Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Voici, je commence par dire une biographie sur un membre de Manchester devils et vous devez devinez de quel membre il s'agit Exemple: Inscrit en Fevrier de cette année, je compte presque 1200 messages et je suis supporter d'un grand club Espagnol. Qui suis-je ? La réponse est:Larsson17, moi Je commence par un facile: Inscrit le 19 juillet je suis un des principaux membre du forum je me fais toujours taquiné par l'alcolo et ses gars qui suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Au hasard Ptitfennec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui c'est ca a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 unitedtatou? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 unitedtatou? Ginola a deja eu la bonne reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Inscrit le 10 aout 2006,je suis un supporteur l'ajax et j'aime beaucoup l'équipe des pays-bas,j'adore également le cinéma. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 RVN10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 RvNTheBest ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 RVN10? oui c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Larsson17 tu commences directment sur moi cela prouve ton amour Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 RvNTheBest ? ah ben merci sinon ca serait mieux d'y aller progressivement, déja dire la date d'inscription je vois pas trop l'interet faut chercher un peu, donner moins d'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Par contre, dites pas "je suis un boulet", c'est trop dur sinon, est ca enleve que moi comme possibilité. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Larsson17 tu commences directment sur moi cela prouve ton amour quel amour quelqu'un peut relancer a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui donnez moins d'indices pour faire chercher un peu par exemple faites quelque chose comme : je suis habitant et suporter de toulouse. je suis une personne de petite taille j'ai une barbe de 10 cm, un physique peu facile a supporter, je passe mes journées sur internet a vaner ptifennec, toujours accompagné de ma bière. la ca merite reflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 facile ericantona alias l'alcolo du forum Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 facile ericantona alias l'alcolo du forum m**** t'as trouvé, et du premier coup en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 facile la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon alors il vit dans une ville dite étudiante il a une copine. Il possede une clio et il suis aller voir Lille-Mu à Lens. Enfin pour vous aider il est moche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Canto _ronaldo7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Eh nan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Math8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et nan ce n'est pas Mathuitre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 $¢høL£š¥ ? mais vraiment au piff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 jin 93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et oui c'est bien notre cher Top admin Scholesy que je m'excuse si je l'ai offensé Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés