surtout mercredi :lol: 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 sale madriliou ses le contraire rappelle toi nous l'année dernier on na bien commencer et a mal jouer en 2 eme partie alors que le reil a commencer nul et a finit fort sava faire la même et on va gagner 4-0 face a vous eh madame irma c'est pas parce que tu le dis que sa va se faire :lol: real madrid commence bien pour l'instant on peut pas savoir se qui va se passser sa peut etre la saison ou le real va etre invaincu qui sais tout comme sa peut finir mal et le barca casse tout sa t'en sais RIEN DU TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 vu comment la Liga s'est terminée la saison dernière, j'attends la fin avant de m'enflammer ou de m'inquiéter. pour le moment je suis ça de loin, on verra après la trêve comment ça se passe et où est placé le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 deja 1-0 pour l'espanyol contre le Recreativo Huelva ma foie fort bien partis pour etre relégués ... En attednant le choc de ce soir à 22H : Barcelone-Séville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 go seville go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ah, ça va commencer, le gros choc ! Xavi capitaine, Iniesta qui joue aussi avec Touré et Deco au milieu ! Iniesta devrait donc être sur le côté avec Messi et Henry en attaque. la charnière c'est Marquez-Milito graaa qu'est ce qu'il a raté Henry ! l'action Messi-Iniesta était belle ouah le tir de Messi, c'était bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 il est chou leur maillot a seville je veux pas faire mon anti barca MAIS : c'est moi ou henry il sert a rien deco pourquoi tu jous pas comme sa en selecao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ouah la frappe d'Abidal ! quel arrêt du gardien ! il fait un très bon match Abidal et quel joueur cet Iniesta par contre Deco n'est pas terrible l'arbitre est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 il est chou leur maillot a seville je veux pas faire mon anti barca MAIS : c'est moi ou henry il sert a rien deco pourquoi tu jous pas comme sa en selecao Il sert à ralentir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bof, pas beaucoup d'occases. le Barça a eu quelques bons tirs de loin qui sont passé près et Séville a touché la barre sur sa seule occase. sur ce match Henry est un boulet quand même p***** mais qu'est ce qu'il vient de louper encore !!!!! quel creuvard ! Touré fait un bon match. Iniesta et Messi régalent ! je les adore ces deux là tête de Marquez qui passe pas loin. le Barça pousse ooohhh Henry seul devant le gardien, le gardien la détourne sur le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bof, pas beaucoup d'occases. le Barça a eu quelques bons tirs de loin qui sont passé près et Séville a touché la barre sur sa seule occase. sur ce match Henry est un boulet quand même pu**** mais qu'est ce qu'il vient de louper encore !!!!! quel creuvard ! Touré fait un bon match. Iniesta et Messi régalent ! je les adore ces deux là tête de Marquez qui passe pas loin. le Barça pousse Un Guners reste un Guners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pourvu qu'ils marque au moins un but,ils viennent de vendanger plusieurs occas,tiens xavi sort et le jeune prodige Giovani qui rendre en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Henry est vraiment trop nul, le gardien se trou complètement sur son arrêt et il fait quand même un poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 y goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool de Messiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Henry est vraiment trop nul, le gardien se trou complètement sur son arrêt et il fait quand même un poteau C'est tout a fait incroyable,il n'a pas voulu marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 yes gollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll messi merci le messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés