Aller au contenu

[PHOTOS] La 1ere Conférence de presse de Nani & Harry


N@wel

Messages recommandés

Merci pour les photos :)

Le gros plan de Nani laisse apparaîte plein de boutons doit donc!

Mais j'suis sur qu'il va percer à Manchester United !!

 

<_<

 

:sors: ( :P )

 

 

:ptdr: quel jeu de mots :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hargo portera le numéro 23.

C'est en tout cas ce qu'il portait quand il était au Bayern.

On attend le départ de Richie pour donner le numéro 23 à Hargo...

Je attends avec impatience la nouvelle saison qui s'annonce explosive. :united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a du prendre le 17 en hommage à CR7,qui le porte avec la selection portugaise et du temps oü il était au sporting...on va se régaler avec ces 2 là en même temps sur le terrain.

 

 

CR avait le numero 28 au sporting -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nawel :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en arabe il dit pas grand chose il dit seulement ce qu'ils ont remporter ainsi que leurs ages et leur prix c'est tout mais c'est bien c'est la chaine aljazirasport la meilleur chaine sportif arabe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...