Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Oui. Mais pour 20 secondes, ils ne retireront pas de points au classement. Hier, Rojas était arrivé dans les délais donc il n'avait pas eu de point en moins.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicard,Anton, Castroviejo, Sanchez, Perez Moreno avec les moins forts type Izagirre ... + retour de Zubeldia? (svp ! ) l'an prochain ?

 

La meilleure équipe 2012 elle est là :P

 

De quoi espèrer aller dénicher un maillot jaune , si il n'y a pas de chute ridicule.

 

Voilà le tour est finit, CLM et ensuite Paris ... perso pas très emballé ... Juste peut-être voir le temps de Cancellara, arrivé au sprint de Cav' mouais bof quoi :/

 

Petite pensée pour T2S. Il était en RTT Vanendert ? :lol:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Andy et Frank Schleck,et si Contador n'est pas suspendu, je crois qu'on a le podium 2012. Après, pourquoi pas Sanchez dans les 3 premiers, on ne sait jamais ce qui peut arriver (chute, etc...).

 

N'oublie pas Verdugo dans ton équipe qui n'est pas mauvais non plus.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Andy et Frank Schleck,et si Contador n'est pas suspendu, je crois qu'on a le podium 2012. Après, pourquoi pas Sanchez dans les 3 premiers, on ne sait jamais ce qui peut arriver (chute, etc...).

 

N'oublie pas Verdugo dans ton équipe qui n'est pas mauvais non plus.

Moi Frank à chaque moments décisifs, j'arrive jamais à le trouver, autant Andy oui, mais lui, je trouve qu'il s*** beaucoup la roue. Si l'équipe arrive mieux à emmener Samu dans certains cols ou dans les plaines comme peut le faire les léopards Trek, il faut voir. Ils ont la plus grosse équipe du tour, ça aide.

 

Contador évidemment que si il retrouve une meilleure équipe, j'en refais mon favori, après comme t'as dis les aléas ...

 

Tu écartes vite Evans aussi ...

 

Impatient de voir le "phénomène" Sicard. (champion du monde des jeunes en 2009) B.Hinault a dit que seul lui pouvait le remplacer en tant que nouveau grand cycliste "français". Ils en parleront souvent de lui si il confirme. D'ailleurs ça me fait rire Thierry Adam qui écorche tous les noms à commencer par "l'équipe euskatel euskadi" jejejeje .

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sicard,Anton, Castroviejo, Sanchez, Perez Moreno avec les moins forts type Izagirre ... + retour de Zubeldia? (svp ! ) l'an prochain ?

 

La meilleure équipe 2012 elle est là :P

 

De quoi espèrer aller dénicher un maillot jaune , si il n'y a pas de chute ridicule.

 

Voilà le tour est finit, CLM et ensuite Paris ... perso pas très emballé ... Juste peut-être voir le temps de Cancellara, arrivé au sprint de Cav' mouais bof quoi :/

 

Petite pensée pour T2S. Il était en RTT Vanendert ? :lol:

 

:D

 

Il a simplement payé très cher les efforts consentis pour ses leaders lors de la première semaine. Et puis, c'était sa première saison complète (précédemment il a été fortement touché par des blessures en cascade), il a également énormément travaillé dans les classiques. Porteur du maillot à pois, pendant plusieurs jours, et vainqueur en haut du Plateau de Beille (second à Luz-ardiden), je considère ça comme un tour réussis pour lui (ainsi que pour Omega avec 3 victoire de 3 coureurs différents).

 

Coté belge, outre la belle étape de Kevin De Weert (qui finira sans doute 13e final à Paris), il y a la belle 6eme place de l'étape pour Thomas De Gendt ! Maudite soit cette blessure encourue lors de la première étape ! Avec une quatrième semaine, je suis sûr que le flamand aurait pu aller chercher une étape. C'est très prometteur pour les années à venir, il pourra essayer de viser le maillot blanc l'année prochaine. :)

 

J'espère qu'Evans finira 58 secondes devant Andy demain, histoire de remporter le Tour pour ce qui est sans doute sa dernière participation. Je tiens également à dire qu'il n'a pas démérité lors de ce Tour 2011 (contrairement aux Tours précédents où il était beaucoup plus effacé). Andy, lui, aura encore pas mal d'années pour en claquer quelques unes ! ^_^

 

Edit: Ah oui j'oubliais ! Voeckler, bravo à lui au passage, mais quel mauvais perdant ! Genre, si il n'y avait pas les motos, j'aurais su suivre Contador. Faut arrêter la mauvaise foi ! -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Ah oui j'oubliais ! Voeckler, bravo à lui au passage, mais quel mauvais perdant ! Genre, si il n'y avait pas les motos, j'aurais su suivre Contador. Faut arrêter la mauvaise foi ! -_-

Il a pas dit qu'il aurai pu suivre, enfin je crois, il me semble qu'il a dit "il est déjà assez fort comme ça", mais je ne me souviens plus exactement, si quelqu'un peut confirmer ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler n'a absolument pas dit qu'il aurait pu suivre Contador. Il a juste faire remarquer qu'une moto France Télé avait permis à Contador de prendre l'aspiration, qu'il était déjà assez fort et qu'il avait pas besoin de ça. Tout en disant que ça ne voulait pas dire qu'il aurait pu le suivre. Il s'est fait insulté en plus sur la montée de l'Alpe.

 

Chapeau en tout cas à lui même si je pense qu'il a fait une erreur en voulant à tout prix suivre dans le Télégraphe. Facile à dire quand on connaît la fin mais c'est clair que c'est là qu'il s'est grillé.

 

Et puis franchement énorme Pierre Rolland qui mérite bien sa victoire après avoir été un coéquipier héroïque pour Thomas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dernière participation pour Evans, 34 ans, il est arrivé tard, et vue sa forme continuera encore un peu je pense.

 

Dernière participation peut-être pas, mais dernière chance de remporter le Tour, certainement (même si je peux me tromper).

 

Et concernant Voeckler, à l'arrivée, il a quand même montré pas mal de mauvaise foi. En tous cas, au niveau de ses propos, et du ton employé, c'était quand même limite. Après je ne remets pas sa performance en question ou quoi que ce soit d'autre, mais bon voilà quoi, pas la peine de taper un scandale devant les caméras à la fin de l'étape. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se mettre dans la tête des coureurs et de lui en particulier, avec la fatigue accumulée pendant 3 semaines, la pression morale qui posait sur ses épaules depuis 10 jours et ses mésaventures, je peut le comprendre. Il a été plutôt soft d'ailleurs, on sent que c'est un chic type, il préférait se féliciter du travail de Rolland que de rabâcher des vérités apparentes. De toute façon, dès que quelqu'un ose dire les vérités qui fâchent tu as tout le monde qui a les mots "mauvaise foi" et "rabat-joie" à la bouche. C'est assez...Exaspérant.

 

Bref, zéro pointé au public de ce tour de France ( bon, à part le mec qui simule un coup de seringue à Contador, :D ).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ! Je viens de voir le parcours du contre la montre, c'est pas tout plat. Andy n'a pas perdu son maillot jaune encore. Allez Evans dernier effort, tu auras un meilleur chrono qu'Andy mais meilleur de combien ? ...

 

En même temps je suis un peu ***** quand même. A Grenoble, ça ne pouvait pas être tout plat ...

 

Perso, qu'ils mettent des CLM en vraie montagne ou alors sur route plate. Là c'est entre les 2, ça gonfle.

 

T2S : ouais je te chambre, mais bravo à Vanendert, il peut avoir un bel avenir devant lui, t'inquiète que l'an prochain on se chamaillera pour le maillot blanc cette fois-ci :P. (il n'est pas trop vieux Vanendert pour l'avoir?)Déçu un peu de Gilbert, je m'attendais à mieux au classement général ... :/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanendert est de 85 donc il sera trop vieux pour le maillot blanc.

 

Gilbert, ce n'est pas un grimpeur, il est limité dans les grands cols mais il est 36ème donc ce n'est pas si mal (à plus d'une heure mais bon).

 

Pour le CLM, ils veulent que le suspens dure jusqu'au bout. S'ils avaient mis un parcours tout plat, ce n'aurait pas été intéressant pour le maillot jaune et la victoire d'étape. Cancellara ne va pas forcément gagné, Tony Martin, Thor Hushovd, Tomas Vaitkus, Lepheimer et Evans peuvent se mêler à la victoire d'étape même si pour Evans se ne sera pas le premier objectif mais s'il fait un très bon temps pourquoi pas faire coup double...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, zéro pointé au public de ce tour de France ( bon, à part le mec qui simule un coup de seringue à Contador, :D ).

C'est celui que Contador a poussé après? Je ne me souviens plus :o

Si tu as une vidéo je suis preneur :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot blanc, je parlais de De Gendt, pas de Vanendert ^_^

 

De Gendt qui est entrain de faire un énorme chrono pour le moment :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richie Porte, 1er virtuel, c'est assez étonnant. Même si il devrait se faire déloger par Tony Martin normalement.

 

De Gendt est né en 86 donc il sera trop "vieux" pour le maillot blanc l'année prochaine.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusque 24 ans le maillot blanc ? Tant pis alors, on se consolera avec le meilleur temps devant Porte & Cancellara ! ^_^

 

Je lui connaissais des qualités de grimpeur, mais des qualités de rouleur comme celle-là, il m'épate :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans et moins. Donc c'est sa dernière année 2011.

 

Déçue par Hushovd aujourd'hui mais avec le Tour qu'il a fait (2 victoires d'étapes + maillot jaune pendant une semaine), c'est asez normal qu'il soit fatigué.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est né en novembre, il aura encore 25 ans l'année prochaine. :unsure:

 

Bref, Martin va gagner se chrono avec de la marge, je pense.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année par exemple, pour être pris en compte dans cette catégorie, il fallait être né le 1er janvier 86 et après. Donc, l'année prochaine, le classement du maillot blanc contiendra les coureurs né le 1er janvier 87 et après.

 

Je pense aussi que Martin remportera le chrono. D'ailleurs, c'était lui qui avait remporté le chrono du Dauphiné Libéré cette année qui était le même qu'aujourd'hui.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, alors oui, il ne pourra plus concourir pour le maillot blanc.

 

Voilà Martin qui éclate le chrono de Thomas. 6 secondes de plus que sur le Dauphiné.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish chez Sky, l'an prochain. Il va y avoir un problème car le Cav' a besoin d'un train assez conséquent pour ses sprints et Wiggins veut gagner le Tour. En plus, des garçons comme Boasson Hagen ou Thomas risque de s'épuiser à l'emmener comme Martin cette année. Et je suppose que Uran n'aura pas sa place dans le train de Cavendish mais Wiggins aura besoin de coéquipiers type Uran en montagne. Gros dilemme.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evans continue comme ça, c'est dans la poche. Il a déjà pratiquement refait tout son retard sur Andy :o

 

Evans maillot jaune virtuel ! :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Evans !!!!!!!!!!! :bj:

 

Bravo à Jean-Christophe Péraud pour son magnifique CLM.

 

Pierre Rolland maillot blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...