Ginola Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 LIGA 2007/2008 Voici le calendrier du championnat Espagnol 2007-2008: 1re journée Aller: 26 août 2007 Retour:20 janvier 2008 FC Séville - Getafe Murcie - Real Saragosse Real Majorque - Levante Athletic Bilbao - Osasuna Valence CF - Villarreal CF Real Madrid - Atletico Madrid Racing Santander - FC Barcelone Deportivo La Corogne - Almeria Recreativo Huelva - Betis Séville Espanyol Barcelone - Real Valladolid 2e journée Aller: 2 septembre 2007 Retour:27 janvier 2008 Levante - Murcie Osasuna - FC Séville Almeria - Valence CF Villarreal CF - Real Madrid Getafe - Recreativo Huelva FC Barcelone - Athletic Bilbao Atletico Madrid - Real Majorque Real Saragosse - Racing Santander Betis Séville - Espanyol Barcelone Real Valladolid - Deportivo La Corogne 3e journée Aller: 16 septembre 2007 Retour:3 février 2008 Real Madrid - Almeria Osasuna - FC Barcelone Murcie - Atletico Madrid Racing Santander - Levante Espanyol Barcelone - Getafe Valence CF - Real Valladolid Real Majorque - Villarreal CF FC Séville - Recreativo Huelva Athletic Bilbao - Real Saragosse Deportivo La Corogne - Betis Séville 4e journée Aller:23 septembre 2007 Retour:10 février Villarreal CF - Murcie Almeria - Real Majorque FC Barcelone - FC Séville Real Saragosse - Osasuna Betis Séville - Valence CF Levante - Athletic Bilbao Real Valladolid - Real Madrid Getafe - Deportivo La Corogne Atletico Madrid - Racing Santander Recreativo Huelva - Espanyol Barcelone 5e journée Aller:26 septembre 2007 Retour:17 février 2008 Murcie - Almeria Osasuna - Levante Valence CF - Getafe Real Madrid - Betis Séville FC Barcelone - Real Saragosse Real Majorque - Real Valladolid FC Séville - Espanyol Barcelone Racing Santander - Villarreal CF Athletic Bilbao - Atletico Madrid Deportivo La Corogne - Recreativo Huelva 6e journée Aller:30 septembre 2007 Retour:24 février 2008 Getafe - Real Madrid Levante - FC Barcelone Real Valladolid - Murcie Atletico Madrid - Osasuna Almeria - Racing Santander Real Saragosse - FC Séville Betis Séville - Real Majorque Recreativo Huelva - Valence CF Villarreal CF - Athletic Bilbao Espanyol Barcelone - Deportivo La Corogne 7e journée Aller:7 octobre 2007 Retour:2 mars 2008 Murcie - Betis Séville Real Majorque - Getafe Osasuna - Villarreal CF Real Saragosse - Levante Athletic Bilbao - Almeria FC Barcelone - Atletico Madrid Valence CF - Espanyol Barcelone Real Madrid - Recreativo Huelva FC Séville - Deportivo La Corogne Racing Santander - Real Valladolid 8e journée Aller:21 octobre 2007 Retour:9 mars 2008 Getafe - Murcie Almeria - Osasuna Levante - FC Séville Villarreal CF - FC Barcelone Betis Séville - Racing Santander Atletico Madrid - Real Saragosse Espanyol Barcelone - Real Madrid Deportivo La Corogne - Valence CF Real Valladolid - Athletic Bilbao Recreativo Huelva - Real Majorque 9e journée Aller:28 octobre 2007 Retour:16 mars 2008 FC Barcelone - Almeria FC Séville - Valence CF Levante - Atletico Madrid Osasuna - Real Valladolid Racing Santander - Getafe Murcie - Recreativo Huelva Real Saragosse - Villarreal CF Athletic Bilbao - Betis Séville Real Majorque - Espanyol Barcelone Real Madrid - Deportivo La Corogne 10e journée Aller:31 octobre 2007 Retour:23 mars 2008 Betis Séville - Osasuna Villarreal CF - Levante Valence CF - Real Madrid Almeria - Real Saragosse Getafe - Athletic Bilbao Espanyol Barcelone - Murcie Atletico Madrid - FC Séville Real Valladolid - FC Barcelone Deportivo La Corogne - Real Majorque Recreativo Huelva - Racing Santander 11e journée Aller:4 novembre 2007 Retour:30 mars 2008 Osasuna - Getafe Levante - Almeria FC Séville - Real Madrid Real Majorque - Valence CF FC Barcelone - Betis Séville Murcie - Deportivo La Corogne Atletico Madrid - Villarreal CF Real Saragosse - Real Valladolid Athletic Bilbao - Recreativo Huelva Racing Santander - Espanyol Barcelone 12e journée Aller:11 novembre 2007 Retour:6 avril 2008 Valence CF - Murcie Getafe - FC Barcelone Almeria - Atletico Madrid Real Valladolid - Levante Villarreal CF - FC Séville Real Madrid - Real Majorque Recreativo Huelva - Osasuna Betis Séville - Real Saragosse Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao Deportivo La Corogne - Racing Santander 13e journée Aller:25 novembre 2007Retour:13 avril 2008 Murcie - Real Madrid Levante - Betis Séville Villarreal CF - Almeria Real Saragosse - Getafe FC Séville - Real Majorque Osasuna - Espanyol Barcelone Racing Santander - Valence CF FC Barcelone - Recreativo Huelva Atletico Madrid - Real Valladolid Athletic Bilbao - Deportivo La Corogne 14e journée Aller:2 décembre 2007 Retour:20 avril 2008 Getafe - Levante Almeria - FC Séville Real Majorque - Murcie Valence CF - Athletic Bilbao Real Madrid - Racing Santander Betis Séville - Atletico Madrid Deportivo La Corogne - Osasuna Real Valladolid - Villarreal CF Espanyol Barcelone - FC Barcelone Recreativo Huelva - Real Saragosse 15e journée Aller:9 décembre 2007 Retour:27 avril 2008 FC Séville - Murcie Osasuna - Valence CF Atletico Madrid - Getafe Almeria - Real Valladolid Levante - Recreativo Huelva Villarreal CF - Betis Séville Athletic Bilbao - Real Madrid Racing Santander - Real Majorque FC Barcelone - Deportivo La Corogne Real Saragosse - Espanyol Barcelone 16e journée Aller:16 décembre 2007 Retour:4 mai 2008 Real Madrid - Osasuna Getafe - Villarreal CF Betis Séville - Almeria Valence CF - FC Barcelone Murcie - Racing Santander Real Valladolid - FC Séville Espanyol Barcelone - Levante Real Majorque - Athletic Bilbao Recreativo Huelva - Atletico Madrid Deportivo La Corogne - Real Saragosse 17e journée Aller:23 décembre 2007 Retour:7 mai 2008 Almeria - Getafe Osasuna - Real Majorque Athletic Bilbao - Murcie FC Barcelone - Real Madrid Real Saragosse - Valence CF FC Séville - Racing Santander Real Valladolid - Betis Séville Levante - Deportivo La Corogne Villarreal CF - Recreativo Huelva Atletico Madrid - Espanyol Barcelone 18e journée Aller:6 janvier 2008 Retour:11 mai 2008 Murcie - Osasuna Valence CF - Levante Getafe - Real Valladolid FC Séville - Betis Séville Real Majorque - FC Barcelone Recreativo Huelva - Almeria Real Madrid - Real Saragosse Espanyol Barcelone - Villarreal CF Racing Santander - Athletic Bilbao Deportivo La Corogne - Atletico Madrid 19e journée Aller:3 janvier 2008 Retour:18 mai 2008 FC Barcelone - Murcie Levante - Real Madrid Betis Séville - Getafe Osasuna - Racing Santander Atletico Madrid - Valence CF Almeria - Espanyol Barcelone Athletic Bilbao - FC Séville Real Saragosse - Real Majorque Real Valladolid - Recreativo Huelva Villarreal CF - Deportivo La Corogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 On joue également ce soir 22 h le match aller de la super coupe d'espagne qui oppose le Real Madrid au Fc seville. Fc Seville: Palop; Daniel Alves, Bouhlarouz, Dragutinovic, Puerta; Poulsen, Keita, De Mul, Adriano; Luis Fabiano y Kerzhakov. Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Miguel Torres; Balboa, Diarra, Gago, Guti, Robinho; y Raúl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 péno pour Séville et rouge pour Ramos ! (j'ai parié Séville) y goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 score a la mi-tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 1-0 Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Retour ce soir 22 H du match de super coupe d'espagne a Bernabéu entre le Real et le FC Seville: Les équipes prévue: Madrid:Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Cannavaro, Torres; Diarrá, Robinho, Drenthe, Sneijder; Raúl y Van Nistelrooy. FC Seville:Palop; Alves, Boulahrouz, Fazio, Dragutinovic; Navas, Keita, Renato, Capel o Duda; Kanouté y Luis Fabiano: tela. Même si j'aime pas le Real,l'équipe commence avoir de la gueule, avec 3 néerlandais titulaires et surtout qu'il attende encore Robben,ça me rappelle un peu le Milan des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je vais regarder juste pour voir Sneijder et Drenthe, mais je m'attends à rien de génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sur quelle chaine de streaming vous regardez le match svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 3-2 pour Seville à la mi temps, c'est un match equilibré mais pouah superbe but de Drenthe, une mine qui tape la barre Canavarro a marqué aussi Sinon Sneijder est assez inexistant, mis à part une frappe de loin non cadrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon bah le Real s'est fait latter 5-3 bon match de Drenthe avec un but splendide, Sneijder lui a été invisible mis à part deux bons coups francs Seville est fort, avec un triplé de Kanouté (dont un péno) mais provocateur, vers la fin ca partait un peu en vrille et superbe prestation de Pepe, enorme avec 2 buts et le peno pour lui, un vieux match et pour finir une expulsion, une affaire en or ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 yes le réal a perdu ses bien sa visca barca j'ai vue le match et ya pas photo seville et tres forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 1ère journée de Liga ce soir et ça démarre voire avec un chaud derby entre le Real et L'Atlètico,je vais regarde ça pour voir vraiment ce que vallent ces 2 équipes qui ont recrutés a cout de millions,le Real qui est déjà sous pression a causes de sa déconvenue en super-coupe contre Seville doit absolument l'emporter s'ils ne veulent pas commencer a douter.Barcelone avec ses 4 fantastiques ce déplaceras dimanche a Santanter Ce soir 20h00 Real Madrid - Atletico Madrid 22h00 FC Séville - Getafe dimanche 26 août 2007 19h00 Real Majorque - Levante Murcie - Real Saragosse Athletic Bilbao - Osasuna Valence CF - Villarreal CF Deportivo La Corogne - Almeria Racing Santander - FC Barcelone Recreativo Huelva - Betis Séville 21h00 Espanyol Barcelone - Real Valladolid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le real a gagné son premier match le but de la victoire est signé sneidjer ben il reste plus que la barça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 yeeeeeeeeeeeees victoire du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 m**** il ont gagner cela mais Barcelone va gagner demain aller barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 seville est mené 1-0 a la mi-temps avec 2 cartons rouge pour getafe et puerta qui a fallit avalé sa langue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 lol 3-1 pour seville la il sont blesser des joueur ou quoi 2 carton rouges sa me fait rappeler l'année dernier vers la dernier journée pour un certain valence - Levante je me rappel plus qui y'avai 3 carton rouge 4 carton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 victoire de seville 4-1 avec des buts de navas ,luis fabiano, kanoute et kerzhakov.et 3 passes decisives de duda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je sais pas pk mais deja le championnat pour moi va se jouer entre Barcelone seville et âpres real parc que seville niveaux du jeu ses du lourd voila vivement demain pour Barcelone visca barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ben j'espere parceque moi je deteste le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je sais pas pk mais deja le championnat pour moi va se jouer entre Barcelone seville et âpres real parc que seville niveaux du jeu ses du lourd voila vivement demain pour Barcelone visca barca Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour affirmer ce genre de choses, car on n'a pas encore vu jouer Valence, l'Atletico Madrid a fait de bons recrutement et ce n'est pas sur une deffait face au Real qu'on peut les enterrer et Seville a joué contre Getafe qui n'est pas franchement une superbe équipe. Donc attend de voir les 10ère journées avant de tirer de telles conclusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je suis pareil que toi je ai le real elle mérite même pas son titre ses Barcelone qui le meriter en plus j'espère il vont perde les prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 campeones campeones ole ole ole go real go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour affirmer ce genre de choses, car on n'a pas encore vu jouer Valence, l'Atletico Madrid a fait de bons recrutement et ce n'est pas sur une deffait face au Real qu'on peut les enterrer et Seville a joué contre Getafe qui n'est pas franchement une superbe équipe. Donc attend de voir les 10ère journées avant de tirer de telles conclusions le truc que je vouler dire Ses que Seville si elle joue comme elle a jouer contre real madrid elle et forte je sais faut attendre 13 ème journée comme en angletterre en france en Allemagne faut toujours attendre fin septembre voila bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 campeones campeones ole ole ole go real go !!! ne crie pas victoire c trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés